Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
BlaBla F1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces tofs...elles sont magnifiques!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.f1-fansite.com/
http://www.f1-fansite.com/wallpaper/2005/wallpaper0205.asp

y'a de belles photos sur ce site, mais pas encore toutes les photo de 2005...

rez : de 800x600 a 1600x1200



_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Proposition de règlement 2006 par la FIA :

La Commission F1 de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), réunie lundi à Londres, s'est prononcée en faveur d'un changement du format des qualifications et d'un retour aux changements de pneus en course en 2006, a annoncé un représentant de la FIA.

Le Conseil mondial de la FIA doit se réunir mercredi à Rome pour entériner les règlements technique et sportif des prochains Championnats du monde de F1, ainsi que le calendrier 2006.

Les patrons et directeurs techniques des écuries ont participé à cette réunion de la Commission F1, aux côtés du président de la FIA, Max Mosley, et du responsable des activités commerciales de la F1, Bernie Ecclestone.

La FIA avait interdit en 2005 les changements de pneus en course.

Au début de la saison 2005, la FIA avait introduit des qualifications sur deux séances en deux jours. Mais face aux protestations générales, la Fédération était revenue au format de l'année précédente -un tour chronométré par concurrent-, dès la septième course, le Grand prix d'Europe au Nürburgring.

Selon le projet de format pour 2006, les cinq monoplaces les plus lentes après quinze minutes seront éliminées, puis il en sera de même à l'issue du quart d'heure suivant.

Les monoplaces restantes se disputeront alors la pole position au cours d'une séance de 20 minutes pour laquelle elles emporteront la quantité d'essence nécessaire à leur premier relais en course.

La commission F1 a également approuvé le nouvel aileron arrière proposé par la FIA et qui devrait être imposé en 2007.

Afin de rétablir l'effet d'aspiration, l'aileron arrière des monoplaces sera remplacé par deux ailerons situés dans l'axe de chaque roue, laissant ainsi le flux d'air redescendre derrière la cheminée et profiter à une monoplace qui suivrait de près.

En vue du Championnat 2007, la Commission a également proposé le retour aux pneus slicks et plus larges. Cette mesure devrait s'accompagner du choix d'un manufacturier unique de pneumatiques.
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calendrier 2006:
12/03/2006: Sakhir - Bahrein
19/03/2006: Sepang - Malaisie
02/04/2006: Melbourne - Australie
23/04/2006: Imola - Saint-Marin
07/05/2006: Nurburgring - Europe
14/05/2006: Barcelone - Espagne
28/05/2006: Monaco - Monaco
11/06/2006: Silverstone - Grande-Bretagne
25/06/2006: Montréal - Canada
02/07/2006: Indianapolis - Etats-Unis
16/07/2006: Magny-Cours - France
30/07/2006: Hockenheim - Allemagne
06/08/2006: Hungaroring - Hongrie
27/08/2006: Istanbul - Turquie
10/09/2006: Monza - Italie
17/09/2006: Spa-Francorchamps - Belgique
01/10/2006: Suzuka - Japon
08/10/2006: Shanghai - Chine
22/10/2006: Interlagos - Brésil

Kes ke javé dit ? Very Happy

ils en ont pas marre de leurs changements ? j'espere que cette fois ce sera Michelin qui se plantera et que Reno ne gagneront que le GP des USa alors ke les americains savent meme pas que cette marque existe lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19 GP : les mêmes mais dans le desordre !!! Laughing Laughing Laughing

Melbourne n'ouvre plus la saison, bahrein étant un circuit difficile (à cause de du sable et de son tracé) ouvrira la saison avec du spectacle !!! Wink Bonne décision !

Imola fin avril : Ferrari arrivera tôt chez elle pour y porter le rouge de la victoire !!! Cool

Les GP sont bien répartis, cela laisse le temps aux écuries d'apporter des évolutions. Razz Le brésil cloturera la saison : pour notre + grand plaisir !!! Very Happy

Je trouve ce calendrier plutot bien, seul bémol : N'attendez pas un GP sous la pluie !!! Rolling Eyes

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2006 : les qualifications :

Le Conseil mondial de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a entériné mercredi à Rome un nouveau format de qualifications en trois phases pour les Grands Prix de Formule 1 à partir du Championnat du monde 2006, selon un communiqué.

Toutes les monoplaces seront en piste durant le premier quart d'heure de la séance, au terme duquel les cinq plus lentes seront éliminées et classées sur les cinq dernières positions de la grille, selon leur meilleur temps.

Puis au bout des quinze minutes suivantes, cinq autres monoplaces seront éliminées, laissant les restantes se disputer la pole position en embarquant l'essence nécessaire à leur premier relais.

Le Conseil mondial est également revenu sur l'interdiction, édictée en 2005, de changer de pneumatiques en course.

Il a en outre adopté un calendrier 2006 comprenant 19 Grands Prix. La saison commencera le 12 mars à Bahreïn pour se terminer le 22 octobre au Brésil.

Par ailleurs, le Conseil mondial a adopté une série de mesures techniques en vue du championnat 2008, comprenant notamment l'introduction du double aileron arrière, ou aileron CDG pour Centreline Downwash Generating. Cet aileron, coupé en son milieu, devrait favoriser l'effet d'aspiration et donc les dépassements, selon la FIA.

L'aileron CDG assorti d'un retour à des pneus slicks plus larges pourrait entrer en vigueur dès 2007 si "une majorité de 80% du Groupe de travail technique le décide avant décembre 2005", précise la FIA.
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adorerais ke els F1 soit chaussé en slick Very Happy
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les slick ont un défaut : en cas de pluie : patinoire directe !!! Shocked

mais sur une piste sèche : ils sont plus performants que les rainurés Wink, ils seront mis en place en 2008 et seront + larges que les rainurés actuels Very Happy

Arrow 2008 : année du maufaturier unique et qui a longtemps fait des bons pneus slick (pour ferrari notamment) Question Question Question
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

good year ?
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou, de toutes façons, Michelin ne sera pas le manufacturier unique c'est quasiment sûr !

Bridgestone vs Goodyear Exclamation (selon moi) Réponse en 2007. Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idee les slicks !

je suis pour !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Les slick ont un défaut : en cas de pluie : patinoire directe !!! Shocked


Plus de spectacle, qui s'en plaindra ... Laughing
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TopAuto a écrit:
italia a écrit:
Les slick ont un défaut : en cas de pluie : patinoire directe !!! Shocked


Plus de spectacle, qui s'en plaindra ... Laughing


Remarque pertinente quoi qu'un peu sadique !!! Laughing

Arrow tant que les Ferrari gardent leurs roues sur la piste... ça me va ! Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michelin se révolte !!!

Le manufacturier Michelin devait prendre officiellement position dans les heures à venir suite à la décision du Conseil mondial de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), mercredi à Rome, de réintroduire le changement de pneumatiques lors des Grands Prix de Formule 1 en 2006.

"Nous préparons un communiqué suite à des décisions que l'on ne comprend pas", a expliqué Frédéric Henri-Biabaud, directeur-adjoint de la compétition de Michelin, jeudi dans un entretien téléphonique. "Le changement de règlementation va à l'encontre de la réduction des coûts. Tout ce qui a été développé pour cette saison est en effet à jeter aujourd'hui. De tels changements à trois semaines de la reprise des essais n'est pas sérieux."

Michelin semble payer le "bras de fer" qui l'avait opposé à la FIA au Grand Prix des Etats-Unis à Indianapolis en juin. Mais aussi la formidable performance des produits du manufacturier français qui avait permis aux écuries équipées en Michelin de dominer outrageusement Bridgestone et son équipe phare Ferrari.

"Nous avons l'impression que notre performance a été sanctionnée, a ainsi reconnu Frédéric Henri-Biabaud. Ce sont des changements dont on a du mal à comprendre le rationnel. Nous sommes surpris, furieux, choqués. La F1 est une formidable vitrine technologique. Toutefois, si les décisions prises sont unilatérales et orientées, on en tirera les conséquences. Nous ne sommes pas aveugles."

"Maintenant, on sera là en 2006 et notre challenge sera de réussir de notre mieux quelque soit le règlement. On adore la F1, on y reste. Mais si les règles ne sont pas prises en toute transparence, pas connues à l'avance, alors on s'interrogera sur la position à adopter", a conclu le directeur-adjoint de la compétition de Michelin.

D'après AFP
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENNORME

En faisant une recherche je tombe sur ça :

http://f1.racing-live.com/f1/fr/index.html?http://66.249.93.104/search?q=cache:u6pZLDnhaGIJ:f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040414161710.shtml+tom+pryce+accident+mortel&hl=fr

Un article F1-live de 2004 ! Shocked

Dans ma recherche j'ai cliqué sur le lien "f1-live" normal mais j'ai été jeté car l'accès aux anciens articles est payant mais après j'ai fais "en cache" et là j'ai pu le lire !!!!!!

Google nique F1-Live lol Va falloir qu'ils revoient leur système de sécurité car les moteurs passent à travers !

Vraiment trop forts ces Moteurs !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benny B a écrit:
prost GP a écrit:
Benny B a écrit:
Salut....



bienvenue.... Wink


C'est même pas contre lui, c'est surtout que la domination Schumi, l'absence d'adversaire (surtout ces co-équipiers plus que mauvais) et surtout les 6 titres consécutif de MSC qui ont contribuer a la quasi-mort médiatique de la discipline que je ne regarde plus après l'avoir aduler depuis mon plus jeunes age, aujourd'hui j'aime toute les disciplines du sport-auto sauf la F1 Confused

Début du H.S

D'ailleur j'aimerais tant un engagement officiel de Ferrari en endurance histoire de damner le pion a AUDI et PEUGEOT et leur TDI/HDI qui viennent salir le sport-auto avec leurs mazout

Fin de H.S


Guijuilefou a écrit:
Benny B a écrit:
prost GP a écrit:
Benny B a écrit:
Salut....



bienvenue.... Wink


C'est même pas contre lui, c'est surtout que la domination Schumi, l'absence d'adversaire (surtout ces co-équipiers plus que mauvais) et surtout les 6 titres consécutif de MSC qui ont contribuer a la quasi-mort médiatique de la discipline que je ne regarde plus après l'avoir aduler depuis mon plus jeunes age, aujourd'hui j'aime toute les disciplines du sport-auto sauf la F1 Confused

Début du H.S

D'ailleur j'aimerais tant un engagement officiel de Ferrari en endurance histoire de damner le pion a AUDI et PEUGEOT et leur TDI/HDI qui viennent salir le sport-auto avec leurs mazout

Fin de H.S

HDI c'est pas pour tout de suite... Peugeot est très fort en effet d'annonce, moins en réalisation Wink

Quant à la mort de la F1 due à Shumi... Oué c'est un point de vue... [Que je ne partage évidemment pas] En tout cas ton point de vue partagé par tant de personnes dans le monde montre bien que le couple Ecclestone - Mosley peuvent faire les pires conneries dans le sport automobile on leur en tiendra jamais rigueur...
Pour moi c'est eux la honte du sport automobile actuel, ils ont tout tué au profit de la F1. Fini les grandes classiques, fini Le Mans, la WRC est en train de mourir à petit feu et la F1 est en train de devenir uniquement une poubelle fric.


Benny B a écrit:
Je donnais simplement mon avis sur Shumi!

J'ai la dent bien plus dure enver les dirigents de la FIA et de la FFSA, mais la c'est une autre histoire!

Je vais m'arrêter la, je ne tiens pas trop a partir du mauvais pied sur votre Forum, allez sans rancune Rolling Eyes


enzof430 a écrit:
hé le gens!!!!!!!! je suis pas modo, mais ce topic est fait pour se présenter!!!!



.....c'est la fete au mazout en ce moment !

EnzoF430 a raison, posts déplacés
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benny B a écrit:
Je donnais simplement mon avis sur Shumi!

J'ai la dent bien plus dure enver les dirigents de la FIA et de la FFSA, mais la c'est une autre histoire!

Je vais m'arrêter la, je ne tiens pas trop a partir du mauvais pied sur votre Forum, allez sans rancune Rolling Eyes

T'en fais pas je ne t'en veux pas Wink
Mais bon c'est vrai que tu as fait une entrée assez fracassante en disant "J'aime FERRARI mais j'aime pas Schumi"... Mais bon fallait en avoir LOL
Et puis l'essentiel est que tu puisses passer du bon temps sur ce forum, donner, recevoir échanger des infos... Et surtout participer au concours de Pronos, 2 GP de retard il n'est pas trop tard ! j'ai commencé avec 8 l'année dernière LOL
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F1 live vient de publier le top 10 des hommes les plus riches en F1 Shocked Very Happy Very Happy

Pas de surprises quant au premier...Mr. Green

Joli tir groupé de Ferrari avec Schumi plus riche que Luca di Montezemolo et que Piero Ferrari lui même !!! Cool

Le classement des dix premiers:

1. Bernie Ecclestone: 3.272.128.844 euros
2. Dietrich Mateschitz: 2.952.825.313 euros
3. Alex Shnaider: 1.196.655.893 euros
4. Mansour Ojjeh: 1.116.097.663 euros
5. Mari Hulman George: 796.794.132 euros
6. Paddy McNally: 678.153.829 euros
7. Michael Schumacher: 358.850.298 euros>
8. Piero Ferrari: 338.344.567 euros
9. Luca di Montezemolo: 317.838.835 euros

10. Ron Dennis: 174.298.716 euros
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bernie Ecclestone: 3.272.128.844 euros

pff, ca rentre meme pas ds les cases des relevés de compte !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bernie, 3 milliards ???
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seance anciens pilotes...


Cristiano da Matta est enfin sorti du coma dans lequel il était plongé depuis son terrible accident du 31 juillet dernier.

Ce jour-là, on se souvient que sa monoplace avait heurté un cerf qui avait pénétré dans l'enceinte du circuit d'Elkhart Lake, lors d'une séance d'essais privés.

Chris Pinderski, le médecin du championnat CART, affirme que Cristiano da Matta fait de gros progrès et qu'il est actuellement en mesure de s'exprimer en anglais et en portugais.


"Il arrive même à se déplacer pendant de courtes périodes et avec une assistance minimale," ajoute le docteur Pinderski qui précise encore que Cristiano devrait commencer sa longue période de convalescence dès la semaine prochaine.

F1-Live


je savais pas qu'il avait eu un accident, le pauvre, j'espere qu'il a du paté au moins ! Very Happy.


C'est sur son site officiel que Jean Alesi annonce aujourd'hui qu'il arrêtera le DTM à la fin de la saison. Pour goûter à une retraite bien méritée ? Non, pour faire autre chose, mais Alesi reste mystérieux sur ses projets.

"Un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma carrière: je mettrai un terme à ma participation au championnat DTM à la fin de l'année 2006. Non ce n'est pas une mauvaise nouvelle… je serai en effet présent en compétition l'année prochaine. Je vous en dirai plus sur mon programme dans les jours qui viennent… un peu de patience donc et un grand merci à tous pour votre soutien," peut-on lire sur son site. (www.jean-alesi.
com)

Après avoir pris le départ de 201 Grands Prix de F1, Jean Alesi s'était tourné vers le DTM en 2002. Il est actuellement 8ème au championnat.

F1-Live


Rolling Eyes
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah où sont passées les Midland ?

Pour ceux qui ne le savaient pas je vous l'apprend, c'est fait, c'est officiel Midland F1 Team est rachetée par Spyker, et ceci a pris effet depuis le GP de Monza. Shocked Si vous souhaitez plus de news fouillez dans les archives de GP2006.com Wink

Tout ça pour vous montrer les nouvelles couleurs de l'écurie, Spyker étant une firme hollandaise, nous n'échapperons pas à l'Orange caractéristique des Pays Bas et ceci ne fera pas de mal dans la mesure où depuis la fin de Arrows, Jordan, Jaguar aux couleurs si reconaissables, les F1 ont tendance à se ressembler de + en + ...Rolling Eyes (tant que personne nous pique le Rouge tout va bien ! Laughing)






_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une superbe livrée et une Aéro prise par si par la !!!!tu dit un team hollandais le retour de Verstapen en F1 ?????????
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais SPYKER c'est la meme chose que le fabricant de voiture SPYKER Question

la version quasi-civile et la version course !!


_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que oui en effet c'est la marque auto que l'on connait Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 3 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com