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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Mer Mar 14, 2012 11:59 pm Sujet du message: [Berg] Ferrari 250TR variations |
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Un autre nouveau projet.
C'est un peu ambitieus, de sorte qu'il faudra un certain temps, et il peut échouer.
J'ai pensé d'avoir un essieu arrière DeDion imprimées pour un 250TR'58 et TR59/60.
Mais les hotwheels est si grossièrement construire, que j'ai décidé d'avoir un châssis complet imprimés, y compris l'essieu arrière. De cette façon, je peux joindre l'essieu arrière à quelque chose, au lieu de l'avoir simplement suspendu "perdu dans l'espace."
Je peux aussi faire le corps en une seule pièce, au lieu d'une partie supérieure et inférieure, et une fracture laid entre les deux.
Vous pourriez penser: «Pourquoi ne pas acheter un 250TR CMC et de modifier cela?" Je pense que c'est moins cher. J'estime que le châssis complet imprimé sera autour de 80 Euro. Ajouter 15 euros pour un Hotwheels 250 TR, 30 euros pour les enfants des roues en acier, et je ne pouvais toujours pas acheter un CMC.
D'ailleurs, je voudrais le challenge.
Je ne pense pas que je ferais tout le travail pour un seul modèle, mais une fois que j'ai de base 250 Testa Rossa châssis, il est très facile de l'adapter pour une TR58 (essieu arrière DeDion), et un TR59 (DeDion essieu arrière, freins à disque, et une nouvelle boîte de vitesses avec le moteur décalé sur la gauche), et un TR59/60 (le même que TR59, mais avec des boucliers de vent différentes).
Je ne pense pas que je vais arriver à la 250TRi60 et TRi61. Ils avaient châssis complètement différent, avec un essieu arrière indépendante, mais aussi la carrosserie totalement différente. Je ne pense pas que je pourrais utiliser quoi que ce soit de la 250TR Hotwheels. Et je ne pense pas que je peux construire un modèle à partir de zéro.
Photos!
[URL=http://img210.imagevenue.com/img.php?image=689134380_00chassis250TR5859atfactory_122_343lo.jpg]
Je n'ai pas beaucoup de photos ou de dessins du châssis, il est donc tous un peu d'une supposition, mais je me plais à penser que c'est une supposition éclairée. Si quelqu'un a des photos ou dessins d'un châssis 250TR, je voudrais bien les avoir!
Les dessins ont encore besoin de travail, mais la plupart des travaux se fait. Espérons qu'il y n'ya pas d'erreurs dans le dessin qui font qu'il est impossible de les imprimer.
En attendant, je pensais que le moteur des hotwheels était très petite. J'ai donc essayé de loger le moteur d'un Collections Shell / Maisto 250TR.
Je pense que cela correspond beaucoup mieux, donc je vais utiliser ce moteur |
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la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
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Posté le: Jeu Mar 15, 2012 10:44 pm Sujet du message: |
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belle différence de taille en effet
comment le dessin deviendra t il realité ? _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
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MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
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Posté le: Jeu Mar 15, 2012 11:06 pm Sujet du message: |
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Sacré challenge !! Bonne continuation Berg _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
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pierre-olivier Expert(e) Ferrariste
Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1460 Localisation: Chassagne-Montrachet
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Posté le: Ven Mar 16, 2012 10:06 am Sujet du message: |
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super projet ! _________________ on ne devient pas ferrariste , on nait ferrariste !!! |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Ven Mar 16, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
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Merci!
Les dessins sont réalisés avec AutoCAD 2011. Je vais devoir les convertir en un autre type de dessin, je pense que de tourner le vecteur de dessin dans un dessin fait de 0.1mm tranches solides, et puis je les télécharger sur http://www.shapeways.com/. Cette société fait alors une impression 3D.
J'ai deja fait un jeu de roues pour mon Ertle 275 GTB.
J'ai une autre image d'un châssis 250TR. Pour une raison quelconque il ne fonctionne pas la dernière fois.
Une petit film de Shapeways.
http://www.youtube.com/watch?v=TQoTro9WfbQ&feature=player_embedded |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Mer Mar 21, 2012 11:42 pm Sujet du message: |
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Quelques photos plus.
J'ai fait deux variantes du châssis Testa Rossa. Je ne le savais pas, mais il apparaitra comme des versions, les deux qui ont été utilisés pour le "standard" 250 Testa Rossa. Si vous regardez les dessins voir-à travers, vous pouvez repérer la différance.
Je vais utiliser le "châssis bas" pour une 250TR, le «châssis haute" est un TR58. Le CMC a 250TR le châssis haute.
Le châssis de la TR59 est de nouveau légèrement différant.
J'ai aussi fait deux tirages 2D, dans la bonne échelle, de mon dessin pour voir si elle s'inscrit dans la voiture. Sur la base de ce que j'ai fait quelques changements.
J'ai également trouvé un dessin d'un TRi61, qui dispose d'un châssis totalement différant. Je ne vais pas commencer par là. Images!
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Sam Mar 31, 2012 9:47 am Sujet du message: |
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Hier, j'ai envoyé mon premier châssis Shapeways. Alors maintenant, je vais devoir attendre deux semaines. Le prix n'était pas mal du tout! J'étais un peu inquiet à ce sujet, alors j'ai pris des matières où je pouvais. Le châssis m'a coûté 28 euros, y compris l'expédition.
Comme vous pouvez le voir, j'ai ajouté quelques morceaux de plus pour le châssis. La plupart du temps pour éviter des problèmes avec le montage du Hot Wheels-interieur. Mais aussi pour obtenir des soutiens solides pour supporter le poids du corps métallique. La partie verte dans la deuxième image et la troisième est la suspension avant Hotwheels. Cette partie prend du poids à l'avant. Pour le châssis TR59/60 je vais devoir changer cela, parce que la direction est de l'autre côté.
Ce premier châssis est un «châssis surbaissé" avec l'essieu arrière rigide. Et j'ai oublié d'ajouter les freins à tambour. Mais je vais avoir un jeu supplémentaire imprimée avec le châssis prochaine. Cela va être le TR58 avec l'essieu arrière DeDion.
Mais d'abord je vais attendre de voir comment celui-ci s'avère. Et si tout cela fonctionne selon le plan.
Dans le même temps je ne peux terminer mon 275P. |
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MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
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Posté le: Sam Mar 31, 2012 11:58 am Sujet du message: |
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C'est vraiment un travail de professionnel. Artisanal et professionnel. Le résultat sera parfait _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
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mara550 Maître Ferrariste
Age: 43 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3942 Localisation: Belgique
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Posté le: Lun Avr 02, 2012 6:30 am Sujet du message: |
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travail de fou sur ce chassis. J'admire cette tendance au détail. bravo _________________ Modéliste en pause quasi sur le retour... |
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la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
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Posté le: Lun Avr 02, 2012 10:37 am Sujet du message: |
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un topic particulièrement etonnant et instructif
une sorte de modèle réel mais au 1/18
vivement la reception ! _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Jeu Avr 05, 2012 6:02 pm Sujet du message: |
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Message de Shapeways. Ils ne peuvent pas/ne sera pas imprimé certains détails de mon châssis. Sur leur site ils disent qu'ils ne peuvent imprimer une épaisseur minimale de paroi de 0,7 mm dans leur "White & Strong" matériel. Mais maintenant, ils veulent une épaisseur minimale de 1mm.
Je pense que je vais faire quelque chose de différent maintenant.
Je va séparer le châssis, la partie de tube, à partir du tunnel et des boucliers autour de l'intérieur. Cela va être une partie à part entière, je vais laisser d'impression dans leur "Frosted Detail" matériel. Cela a une plus belle surface et ne doivent être 0,3 mm d'épaisseur. Je vais faire 0.4mm juste pour être sûr.
Il coûte un peu plus par pouce cube, mais je utiliser moins de matière avec une épaisseur de paroi, de sorte que cela aide. Et ce n'est pas aussi fort que le premier matériau, dans lequel je vais avoir du châssis nu imprimée. Mais cela n'a pas d'importance pour le placage, car il ne dispose d'aucune fonction porteuse. Et puis je vais avoir quelques pédales imprimés ainsi.
Je dois donc revenir sur l'ensemble du dessin nouveau, et de faire beaucoup de changements. Mais je pense que le résultat sera meilleur. |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Ven Avr 13, 2012 12:28 am Sujet du message: |
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Après quelques ajustements majeurs, les nouveaux dessins sont hors de Shapeways.
Le châssis et l'interieur sont maintenant parties distinctes. L'interieur est en fait maintenant trois parties. Et je n'ai pas oublié les freins à tambour, cette fois!
Espérons qu'ils peuvent maintenant imprimer tous, sans aucun problème. |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Mer Avr 18, 2012 12:09 am Sujet du message: |
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Pfft! Il est beaucoup plus difficile que je pensais. Mais j'apprends beaucoup, et c'est une bonne chose.
Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles de Shapeways. Ils ont accepté mon châssis et il est dans la production. Mais ils ont rejeté ma interieur nouveau. Il était basiquement de ma faute. J'aurais choisi le "givré Ultra Detail", au lieu de "Détail givré", pour les parties de 0.3mm. Mais en attendant, j'ai encore renforcé toute la partie interieur.
Si elles maintenant de nouveau à trouver quelque chose de mal avec elle, je vais devenir fou!
Pendant ce temps, j'ai travaillé sur la carrosserie. La partie supérieure et inférieure sont collées ensemble maintenant, et les bits inutiles sont prises sur le plancher. Le châssis doit correspondre aujourd'hui.
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la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
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Posté le: Mer Avr 18, 2012 6:08 am Sujet du message: |
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te te lances dans une production comme en vrai,
Je n'arrive pas a quantifier le temps de realisation de ces fichiers, c'est tres long ? _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
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pierre-olivier Expert(e) Ferrariste
Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1460 Localisation: Chassagne-Montrachet
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Posté le: Mer Avr 18, 2012 7:38 am Sujet du message: |
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gros boulot bravo ! _________________ on ne devient pas ferrariste , on nait ferrariste !!! |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Mer Avr 18, 2012 10:56 pm Sujet du message: |
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Merci encore pour vos aimables paroles.
Je pense que j'ai passé environ 40 heures, 5 jours de travail, sur les dessins. C'est une estimation approximative, je ne garde pas la trace du temps quand je travaille sur un dessin. Il pourrait être plus, mais pas beaucoup. Il peut sembler beaucoup de temps, mais qui comprend toutes les variantes de la TR-châssis. Et tous les changements que j'ai eu à prendre. La prochaine fois que je vais connaître les pièges, et je ne vais pas faire des erreurs comme de nombreux.
Autour du 25 Avril je vais obtenir le châssis livré. Je m'attends à entendre des nouvelles de l'interieur dans quelques jours. Que ce soit elle peut être imprimée ou non. |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Dim Avr 22, 2012 5:11 pm Sujet du message: |
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Vendredi dernier, j'ai obtenu mon châssis. D'abord les photos:
Je suis très heureux avec elle. La chose est superbe! Mais il ya encore quelques problèmes. J'ai d'abord été un peu déçu à ce sujet, mais il fallait s'y attendre.
La première chose que j'ai remarqué, c'est que les tubes creux sont encore remplis de restes de poudre agglomérée en eux. J'ai pensé qu'il ne pouvait tout simplement être secoué sur les tubes, mais il ne le fait pas. Mais ce n'est pas un problème.
J'ai fait les tubes, à travers lequel les essieux et les tiges de direction aller, trop serré. Jolie bête. Il s'agissait de l'une des premières choses que conçus, et je ne les vérifier plus tard. J'ai essayé de les percer, mais qui va tout à fait tort, aussi parce que ces tuyaux étaient raisonnablement complète avec de la poudre agglomérée. Il fait trop chaud en cours de forage et ensuite il se fond, avec des conséquences désastreuses.
Un autre problème est que le châssis est un peu trop large à l'avant. Je pensais / espère qu'il suffit d'aller, et peut-être si je décoller plus du corps métallique, elle peut relever. Mais alors le métal sera trop mince, je pense.
Ce que je suis convaincu que le Hotwheels-direction s'inscrit comme je l'ai inventé.
Et l'arrière s'adapte très agréable, juste sur le corps métallique. J'étais un peu inquiet à ce sujet.
Ce que je doit aussi changer, c'est le corps métallique, où la partie supérieure du châssis se trouve. J'ai juste 2 ou 3mm trop peu d'espace. Pas de problème, puisque le métal est assez épaisse dans cette région, je peux prendre un certain off.
J'ai déja réglé à nouveau le dessin, et a ordonné un nouveau châssis. Ce châssis J'utilise maintenant pour des expériences de peinture. D'abord, je vais peindre un morceau d'enduit de laque claire, pour voir si la surface fragile et ouvert va se remplir. Puis, avec le noir mat dessus. |
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john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
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Posté le: Dim Avr 22, 2012 5:24 pm Sujet du message: |
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En tout cas le résultat est superbe
C'est du très haut modélisme !! _________________ www.ROSSO18.com |
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pierre-olivier Expert(e) Ferrariste
Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1460 Localisation: Chassagne-Montrachet
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Posté le: Dim Avr 22, 2012 8:56 pm Sujet du message: |
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john.D a écrit: | En tout cas le résultat est superbe
C'est du très haut modélisme !! |
+1 _________________ on ne devient pas ferrariste , on nait ferrariste !!! |
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ferraritoutcourt Ferrariste confirmé(e)
Age: 33 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 369 Localisation: Monaco,Aix en provence
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Posté le: Lun Avr 23, 2012 6:54 pm Sujet du message: |
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pierre-olivier a écrit: | john.D a écrit: | En tout cas le résultat est superbe
C'est du très haut modélisme !! |
+1 |
+2 _________________ Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!! |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Mer Mai 16, 2012 12:04 pm Sujet du message: |
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Le nouveau châssis est arrivé, et cette fois-ci s'intègre parfaitement!
Dernière semaine eu des contacts avec Shapeways au sujet de mon 250TRintérieur, et pourquoi il n'a pas pu être imprimé. Fondamentalement, j'ai dû en faire des pièces beaucoup plus épais. J'ai trouvé leurs explications pas très convaincant, mais OK, je vais y faire face.
Pendant ce temps, tous les ajustements avaient fait le dessin assez salissante, alors je l'ai fait une fois de plus. J'espère que c'est finalement acceptable.
Dans cette version, le tunnel est de 0,6 mm au lieu de 0,3 mm d'épaisseur, et aussi le cadre rond autour du plancher est faite 0.6mm. L'écran arrière est de 0,6, mais j'ai enlevé quelques avions de 0.25mm.
Les deux «blocs» sur le front, où les pédales sont sur la gauche, et les deux freins à tambour, j'ai laissé à 0,35 mm et 0,4 mm. Ce n'était pas un problème jusqu'à présent. Dans l'ensemble, ça m'a coûté 27 euros. Était d'environ 20. |
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la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
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Posté le: Mer Mai 16, 2012 12:11 pm Sujet du message: |
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C'est totalement dingue ce WIP.
Quelque part c'est même dommage de faire tout ceci sur une simple Burago, mets y au moins un moteur Elite _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
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john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
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Posté le: Mer Mai 16, 2012 12:12 pm Sujet du message: |
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Un chef d’œuvre ce châssis _________________ www.ROSSO18.com |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Mer Mai 16, 2012 12:36 pm Sujet du message: |
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Merci!
Cette 250TR est un Hotwheels, et non une Burago, mais il est tout aussi brut. L'échelle est correcte cependant. Le Burago est un peu un éléphant parmi les modèles 1:18. Malheureusement, il n'existe pas de version Elite de ce modèle. Et l'original Hotwheels-moteur est trop petit, je pense, donc je l'ai remplacé avec le Maisto 250TR-moteur. Je ne sais pas s'il ya un Elite-moteur qui ressemble à une 250TR-moteur convaincante. |
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la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
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