Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
TF1: no comments!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacquot qd fisico était derrière Schumi : "allez ! Smile Vas Y !!! Razz il y va !!!! OUI !!!!!! Very Happy ah non... Sad "

PTDR, 5 tours après il a ravitaillé Laughing
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah encore un GP de merde avec des commentaires de merde comme d'hab! Voilà ce que j'ai noté:

Quand Alonso ressort de son 2ème arrêt aux stands et que Montoya est déjà devant lui: " A Fond" (Laffitte)

Euh, Jacques! Alonso est à 90km/h et Montoya est à environ 280 donc même à fond il le rattrapera pas

Même scène mais 2 secondes après quand mon jacquot réalise que Alonso est derrière: "Merci Trulli!"

Là il faisait allusion au temps perdu par Alonso lorsqu'il était derrière Trulli. C'est pas bien de critiquer ce que l'on peut appeler un fait de course car c'était pas évident pour Trulli de laisser dépasser Alonso surtt danbs la partie lente du circuit, alors avant de critiquer, regarde où se passe l'action!

A noter que Briatore s'est plaint lui aussi de cet épisode! mais je dirais simplement bien fait pour sa gueule, il avait qu'à pas virer Trulli comme un malpropre l'année dernière et le remplacer par une tache en plus
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol bien dit

c'est aussi ces 2 commentaires que j'ai trouvé pitoyable durant ce GP
Confused
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
A noter que Briatore s'est plaint lui aussi de cet épisode! mais je dirais simplement bien fait pour sa gueule, il avait qu'à pas virer Trulli comme un malpropre l'année dernière et le remplacer par une tache en plus

Ma ké c pas la mémé chosa !!! Et poui lé passé cé lé passé !!!
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
draven0 a écrit:
A noter que Briatore s'est plaint lui aussi de cet épisode! mais je dirais simplement bien fait pour sa gueule, il avait qu'à pas virer Trulli comme un malpropre l'année dernière et le remplacer par une tache en plus

Ma ké c pas la mémé chosa !!! Et poui lé passé cé lé passé !!!


Belle imitation!
Wink
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite qui m'est revenu

Laffitte en début de course : Alonso est aussi fort que Schumacher.... même plus fort aujourd'hui!

Normal il a la meilleure voiture! Que ferait il si il avait la Ferrari ou bien même une Williams? Même si je reconnais énormément de talent à Alonso, il n'a pas la même carure que Schumi! Et puis à la limite, Schumi n'a plus rien à prouver tandis qu'Alonso lui......
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Schumi... Mais fo avouer qu'il est à la rue qd même en ce moment...
Schumi arrêtes de boires de canons avec tes potes et bosse un peu ton pilotage !!! Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas schumacher mais le package de la voiture Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
308polyester
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 173

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quelque chose que je pige pas

Qd Ferrari gagne, c'est tout grace a Schum
Qd Ferrari gagne pas, c'est la faute a la voiture

Schum il casse pas des briques, Barrichello fait aussi bien que lui avec cette voiture.

bref,
j'ai trouvé que c'etait une belle course moi, avec des dépassements et des bagarres!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi est un excellent pilote, Alonso aussi, mais Schumi a beaucoup plus d'expérience... Confused

En ce qui concerne la voiture on peut pas dire qu'Alonso ne gagne QUE parce que la Renault est rapide et fiable : la chance est un facteur important Rolling Eyes et son pilotage complète la performance de sa voiture. Wink

Pour Schumi, on ne peut pas remettre son pilotage en question, il est capable d'effectuer des prouesses lorsque sa voiture lui permet et qu'il est en confiance. Razz Cette année, la Ferrari n'est que la 3ème ou 4ème voiture la + performante... Schumi ne peut pas la pousser pour aller plus vite et à mon avis Bridgestone et Ferrari n'ont vraiment pas assez travaillé pendant l'intersaison Sad ... alors que Renault et McLaren ont mis le paquet !!! Very Happy

Voilà les clés de cette saison ! Cool Ferrari reviendra au sommet mais la question c'est Quand ??? 2 GP, 1 saison, 2 saisons... personne ne le sait ! Rolling Eyes
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que Jean Todt et Ross Brawn ne peuvent pour l'instant que "constater" le manque de perfs de la voiture... Confused Confused Confused
Donc le temps d'analyser et de trouver le problème j'ai bien peur que ça prenne un peu plus de 2 GP...

Bon circonstance atténuantes pour FERRARI : 2 grands prix à 1 semaine d'intervalle, on va dire qu'ils n'avaient matériellement pas le temps de tirer les enseignements du GP de France pour appliquer un palliatif au GP d'Angleterre...

Mais bon... là c'est plus que mal barré cette année pour chopper quoi que ce soit... Mathématiquement FERRARI peut-il encore remporter qq chose (constructeur, pilote) ?
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mathématiquement oui, maintenant il faut que ceux qui sont devant ne marque que trés peu de points là ou Ferrari en marquera le maximum Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludo95 a écrit:
Mathématiquement oui, maintenant il faut que ceux qui sont devant ne marque que trés peu de points là ou Ferrari en marquera le maximum Confused

Faisons confiance à Michelin pour ce miracle ! Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappellerai juste que pour les commentaires d'un GP, il y a un topic dédié pour çà!

Mais je vais faire moi même un petit HS en expliquant que Schumi casse peut etre pas des briques mais comme je l'ai déjà dit, il n'a plus rien à prouver LUI!!!!! C'est quand même un peu grâce à lui et à Jean Todt que Ferrari est revenu au plus haut niveau! Je suis pas sûr que si ils avaient pris un autre pilote à l'époque, l'histoire aurait été la même. Schumacher a pris un gros risque pour sa carrière en venant chez les rouges et ce risque a un petit peu payé car il a gagné "que" 5 titres pilotes (bon c vrai il aurait pu faire mieux! Laughing ) Maintenant, je pense qu'il peut passer à côté de sa saison, on n'a pas le droit de lui en vouloir. Et ceux qui le critiquent cette année (et qui l'adorait les saisons précédentes) ont la mémoire un petit peu courte.
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne critique ni FERRARI ni Schumi...
[HS]
Oulah mais t'as bu trop de café ce matin !!! T'as e la chance car moi la machine à la boite marche pas... enfin si elle pisse de l'eau mais oublie la café... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
[/HS]

[re HS]
M**** j'avais même pas vu qu'on était dans ce topic... Je me croyais dans le topic du GP d'Angleterre... OUPS, DSL Embarassed Embarassed Embarassed
[/re HS]
_________________
www.rosso18.com


Dernière édition par Guijuilefou le Lun Juil 11, 2005 10:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Topic a moderer, je deplacerai les posts ds le topic qui va bien.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci patron!

Quel plaisir de travailler pour vous
On est heureux
Comme des fous....

Ok je sors! Arrow
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Button a 34sec de Alonso"

Laffite : "Oui mais ca on ne va pas s'en plaindre"
-rire-


grrrrrrrrrrrr
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est ca la course ? la sportivité ?

non non c'est bien des pro renault
Confused
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa devrait etre interdit de ne pas etre neutre quand on commentateur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chauvins à fond et la Renault dans le garage donc ils ne vont pas cracher dans la soupe Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abandon de Raïkkonen

Laffite : "Mais kimi est lent là ? OUI il est au ralenti !!! Very Happy"
Malbranque : "On saute de joie dans le stand Renault..................et on est surpris aussi ! "

Ils peuvent être contents chez Renault : ça leur fait moins de boulot pour passer 1er, ok leur voiture est fiable mais Alonso n'était pas du tout en train de revenir sur Kimi... Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui, on bombe le torse chez Renault quand on gagne, ce que ne fait pas McLaren qui en a vu d'autres et sait que la saison n'est pas encore terminé, trop fort si le titre va aux Anglais Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça me plairait qu'ils aient pas le titre constructeur chez RENAULT !!! Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
Comment ça me plairait qu'ils aient pas le titre constructeur chez RENAULT !!! Laughing Laughing Laughing


C est bien pour la france comme même, même si les commentateurs sont très lourd il ne faut pas en vouloir a Renaud c est une equipe comme une autre qui a le même mérite que les autres de gagné en tout cas c est mon point de vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui ils ont été particulièrement anti McLaren et super pro renault, c'est gonfland.

Quand à Ferrari ils st bien contents qu'ils soient ds cette situation Rolling Eyes
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com