Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Jean-Claude Andruet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 12:16 am    Sujet du message: Jean-Claude Andruet Répondre en citant

sympathique vidéo d'époque concernant un grand pilote de l'histoire de ferrari en GT et Rallyes , plus spécialement de l'équipe Charles Pozzi Ferrari-France et préféré de Daniel Marin
http://www.youtube.com/watch?v=InKWSP8n7vE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NONO 54
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1590
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fiorano, en effet ..fort sympathique cette vidéo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aussi à l'aise sur les spéciales verglacées du Monte-Carlo avec la 308 ( personne ne la pilotait mieux que lui à moins de finir enroulé autour d'un platane ), que sur circuit avec la Daytona ou la 512 BB LM un véritable équilibriste capable de tenir des moyennes incroyables meme dans les pires conditions , il était temps de lui rendre hommage ! ALLEZ ON FAIT PETER UN MAX DE PHOTOS S'IL VOUS PLAIT , POUR LE GRAND JEAN-CLAUDE ! je commence avec sa toute première course pour Ferrari , avec la toute jeune écurie Pozzi-Ferrari lors du tour auto 1971 avec Daytona ...



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaroslav
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 4374

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Re: Jean-Claude Andruet Répondre en citant

Thanks for this short movie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thank you jaroslav ! you speak french ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute un grand pilote, mais, pour ce qui est de l'homme, certains ici ont de mauvais souvenirs le concernant Rolling Eyes
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ? c'est à dire ...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pevosan a écrit:
Sans doute un grand pilote, mais, pour ce qui est de l'homme, certains ici ont de mauvais souvenirs le concernant Rolling Eyes


fiorano a écrit:
ah ? c'est à dire ...?


Via l'assoc' Rosso18, nous avions voulu lui faire signer des plaques pour personnaliser nos Daytona Carrefour.
Tout allait bien jusqu'au jour de la signature des plaques. Lorsque le membre de Rosso8 (Mara550 ou mar1, je crois) lui a présenté la Kyosho au 1/18, refus de JCA au motif (si mes souvenirs sont bons) qu'il n'avait jamais donné son accord pour l'utilisation de son nom à Kyosho.
Bref, il s'attendait à être payé pour les signatures Shocked . Très grand pilote oui, grand homme, c'est autre chose. Je ne juge pas mais son attitude était un peu regrettable.
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pas moi, donc Mara550
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était moi et JCA voulait un petit "cadeau" en échange de sa signature ....

De mémoire il m'avait dit que la miniature seul n'avait aucune valeur mais qu'avec sa signature ....un égo important alors que d'autres pilote au palmarès beaucoup plus important ont accépté pour rien !!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
C'était moi et JCA voulait un petit "cadeau" en échange de sa signature ....

De mémoire il m'avait dit que la miniature seul n'avait aucune valeur mais qu'avec sa signature ....un égo important alors que d'autres pilote au palmarès beaucoup plus important ont accépté pour rien !!


Merci john.d pour ta précision. Et désolé de ne pas m'être souvenu que c'était toi Embarassed Smile
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah les modéles d'andruet ont des souvenirs particuliers pour moi Cool

merci pour cette trés chouette vidéo Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:
john.D a écrit:
C'était moi et JCA voulait un petit "cadeau" en échange de sa signature ....

De mémoire il m'avait dit que la miniature seul n'avait aucune valeur mais qu'avec sa signature ....un égo important alors que d'autres pilote au palmarès beaucoup plus important ont accépté pour rien !!


Merci john.d pour ta précision. Et désolé de ne pas m'être souvenu que c'était toi Embarassed Smile


Il y a pas de problème et bonne fete de fin d'année à toi et ta famille Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaroslav
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 4374

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiorano a écrit:
thank you jaroslav ! you speak french ?


When I have a time, so I look in the dictionary and translate himself sometimes. No, I don´t know speaking in French, but I like this language Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE ANNEE 2011 A TOUS LES MEMBRES !!! jaroslav jean-claude andruet talk in this video about his piloting and also about his personnality , john je suis très surpris par ce que tu me raconte à son sujet et tu me vois navré de la mauvaise tournure que la rencontre à pris , j'imagine que ça doit etre décevant surtout quand il s'agit d'un pilote qu'on aime , tu t'en doute si j'ai décidé de consacrer un topic sur lui c'était pour parler du pilote avant tout , car l'homme je ne le connais pas , d'ailleurs il y a quelques années j'avais rencontré daniel marin et jean sage et l'un comme l'autre se sont révélés absolument charmants ! ils ont répondu à toutes mes questions patiemment ( j'en avait une tonne vous imaginez ! ) ont accepté de signer des socles pour miniatures et des livres sans aucun problème ( alors que j'étais loin d'etre le seul à les solliciter !) alors je trouve l'attitude d'andruet regrettable , mais bon des pilotes qui réagissent mal face à leur fans ça arrive ... pensez à raikkonen et maintenant alonso en F1 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaroslav
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 4374

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks for info fiorano Wink One benefit for me was that this video had a very rare highlights from this category.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaroslav a écrit:
Thanks for info fiorano Wink One benefit for me was that this video had a very rare highlights from this category.



no problem jaroslav ! Wink Satisfied that it pleased you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com