Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Saint Marin (24 Avril 2005 - Manche 4 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:


C'est ce que tu veux Stanou ?



sa m'ettonne de toi cette remarque
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
la-loutre a écrit:


C'est ce que tu veux Stanou ?



sa m'ettonne de toi cette remarque


Ben on dirait pourtant vu ta phrase Rolling Eyes
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ki te dit ke je cherche qqchose ?
apparement vous avez pas compris le sens de ma phrase
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c bien que Schumi n'ait pas gagné ce grand prix... Non non ne me fustigez pas je m'explique :
FERRARI vient de prouver qu'ils étaient de nouveau performants et que Schumi n'avait rien perdu de son panache. revenir de la 13ème place sur un circuit ou doubler c'est plus que cho c'est une performance digne du roi des rois de la F1. Alonzo a eu toutes les peines du monde à conserver sa 1ère place alors qu'il était parti de la première ligne... Il doit quand même douter au fond de lui le garçon !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy genre : "G eu du mal à résister à un mec qui revient de parmis les mort... Fodrait peut-être que je passe la vitesse supérieure la prochaine fois" Confused Confused Confused
Donc au final FERRARI est revenu au meilleur niveau, Alonzo en a chié un petit peu qd même. FERRARI en place d'outsider ça doit pas être très confortable pour RENAULT qd même.
Donc en gros chez FERRARI on est remonté à bloc pour le prochain grand prix et chez RENAULT maintenant ils ont la pression...
Moi ce que je dis c que ça promet une suite de la saison passionnante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Si vous voulez voir des vrais cons qui n'aiment pas la F1 allez sur www.anti-schumi.com


Je viens d'aller y faire un tour! apparemment y a autant de gars pour schumi que de gars qui sont contre. Comme quoi même sur un site anti schumi, y en a qui l'aime
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa tu l'a dit Very Happy
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( re Hors Sujet )

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim Avr 24, 2005 4:25 pm

RECORS BATTU ! peut-être grâce à ce GP extraordinaire... Cool
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
Je viens d'aller y faire un tour! apparemment y a autant de gars pour schumi que de gars qui sont contre. Comme quoi même sur un site anti schumi, y en a qui l'aime


Je défendais Schumi sur ce site avant,..., et la-loutre a fait un commentaire ds le livre d'or pour que les gens viennent parler F1 ds son forum... c'est comme ça que j'ai connu Ferrari-modelisme ! Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
draven0 a écrit:
Je viens d'aller y faire un tour! apparemment y a autant de gars pour schumi que de gars qui sont contre. Comme quoi même sur un site anti schumi, y en a qui l'aime


Je défendais Schumi sur ce site avant,..., et la-loutre a fait un commentaire ds le livre d'or pour que les gens viennent parler F1 ds son forum... c'est comme ça que j'ai connu Ferrari-modelisme ! Wink


ouh là ca doit etre vieux ca G pas fait bcp de fois et pas depuis bien 1an et je ne referai plus. Very Happy
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" c pa alonso qui a battu schumi mais reno qui a battu ferrari"

A mon avis c'est lui car Fisico aurait eu du mal à tenir.....
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas sur
il a plus d'experience ke alonso
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
pas sur
il a plus d'experience ke alonso

non, mais il est meilleur
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
pas sur
il a plus d'experience ke alonso


c pas une question d'experience mais de pilotage, j'aime fisico mais je pense qu'il est en dessous de Alonso
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
Pour moi c bien que Schumi n'ait pas gagné ce grand prix... Non non ne me fustigez pas je m'explique :
FERRARI vient de prouver qu'ils étaient de nouveau performants et que Schumi n'avait rien perdu de son panache. revenir de la 13ème place sur un circuit ou doubler c'est plus que cho c'est une performance digne du roi des rois de la F1. Alonzo a eu toutes les peines du monde à conserver sa 1ère place alors qu'il était parti de la première ligne... Il doit quand même douter au fond de lui le garçon !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy genre : "G eu du mal à résister à un mec qui revient de parmis les mort... Fodrait peut-être que je passe la vitesse supérieure la prochaine fois" Confused Confused Confused
Donc au final FERRARI est revenu au meilleur niveau, Alonzo en a chié un petit peu qd même. FERRARI en place d'outsider ça doit pas être très confortable pour RENAULT qd même.
Donc en gros chez FERRARI on est remonté à bloc pour le prochain grand prix et chez RENAULT maintenant ils ont la pression...
Moi ce que je dis c que ça promet une suite de la saison passionnante.


je ne suis d'accord avec toi !! Schumacher là je parle au nom de schum et pas ferrari


donc schum aurait du gagner ce GP , pourquoi ?

ben parce Alonso va se dire moi juene de mes 24 ans j'ai pu contenir pendant 12trs un moloss qui à 79 vicoires qui est 7 x champion du monde qui a le plus d'experience de toute le plateau qui est le plus fort du plateau

donc pour lui avec ce GP il a encore plus confiance en lui et il sentira plus fort au prochain gp

et il a totalement raison, je reagirai pareil ,car tenir 12trs en F1 sans faire de faute et barder et contenir avec schum deriière il faut le faire

et 12 trs sans faute en F1 c'est ENORME
et schum doit ce dire merde j'ai pas reussi a doubler un jeuneot de 24 ans qui a 4 vicoires au compteurs Rolling Eyes il doit se poser la question et la relève et bien là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que Schumi se prenne la tête, cette deuxième place il en est fier Razz : il est parti 13è mais a dépassé tout le monde grâce à sa stratégie, sa monoplace et son pilotage Confused

De plus c'est très dur de dépasser à Imola !!! Je pense qu'il va se concentrer sur le prochain GP et il va tout faire pour le gagner. Twisted Evil

Je pense qu'à présent la F2005 est la meilleure voiture du plateau à égalité avec la R 25 donc... RDV en Espagne Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

je ne suis d'accord avec toi !! Schumacher là je parle au nom de schum et pas ferrari


donc schum aurait du gagner ce GP , pourquoi ?

ben parce Alonso va se dire moi juene de mes 24 ans j'ai pu contenir pendant 12trs un moloss qui à 79 vicoires qui est 7 x champion du monde qui a le plus d'experience de toute le plateau qui est le plus fort du plateau

donc pour lui avec ce GP il a encore plus confiance en lui et il sentira plus fort au prochain gp

et il a totalement raison, je reagirai pareil ,car tenir 12trs en F1 sans faire de faute et barder et contenir avec schum deriière il faut le faire

et 12 trs sans faute en F1 c'est ENORME
et schum doit ce dire merde j'ai pas reussi a doubler un jeuneot de 24 ans qui a 4 vicoires au compteurs Rolling Eyes il doit se poser la question et la relève et bien là


Oui ton analyse tient la route, c'est le point de vue totalement différent... Je n'ai pas vu l'interview d'après GP. Elle auru pu me renseigner sur l'état d'esprit d'Alonzo.
Bon t'es Qd même d'accord que FERRARI a montré qu'ils étaient de nouveau dangereux qd même ???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh oui oui Ferrari est dans le coup depuis barhein enfin dans le coup pour la ferrari de schum

c'est juste qu'elle n'etait pas tout a fais fiable Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en même temps j'hallucine comment FERRARI se remet en selle aussi vite. C vraiment effarant et dégoûtant (au sens "put... ils me dégoute chez FERRARI !!!") pour des team comme Mc Laren ou Williams qui ne solutionnent pas les problèmes à cette vitesse.
Comme quoi quand on fabrique tout... Moteur et Chassis ça va mieux qd même... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon,

Là j'ai un peu de temps alors je mets les resultats atendus des pronos

1ere chose à distinguer : Barhein avait marqué une stabilité dans les classements alors que San Marin a modifié entièrement la donne ! 15 changements de position ! En voici les raisons :

Déjà il y a un petit boulersement : la non participation de Darkel ! Ca a eu des conséquences importantes Wink

Déjà, si Schumi avait gagné tout le monde - ou presque - se serait planté ! Vu que c'était surtout du ALonso et du Raikkonen. Mais tout le monde - sauf Stanou - aurait préféré perdre ces points là Razz

Les deux ptis frères, ont des pronos bien différents mais un même but : etre tout devant ! Et ils y arrivent bien !

1er des pronos de ce GP de San Marin : 456-Boy ! avec 23 points, Alonso, Button et Sato bien placés !

Un frero peut etre cacher un autre : Stanou avec 21 points et ALonso et Schumi bien placé ! Bravo ! Cette 2eme place ammene notre Stanou en.....tête des pronos ! Bravo à lui ! Mais il a été aidé par Darkel quand même !

456-boy remontant quand à lui à la 3eme place Smile

3eme des pronos : SV avec 20 points avec Alonso et Schumi bien placés :p Il devient 4eme des pronos !

4eme et celà lui fera plaisir : Marmotte Cool 19 points, plus de points cette fois que lors des 3 premières courses Smile Elle remonte atention à vos points ! Wink

5eme, et Encore là aussi il faut le surveiller, TopAuto, 19points aussi, les "top" de 2004 se refont une santé et gagnent des places au général.

6eme : EnzoF430 avec 14points, toujours stable, 5eme au général, une place de gagnée !!

7eme : La-Loutre, et oui le fond de grille ca suffit, faut remonter maintetant !

il n'en reste plus qu'un sur les 13 participations à avoir au moins 10 mais pas de Victoire de trouvée, Draven0 est 8eme de ce prono avec 10points, sauvé par Button bien placé.

SI vous ne vous êtes pas lu c'est que vous avez un peu foiré Crying or Very sad

Fab, 2eme participation, deux fois 9points, 18 points en tout donc, tu es 16eme au général, stable, mais tu vas remonter Wink

JoDu72, plutot bon jusqu'alors, est un peu passé à coté, sauf Villeneuve bien placé, 8 points pour toi Surprised

5 points pour Italia, 5 mal placés, il était 5eme, il passe à la 9eme place, dur mais pas grave.

Et pour finir, deux ex-eaquo à 4 points Crying or Very sad
- Dryms qui passe au général de 14 à 15eme
- Tifo13 qui lui passe de 4eme à ....10eme, tu te rattaperas en Espagne Wink


A noter donc les absences de J2B et Dom Crying or Very sad Crying or Very sad RDV en Espagne ! Wink



DOnc voici le classement du GP de San Marin
1 : 456-boy (23 points)
2 : Stanou (21 points)
3 : sv (20 points)

4 : Marmotte (19 points)
5 : TopAuto (19 points)
6 : EnzoF430 (14 points)
7 : La-loutre (13 points)
8 : Draven0 (10 points)
9 : Fab (9 points)
10 : JoDu72 (8 points)
11 : Italia (5 points)
12 : Dryms (4 points)
13 : Tifo13 (4 points)



Classement Général
1 : Stanou (69 points) (+ 21 points) >> + 1 place
2 : Darkel (54 points) >> - 1 place
3 : 456-boy (50 points) (+ 23 points) >> + 5 places

4 : sv (46 points) (+ 20 points) >> + 5 places
5 : EnzoF430 (44 points) (+ 14 points) >> + 1 place
6 : JoDu72 (43 points) (+ 8 points) >> - 3 places
7 : TopAuto (42 points) (+ 19 points) >> + 6 places
8 : La-loutre (37 points) (+ 13 points) >> + 3 places
9 : Italia (37 points) (+ 5 points) >> - 4 places
10 : Tifo13 (36 points) (+ 4 points) >> - 6 places
11 : Draven0 (34 points) (+ 10 points) >> + 1 place
12 : Marmotte (33 points) (+ 19 points) >> + 3 places
13 : j2b (29 points) >> - 6 places
14 : Pedrolane (25 points) >> - 4 places
15 : Dryms (22 points) (+ 4 points) >> - 1 place
16 : Fab (18 points) (+ 9 points) >> Stable
17 : Moutti (5 points) >> Stable
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes commentaires la loutre!!!!!

Mais faites gaffe je suis comme schumi: pendant le 1er tiers de la course, je regarde et je remonte après
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yhééééééééé!
je suis content de mes performances!!

et je dit franchement "merci la_loutre" car organiser un concours comme celui-là, je trouve ca excelent!
c'est vrai, durant les 12 dernier tours, je me disais, allez alonso, tiens le coup!
non pas parceque je préfère renault a ferrari mais parcequ'il me permettai
de marquer des points!!!!
je trouve que ca met encore plus d'exitation dans la course, on se sent plus concerné par ce qui ce passe!! surtout dans un cas comme aujourd'hui
où c'était vraiment tendu!!!!
que tout le monde continue a participer car ca permet de faire continuer la course
en paralèlle avec la vraie!! et c'est énorme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les réactions après la course:

Jean TODT"Ce fut une course trépidante il est clair que nous ne sommes pas totalement satisfaits étant donné que Rubens n'a pas terminé la course à cause d'un problème électrique. Quant à Michael Schumacher, sa course fut exceptionnelle: il est parti 13e et il a terminé à un souffle du vainqueur qui lui aussi à fait une très belle course. Je suis content pour l'équipe, pour Michael, pour Bridgestone et pour Shell avec qui nous avons prolongé notre accord jusqu'en 2010. Nous savons que pour remporter le championnat, il nous faudra remporter des victoires. Ce sera notre objectif pour la prochaine course de Barcelone."

SCHUMI:"Je suis content et excité après une telle course mais d'un autre côté je suis très déçu d'avoir commis cette erreur en qualification ce matin sans cela, cette journée aurait été parfaite pour nous. Cette seconde place est à mettre au crédit de toute l'équipe, les ingénieurs, l'équipe en charge des essais privés, Luca Badoer et Marc Gené et tous les autres qui ont fait le maximum cette semaine. Un grand merci aussi à Bridgestone: ils ont fait un grand pas en avant et cela ira encore mieux à l'avenir. Lors de mon dépassement sur Jenson, j'ai été aidé par les saletés que les deux Williams ont projetées sur la piste et sur lesquelles il a glissé ensuite, j'ai vu que Fernando n'était pas très rapide mais je n'ai eu aucune vraie opportunité pour le dépasser. Alonso a fait une belle course, sans la moindre erreur. C'est pour cette raison que c'est lui qui a gagné et pas moi."

Ross BRAWN: "Ce fut une course magnifique pour Ferrari et pour la F1. C'était frustrant de voir Michael ralenti par le trafic pendant presque la moitié de la course. Dès qu'il a eu une piste libre, on a vu de quoi étaient capables Michael, Ferrari et Bridgestone. C'était fantastique même si une victoire aurait été préférable pour l'équipe. La chance reviendra dans notre camp, probablement à l'occasion de la prochaine course où nous pourrions jouer la victoire. Dommage ce qui est arrivé à Rubens car nous n'avons pas pu vérifier son potentiel et il en avait certainement."


Je mets pas celui d'Alonso car je le trouve un peu prétentieux car il dit qu'il était sûr que schumacher ne pourrait pas le dépasser. Il pourrait au moins admettre qu'il a eu chaud aux fesses. Schumi est fair play lui
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
1er des pronos, j en reviens pas Razz
merci Darkel, c un peu bcp grace a toi Wink
bravo grand frere, je vais me mefier un peu plus car je vois ke tu es dangereux Rolling Eyes
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les meilleurs prono, nananèreu
yeah !!
trop bien, je pensais pas en avoir autant à la bonne place !!

moi je dis : RDV au prochain GP Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 2647
Localisation: genève

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Button perdait sa 3ème place à Imola ?
La FIA rendra son jugement le 4 Mai…





Conservera-t-il sa coupe ?

En dépit de la satisfaction affichée par les membres de l’équipe BAR Honda au terme du Grand Prix de Saint-Marin, la troisième place obtenue par Jenson Button à Imola pourrait lui être retirée.

Durant six longues heures après le terme de la course, les commissaires techniques et les officiels de la FIA – accompagnés par des représentants de l’écurie anglo-japonaise - ont pesé la 007 avec l’essence qui restait dans le réservoir… et à vide !

Dans le premier cas, la voiture de Button était au-dessus de la limite minimum autorisée. Mais une fois vidée de son carburant, le poids était insuffisant.

Les commissaires ont entendu les explications des représentants de BAR Honda, et - après avoir étudié toute la documentation disponible - avaient décidé de ne pas donner suite à l’affaire.

Mais la FIA ne l’entend pas de la même oreille puisque le cas sera débattu devant le tribunal d’appel le 4 Mai prochain.

J-P.K
© CAPSIS International



pas très sympa... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com