Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Saint Marin (24 Avril 2005 - Manche 4 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 2647
Localisation: genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

SCUMI EST SORTI DE PISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as placé schumi dans les premiers c'est mort, il a dérrapé dans le virage du rivazza et se retrouve à la 14è place Sad ... Barrichello lui part 10è, fisichella 13è... seul Raïkkonen en pôle s'en sort bien Confused Alonso 2è à 5 dixièmes. Cool
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<


Dernière édition par italia le Dim Avr 24, 2005 10:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

et m**de Shocked Shocked Shocked
je l'ai pronostiqué 2eme Sad
pr une fois ke je le place en bonne position....
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso a la chance du débutant ou alors il ne fait jamais d'erreur !!! Confused

Les dieux s'acharnent sur Ferrari.... TF1 va être content Mad
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dom
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 2647
Localisation: genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

les gp je ne les regarde jamais sur tf1!!!! Twisted Evil
au choittes tf1!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment énervé contre Schumi....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'heure dela releve a sonné Rolling Eyes
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dom
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 2647
Localisation: genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis enervé contre tous ces co***** qui ont fait tellement de nouvelles règles anti-ferrari qu'ils y ont réussi!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il disaient que la f1 etait ennuyante parce que c'est toujours ferrari qui gagnait...eh ben je préférait largement quand c'était ennuyant!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[TopAuto inside : un peu trop enervé a mon gout Confused ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulah tu t'es enervé on dirait.....
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dom
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 2647
Localisation: genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que je me défoule!!! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

attedez cet après midi! il a déjà fait mieux en partant dernier notre schumi et puis il va peut etre pleuvoir! mais çà va être chaud encore
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

stanou fan de Renault a écrit:
l'heure dela releve a sonné Rolling Eyes


pfff je sais plus quoi dire pour que tu la ferme !!!! : c'est bon c'est Renault qui gagne mais c'est pas la peine d'enfoncer le clou Evil or Very Mad OK ?

alors tes remarques comme ça tu peux les garder ! Mad
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais pas coi dire apres une telle remarque....
fodrait savoir, t'aimes la F1 ou la scuderia seulement ????
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
c'est bon c'est Renault qui gagne mais c'est pas la peine d'enfoncer le clou Evil or Very Mad OK ?


pour l'instant renault n'a encore pas gagné...c'est raikonnen qui a la pole.. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la F1, je supporte la scuderia et je respecte Renault et les autres équipes mais à chaque fois tu fais des remarques comme "c michelin qui aura l'avantage" ; "l'heure de la releve a sonné" : C bon c'est pas parce que Renault est en tête qu'il faut en rajouter...

Est ce que les tifosi ont dit aux supporters Renault et autres pendant 6 ans : " on est les meilleurs vous êtes des merdes on est invincible !!! " ?

non ! en tout cas pas moi ! donc voilà ! à l'avenir évite de faire des remarques comme ça s'il te plaît.

Si je me souviens bien il y a des supporters de McLaren dans le forum et pourtant ils n'enfoncent pas Ferrari...
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
moi je sais pas coi dire apres une telle remarque....
fodrait savoir, t'aimes la F1 ou la scuderia seulement ????


Stanou stp chutttt merci

va supporter Renault ailleur mais pas ici

va voir sur F1-live tu y trouvers certainement ton bonheur
ça fait plusieur fois que tu fais des remarques douteuse ou t'es tifosi ou tu ne l'ai pas et je sais même ce que tu fais sur ce forum

mais tout laisse penser à croire que t'es loin d'être un Ferrariste
mais bon à 11 ans je te pardonne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

enzo-sf a écrit:
mais bon à 11 ans je te pardonne Wink


Il en a 13.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
J'aime la F1, je supporte la scuderia et je respecte Renault et les autres équipes mais à chaque fois tu fais des remarques comme "c michelin qui aura l'avantage" ; "l'heure de la releve a sonné" : C bon c'est pas parce que Renault est en tête qu'il faut en rajouter...
Est ce que les tifosi ont dit aux supporters Renault et autres pendant 6 ans : " on est les meilleurs vous êtes des merdes on est invincible !!! "
non ! en tout cas pas moi ! donc voilà ! à l'avenir évite de faire des remarques comme ça s'il te plaît.
Si je me souviens bien il y a des supporters de McLaren dans le forum et pourtant ils n'enfoncent pas Ferrari...


alléluia une bonne parole que tu prèche mon frère

Moi perso je suis un peu decu par schumacher pasque j'aurais bien voulu le voir se battre avec raikkonen et alonso...
Pour ce grand prix moi je suis a fond derriere Raikko pasque renault c bon ils ont gagné maintenant ils laissent la place merci, scumi j'ai envie de voir comment il va remonter tout le monde Smile (mais j'emet des doute sur une possible victoire de sa part, c'est un tres bon pilote certes mais la concurrence est bien la, plus que les autres années...)
Bonne chance a Raikko, j'espere qu'il va gagné et comme ca on critiquera moins McLaren Mercedes car il me semble que l'année derniere on disais presque que Mercedes était en déclin et que c'était une equipe de second plan...
Bonne chance a tous et bon Grand Prix Wink

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 K. Räikkönen McLaren 2:42.880 1
2 F. Alonso Renault 2:43.441 +0:00.561 2
3 J. Button BAR 2:44.105 +0:01.225 5
4 M. Webber Williams 2:44.511 +0:01.631 4
5 J. Trulli Toyota 2:44.518 +0:01.638 6
6 T. Sato BAR 2:44.658 +0:01.778 10
7 A. Wurz McLaren 2:44.689 +0:01.809 8
8 N. Heidfeld Williams 2:45.196 +0:02.316 9
9 R. Barrichello Ferrari 2:45.243 +0:02.363 11
10 R. Schumacher Toyota 2:45.416 +0:02.536 12
11 J. Villeneuve Sauber 2:46.259 +0:03.379 13
12 G. Fisichella Renault 2:46.710 +0:03.830 15
13 M. Schumacher Ferrari 2:47.244 +0:04.364 3
14 D. Coulthard Red Bull 2:48.070 +0:05.190 14
15 V. Liuzzi Red Bull 2:48.155 +0:05.275 16
16 N. Karthikeyan Jordan 2:52.099 +0:09.219 17
17 T. Monteiro Jordan 2:54.252 +0:11.372 18
18 F. Massa Sauber 2:44.930 +0:02.050 7
19 P. Friesacher Minardi 2:57.048 +0:14.168 20
20 C. Albers Minardi dnf +0:00.000 19

Bridgestone Michelin


PFFFFFFFFFFFFFFFFF

10:44 Schumacher (Ferrari), 1:20.260 en Q1 (P3), -0.202 sec sur Button : -0.012 sec après le secteur 1, +0.139 sec après le 2. Speed trap=302.2 km/h. Sortie de piste dans Rivazza 2 !2:47.244. P12, +3.139 sec. Le poing satisfait de Briatore...



encore une belle course à venir ! Evil or Very Mad
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

chui pas d'accord les pilote ferrari sont marqués en caractère gras, pourquoi que eux ???

...

ah bon on est sur un forum Ferrari ? bon d'accord j'ai rien dit Laughing
Wink

oui ca va etre une belle course Very Happy

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok
chuis ferrariste mais pas tifoso sa vous va ???? c pas un forum ferrari f1 mais ferrari en general donc g t a fait le droit d'etre sur ce forum
enzo-sf, fais gaffe a ce ke tu dis
mais franchement sa devient penible le forum f1
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pozzi
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 284
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

enzo si tu nous regardes.... Wink Rolling Eyes
_________________
Never drive faster than your guardian angel can fly...
STRADALEMENT VÖTRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
l'heure dela releve a sonné Rolling Eyes


C'est vrai que c'est un peu limite.

Ya une nuance entre etre content que Renault finisse par gagner et etre content que Ferrari perdre ya un goufre !

Le français est une langue qui permet des grandes nuances il faut en profiter car des mots mal placés peuvent etre -très- mal percus.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

12h46 >> prono enregistré ! il etait temps !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi a 11H56 c'était fait Rolling Eyes
en fait je croyais que ct 2H avant le GP alors qu'en fait j'avais de la marge encore lol

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com