Auteur
|
Message
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31325 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 9:06 pm Sujet du message: 250 GT LWB (1961) |
|
|
le.must a écrit: | Chris a écrit: |
|
C'est une 250 GT LWB coupé pininfarina, et non une 250 GT 2+2, si je ne m'abuse |
Chris a écrit: | désolé, j'ai dû me mélanger les pinceaux!
|
_________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
|
stanou Silver Ferrariste
Age: 32 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 9:38 am Sujet du message: |
|
|
on dirait la 1ere version de la 250 GT _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures |
|
Revenir en haut |
|
|
456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Une Ferrari classique des années 50 très désirable, seulement 8 exemplaires ayant été produits. Cette voiture est souvent confondue avec le modèle « Europa » par les non spécialistes. Ceci n’est pas l’une des 27 « Europa » d’origine, mais l’une des 8 « 250 Pininfarina Coupe Long Wheel Base ». Certaines bases de données classent cette voiture comme « Europa LWB ».
Cet exemplaire a un historique clair et court, avec seulement trois propriétaires suisses successifs depuis sa construction, en 1955. Elle a appartenu pendant 25 ans à l’ancien mécanicien de Jo Siffert, M. Auberson, qui adorait cette voiture. Elle est peinte en Rosso Corsa, avec un intérieur en cuir noir récent. Tous les numéros correspondent et les mécaniques ont été révisées récemment par les meilleurs spécialistes (facture de 50,000 francs suisses). Elle est en parfait état d’origine, avec une restauration cosmétique également effectuée.
NB : si elle a été faite en 1955, alors les données ne sont pas les memes : la voiture du 1er post date de 1961... _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|