Auteur
|
ferraritoutcourt Ferrariste confirmé(e)

Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 369 Localisation: Monaco,Aix en provence
|
Posté le: Sam Mar 17, 2012 5:23 pm Sujet du message: [Ferraritoutcourt] Ferrari FXX |
|
|
Voila je vais transformer une FXX hot weels "basique" de 15 e mais j'hesite entre la version michael schumacher "courante" ou la bleu tdf moin commune a mon gout alors pouvais vous me conseiller la quelle faire _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Sam Mar 17, 2012 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
quelle versions as tu pour ta FXX ?
C'est-ce une FXX ou une FXX EVO ? _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |

Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 369 Localisation: Monaco,Aix en provence
|
Posté le: Sam Mar 17, 2012 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une fxx pas evo et c'est une des premiere version, elle a des jantes blanche et la carosserie rouge à bande blanche _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Sam Mar 17, 2012 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
ok je vois bien
si c'est tes debuts je te conseille de faire simple : garder en rouge, faire des retouches de peinture, repeindre les jantes et poser des decals
il ne te reste qu'a trouver le numero
au choix (ce sont des bases Elite) : http://www.rosso18.com/ferrari-fxx_c10.html _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2012 8:30 am Sujet du message: |
|
|
celle ci est tantante http://www.rosso18.com/ferrari-fxx-23-monza-2006_p288.html
mais comment on achete les decals sur le site de dexter model y a pas de panier _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!!
Dernière édition par ferraritoutcourt le Dim Mar 18, 2012 10:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2012 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai poncer la bete photo le we prochain _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
mar1biker Silver Ferrariste

Age: 44 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 6782 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Dim Mar 18, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
si tu la peint je te conseille une peinture sombre, les pieces en plastique c'est la merde pour que le rouge ne colore pas la peinture.
et la FXX de base est pleine de pieces plastique _________________ Aurélien
Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2012 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
mar1biker a écrit: | si tu la peint je te conseille une peinture sombre, les pieces en plastique c'est la merde pour que le rouge ne colore pas la peinture.
et la FXX de base est pleine de pieces plastique |
je sais il n'y a que la carosserie en metal (appart le capot arriere en plastoc)
et je voulais la peindre en bleu tdf ou michael schumacher mais pour commencer la loutre me conseille de la faire en rouge la prochaine sera surement d'une de ces 2 couleur  _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Dim Mar 18, 2012 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
ferraritoutcourt a écrit: | mar1biker a écrit: | si tu la peint je te conseille une peinture sombre, les pieces en plastique c'est la merde pour que le rouge ne colore pas la peinture.
et la FXX de base est pleine de pieces plastique |
je sais il n'y a que la carosserie en metal (appart le capot arriere en plastoc)
et je voulais la peindre en bleu tdf ou michael schumacher mais pour commencer la loutre me conseille de la faire en rouge la prochaine sera surement d'une de ces 2 couleur  |
mon conseil etait de ne pas toucher la peinture et de garder celle d'origine
maintenant que c'est enlevé va pour la 30  _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit souci :comment ont ses photos sur le forum _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment il faut passer par des hébergeurx externes, je vais mettre en place un systeme de photos internes mais il me faut encore un peu de temps, ca sera en place courant avril je pense.
Ex : http://www.casimages.com/
ensuite tu choisis entre
Afficher la miniature
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :
et
Afficher directement l'image
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 10:30 am Sujet du message: |
|
|
la-loutre a écrit: | Pour le moment il faut passer par des hébergeurx externes, je vais mettre en place un systeme de photos internes mais il me faut encore un peu de temps, ca sera en place courant avril je pense.
Ex : http://www.casimages.com/
ensuite tu choisis entre
Afficher la miniature
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :
et
Afficher directement l'image
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : |
OK sinon tu me conseille la tdf ou la M S  _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 10:35 am Sujet du message: |
|
|
le choix est toi seul
c'est avant un coup de cœur pour l'une ou l'autre si c'est pour une première part sur la #30 de Schumi c'est une peinture avec des paillettes et surtout celle d'un pilote mythique _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 10:38 am Sujet du message: |
|
|
john.D a écrit: | le choix est toi seul
c'est avant un coup de cœur pour l'une ou l'autre si c'est pour une première part sur la #30 de Schumi c'est une peinture avec des paillettes et surtout celle d'un pilote mythique |
ok est comment ca se fait une peinture a paillette ??????  _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 10:45 am Sujet du message: |
|
|
ferraritoutcourt a écrit: | john.D a écrit: | le choix est toi seul
c'est avant un coup de cœur pour l'une ou l'autre si c'est pour une première part sur la #30 de Schumi c'est une peinture avec des paillettes et surtout celle d'un pilote mythique |
ok est comment ca se fait une peinture a paillette ??????  |
C'est juste une bombe de peinture rien de plus  _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 10:48 am Sujet du message: |
|
|
john.D a écrit: | ferraritoutcourt a écrit: | john.D a écrit: | le choix est toi seul
C'est juste une bombe de peinture rien de plus  |
 _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 10:53 am Sujet du message: |
|
|
[quote="ferraritoutcourt"] john.D a écrit: | ferraritoutcourt a écrit: | john.D a écrit: | le choix est toi seul
C'est juste une bombe de peinture rien de plus  |
desole si je pose beaucoup de questions mais est ce que c'est bien a l'aerographe ???? _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Oui aussi la peinture est plus fine regarde chez Hiroboy _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 11:30 am Sujet du message: |
|
|
je vais pitetre faire celle la :  _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas l'une des plus simple à faire tout le blanc et c'est pas simple
Mais c'est à toi de voir !! _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
je sais mais on dit "qui ne tente rien n'a rien" alors autant essayer !!!!  _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
ne fait pas celle la, c'est une Evo et ta base est une FXX _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
la-loutre a écrit: | ne fait pas celle la, c'est une Evo et ta base est une FXX |
Mais pourquoi ? il y a juste une pitite difference !!! _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
tu peut la faire avec ta base tu va juste avoir une version EVO "début de saison" _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
|