Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Peintures et accessoires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2014 10:10 am    Sujet du message: Peintures et accessoires Répondre en citant

Après vérification,je n'ai pas trouvé de topic concernant les Aérographes j'ouvre ce post afin d'avoir vos avis concernant certaines marques,accessoires,compresseurs,type de peintures utilisées,comment les nettoyer etc..... Photos et retour sur utilisation bienvenue Wink uniquement concernant les aéro pas d'utilisation de bombes Wink
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modeliste 15
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 926
Localisation: Aurillac / Cantal

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2014 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir faire de la pub,
J'ai acheté cette ensemble il y a peu:

http://www.vidaxl.fr/kit-compresseur-airbrush-professionnel-avec-2-pistolets-6872

très complet, le compresseur est de bonne qualité, très silencieux, quand aux aéro, ils sont très correct aussi.
Site de vente très serieux, vite expedié, emballage sur mesure renforcé avec carton double épaiseur
et coque polystyrene pour le compresseur, franchement, c'est un bon rapport qualité prix pour celui qui n'en a pas une utilisation professionnel Wink

D'autre ensemble du même type sont dispo sur ce site a des prix plutot sympa.
_________________
Une bonne modif est une modif qui ne se voit pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2014 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visité ce site ce matin Laughing et merci!!!!! jJai déjà un aéro dans ce style(à aspiration,BADGER 150) acheté il y a plus de 15 ans mais pas encore un à gravité(peinture par godet dessus)et parmis toutes les marques connues,j'hésite encore sur tel ou tel modèle....IWATA,HARDER & STEENBECK, PAASCHE? je ne sais pas comment BIEN choisir..... Wink c'est pour ça que je créer ce poste,car il y a des utilisateurs sur le forum et l'échange d'info est très utile! Wink merci encore et pour l'envoi combien en temps l'a tu reçu?
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modeliste 15
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 926
Localisation: Aurillac / Cantal

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile De mémoire, il indique une date de livraison et donne un N° de suivi après envoi.
Je l'ai reçu comme prévu, soit 2 jrs après livré par transporteur.
_________________
Une bonne modif est une modif qui ne se voit pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2jrs! Tu habite le pâté de maison à côté enfin faite..... Laughing
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapuce5793
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 4:39 am    Sujet du message: Re: Peintures et accessoires Répondre en citant

pilou a écrit:
Après vérification,je n'ai pas trouvé de topic concernant les Aérographes j'ouvre ce post afin d'avoir vos avis concernant certaines marques,accessoires,compresseurs,type de peintures utilisées,comment les nettoyer etc..... Photos et retour sur utilisation bienvenue Wink uniquement concernant les aéro pas d'utilisation de bombes Wink


je te conseille d'aller sur un forum d'aéro et tu auras toutes les réponses à tes questions ..pour tes futurs projets.. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,c'est déjà fait mais on ne parle pas beaucoup des autos énormément des figurines,avions etc...mais peu des voitures pourtant,je cherche mais rien! Sur FM je m'attendais à avoir plus de retour .....
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapuce5793
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 135

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis étonner que tu n'es rien trouver ..je vais t'expliquer mieux ..

ce que tu dit c'est des forums de maquette d'avion et militaire , ils utilisent des techniques de peinture différentes pour un réalisme proche de guerre dit " de terrain " certain utilisent maintenant l'aéro .. pour d'autres effect ..proche des photos

pour les forums d'aéro pure , et c'est ce que je disait plus haut , tu as toutes lés réponses à tes questions en ce qui concerne le matos , son utlisation , la peinture , et surtout le plus important le netoyage de l'outil aéro ..+ des tutos .
en ce qui concerne le modélisme voiture très peu de gars en font ..en raison de l'échelle ..
il faut des années d'expériences ..pour maitriser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aller voir sur le forum mautomobile si tu veux, c'est surtout du 1/24, mais beaucoup de voitures Wink
perso, j'ai un Paasche VLS et j'utilisai la peinture Zero Paint de chez www.hiroboy.com.
Mais ca, c'était avant...
Aucun projet que j'ai commencé n'est fini et ça fait des années que je n'y ai pas touché...
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapuce5793
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon , monsieur pilou devrait déjà mettre des photos ici de ce qu'il veux faire ...car si ce n'est que pour faire de la couleur uni 1 ou 2 par caisse un pistolet suffit amplement ..pas de besoin d'aéro ..

bonne continuation sur ce sujet ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com