Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
TF1: no comments!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas loupé grand chose à ce que je vois!

en tt cas, çà me fait rire quand j'entends dire que certains chez lafitte apprécie ferrari, vu les commentaires Sad
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups j'avais oublié ce topic!

Allez, une petite de mon jacquot (mais si je l'aime bien quand même Laughing )

Laffitte à 12 tours de l'arrivée alors que ralf remontait sur son frère: " Moi je vais vous dire.... je vais vous dire que Ralf Schumacher va finir 2ème!!!"

Bravo jacquot! tu serais encore moins bon que moi aux pronos (enfin sur ce GP)
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
Oups j'avais oublié ce topic!

Allez, une petite de mon jacquot (mais si je l'aime bien quand même Laughing )

Laffitte à 12 tours de l'arrivée alors que ralf remontait sur son frère: " Moi je vais vous dire.... je vais vous dire que Ralf Schumacher va finir 2ème!!!"

Bravo jacquot! tu serais encore moins bon que moi aux pronos (enfin sur ce GP)


PTDR Laughing Laughing Laughing

Il peut rapporter sa boule de cristal à carrefour ! Laughing
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les traductions de Malbranque:


Thank you very much: Merci beaucoup

Throttle: çà veut dire accélérateur

Brake: çà veut dire frein

Gear: çà veut dire vitesse enclenchée

Certes, tout cela est juste mais faut pas nous prendre plus cons que l'on est!!! Laughing


C'est pas le télé qui rend bête, c'est TF1
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lafitte: "et le petit Fernando vient de reprendre 2 dixièmes à Montoya, c'est pas rien. C'est une bonne nouvelle çà!"

Ah bon, bonne nouvelle pour qui?
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol et il a perdu 4seconde en 4tour vers la fin
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malbranque: "je suis pas très bon en calcul mental mais (l'écart entre raikkonen et alonso) çà doit faire 37 points"

Et oui t'es pas très bon, c'est 27 points
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laffite:" il perd son pneu, il faut l'arrêter !"
c un crime de perdre son pneu ?
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
Laffite:" il perd son pneu, il faut l'arrêter !"
c un crime de perdre son pneu ?


bah oui, ta pas lu le nouveau règlement de la FIA ou quoi ?!!! Laughing Laughing Laughing
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 9:25 pm    Sujet du message: perle rare Répondre en citant

Jacques, qu'auriez-vous fait à la place de Juan Pablo Montoya dans les derniers tours du Grand prix d'Italie ?

Jacques Laffite : J'aurais continué. Il est toujours difficile, lorsque l'on est en tête d'une course, à deux tours de l'arrivée, avec un pneu un peu abimé, de s'arrêter. J'aurais continué, d'autant qu'ils (McLaren, Michelin) avaient vérifié ce qu'il s'était passé sur le pneu de Räikkönen, et que Montoya avait peut-être l'assurance que ça n'exploserait pas.

On a tous été surpris par la compétitivité d'Alonso, qui normalement devait rendre une demi-seconde voire une seconde à la meilleure des McLaren ; il n'en fût rien...

J.L. : C'est plutôt une bonne surprise, ils ont bien caché leur jeu. Alonso avait peut-être des pneus plus durs à l'arrière que Montoya, et on pensait que le Colombien ne ferait également qu'un arrêt (comme Räikkönen). On a été très surpris de voir Alonso tenir la cadence, sans aucun problème. C'est plutôt une bonne nouvelle pour Renault et pour lui.

La stratégie d'un arrêt pour Räikkönen était-elle la bonne ? Il a quand même beaucoup de mal à s'extirper du peloton, en particulier des griffes de Villeneuve...

J.L. : Oui. Il aurait fallu qu'il réussisse mieux son départ. Mais c'était la bonne stratégie car avant son arrêt supplémentaire (pneu arrière gauche anormalement dégradé), il était à peine à cinq secondes de Fisichella. Il avait le podium à la portée de la main.

Renault a poursuivi sa stratégie des dernières courses et Alonso n'a pas non plus tenté le diable. Il a ouvert la voie à Räikkönen quand la McLaren, plus légère et plus rapide, s'est pointée derrière...

J.L. : C'est à Räikkönen de prendre des risques, et non pas à Alonso. Un accrochage lui aurait fait perdre de précieux points. A l'arrivée, on voit que c'était la bonne stratégie. Flavio Briatore s'occupe très bien de ses pilotes et connaît très bien le travail qu'ils ont à faire. La stratégie de Flavio Briatore et Pat Symonds a même amené Fisichella à la 3e place, grâce aux arrêts ravitaillements. C'était parfait pour eux.

Après des courses malchanceuses et quelques erreurs, aussi, de sa part, Fisichella revient bien au bon moment...

J.L. : On ne lui a rien reproché chez Renault, on le laisse prendre confiance. Ça l'aide à mieux conduire, à supporter les déboires, la malchance ou les quelques petites fautes qu'il peut éventuellement commettre de temps à autres. Fisichella est la pièce maîtresse de Renault dans l'obtention du titre de champion du monde des Constructeurs. Il en est conscient depuis un bon moment. Il a beaucoup d'expérience, c'est un très bon équipier.

BAR n'est-elle pas la déception majeur de ce grand prix ?

J.L. : Oui. Je pensais les voir mieux classées. La bonne prestation est venue une fois de plus des Toyota de Jarno Trulli et Ralf Schumacher. La déception, c'est Ferrari, qui est encore loin. Ils ont, semble-t-il, fait une course meilleure que celle à laquelle ils s'attendaient. Mais ils terminent loin (Schumacher 10e, Barrichello 12e).

Depuis 2002, Alonso est préparé par Renault à être champion du monde. Il a la possibilité de l'être dès dimanche, à Spa. Il a une pression énorme...

J.L. : Non ! C'est un garçon qui a du talent et qui sait disposer de l'atout majeur d'avoir une équipe derrière lui depuis des années. Il n'est pas encore au sommet de son art et progresse à chaque sortie. Il l'a encore prouvé à Monza, dans son approche par rapport à Räikkönen. Il n'a fait aucune faute. C'est sa grande qualité.

eurosport.fr
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malbranque "oh regardez il (Raikkonen) est au tas !"
Briatore "ah oui, ca c'est bien!"

Très faire-play le ptit Briatore Confused
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après le premier ravitaillement d'une Mc Laren :
"ca va faire des sandwichs (entre renault et mclaren), ca c'est sûr"

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite discussion sur f1 à la une entre Brogniard (si j'ai bonne mémoire) et Lafitte

Brogniard: On va parler d'un évènement, la sortie d'un livre retraçant votre carrière Jacques?

Lafitte: oui on a fait çà pour mes 60 ans! les photos sont jolies et çà fera plaisir à ceux qui m'aiment bien
.


Voilà c'était un truc comme çà mais çà m'a bien fait marrer!
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr mais en plus je suis sur que y'en a qui l'aime bien...
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lafitte "les jeunes reprennent le pouvoir"
lol, ce qui veut dire que Schumi est vieu à 36 ans lol .... Lafitte je c pa ckil est lui alors...il est pas eternel jespere ptdr

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Lafiotte, un pti comique lui


l'italiano de chez rinult:
"ma c'est bien pasque les renault ont ratrappé leur retard sur McLaren"

...mué en attendant t'es encore derriere et tu te fait dépasser au championat, pour le titre constructeur c'est pas encore fait et y'a encore un certain retard de performance entre les renault et les mercedes (sachant que ces dernieres se fiabilisent petit a petit)

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TF1Team: "Alonso, champion du monde"

Pfiou, si ils l'ont pas dit au moins 150000 fois.....

Mais pour les constructeurs, sortez les mouchoirs chez Tf1 et Renault, c'est Mc laren qui l'aura le titre, ils le méritent bien plus! Wink
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement j'aimerais autant ke ce soit pr renault ke pr McLaren
fo dire ke les mclaren ont fait une belle remontée apres leurs problemes de fiabilité de debut de saison

par contre ferrari.......
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

[23/10/2005 11:05]

Je sais pas si quelqu'un a regardé Automoto ce matin mais je crois qu'ils sont en train de changer leur fusil d'épaule une nouvelle fois Shocked : je trouve qu'ils ne défendent plus Alonso ("il est trop jeune" ; "Loeb a plus de mérite"...)

Soit je deviens fou soit ils vont se ranger du coté d'une autre écurie : McLaren ??? Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils n'ont pas cité McLaren
ils ont seulement fait un comparatif Rossi/Loeb/Alonso
et ils trouvent ke rossi est plue people, plus business...
sans pr autant dire k'ils ne soutiennent plus alonso
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'a sauté aux yeux Shocked ....après on verra au 1er GP mais je ne serais pas surpris de les voir miser sur une écurie autre que Renault ! Rolling Eyes

J'ai cité McLaren pour l'exemple mais ils peuvent aussi soutenir Ferrari, Toyota,... Confused

Je pense qu'ils vont attendre les premiers GP pour se faire une idée : la pub du 1er GP cette année disait que Schumi partait pour un 8e titre.... Rolling Eyes
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce ke g surtout aimé c qd ils ont fair chanter le V10 "We are the Champions" !! Laughing Laughing
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'était marrant ! Laughing

Je voudrais juste dire un truc : Faudrait pas que Renault se croit invincible car il pourrait leur arriver la même chose que Ferrari la saison prochaine... Rolling Eyes

Je suis pressé de voir les premiers essais hivernaux pour découvrir les favoris en 2006. Cool Cool Cool
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Je suis pressé de voir les premiers essais hivernaux pour découvrir les favoris en 2006. Cool Cool Cool

Je vais essayer de retourner à Barcelone d'ailleurs histoire de voir ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Je suis pressé de voir les premiers essais hivernaux pour découvrir les favoris en 2006. Cool Cool Cool


Ferrari, McLaren et Renault en principe Rolling Eyes Laughing
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com