Auteur
|
Mekateknic Expert(e) Ferrariste

Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1903 Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)
|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 11:57 am Sujet du message: F40 couleur agip ? |
|
|
bonjour à tous , j'ai vu dans une brocante modelisme il ya un mois une F40 burago 1/18 au couleur rouge et jaune avec finition pro et des autocolants Agip (pas des décals!) été apposés dessus et sur les cotés , je n'avais pas mon APN ni mon smartphone pour vous la montrer ICI sur le forum FM ...
j'aurais juste aimé savoir si ce modelle à bien exister ...ou si c'est l'œuvre d'un bricolo amateur car elle avait un rendu pro..
le hic de cette histoire c'est quelle n'avait pas sa boite d'origine et c'est surtout son prix de 100euros qui ma fait reflechir car ...
Elle n'avait biensur pas de numero de serie apposée dessous ou sur un socle special (cuir ,bois , carbone ...)
j'ai essayer de controler l'autenticité de cette F40 sur le site bburago2000.de ou sur le net , je n'ai rien trouvé
Voici un aperçu sans décals que j'ai fais à l'aide d'un blueprint basique de F40 ...
Si quelqu'un a une sur son existence réelle 1/1 ou en modelle 1/18
A+Meka |
|
|
 |
Ancien Utilisateur Maître Ferrariste

|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
|
 |
Mekateknic Expert(e) Ferrariste

Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1903 Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)
|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien moi je sort de mon hibernation la-loutre
Sur celle que j'ai vu il y avait les rétroviseurs entièrement jaune , le bas de caisse avant et arrière jaune , l'aileron est completement jaune avec la partie horizontale , la lame recouvert d'un autocolant noir ou peint en noir ?
Pour moi au depart quand je l'ai vu , je pensais que c'était meme l'assemblage ou un mix de deux f40 bubu de 2 couleurs une rouge et une jaune mais au niveau bas de caisse central c'était rouge
les jantes d'origine étaient noire ou gris entracite ...
Et surtout elle avait une decoration a base principalement de petit autocolants avec le logo Agip !
A+Meka |
|
|
 |
|