Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Présentations F1 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué c vrai, mais minardi n'on pas souvent cassé des moteurs, si ? pasque dans ce cas ils auraient plus de chance de bien figurer...meme si une 20aine de voitures ne peuvent pas avoir de casse moteur sur une meme course...
moué bon oki je pronostique Minardi dernier cette année aussi lol

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzo-sf a écrit:
456-boy a écrit:
Les changements remarquables :
- aérodynamique générale très travaillée encore optimisée par rapport à la F2004
- des ailettes sur les pontons (ont vont-ils mettre les cheminées s'ils en ont besoin ?)
- un aileron supplémentaire à l'arrière de la prise d'air située au-dessus du pilote
- une espèce de lame en dessous de l'aileron arrière
- l'espèce de ramasse-miettes situé en dessous de l'aileron avant (la présence de celui-ci sur la F2004M me laisse penser qu'il s'agit d'une solution temporaire et que la voiture se présentera avec un tout nouvel aileron lors de sa 1ère course)
- un nez plus imposant


et ta pas remarquer le plus important : des pontons gablé facon sauber

puis avec ce que tu décris : (des ailettes sur les pontons (ont vont-ils mettre les cheminées s'ils en ont besoin ?)

c'est pas des ailettes mais bien des cheminés Rolling Eyes Wink

(une espèce de lame en dessous de l'aileron arrière )

j'ai pas vu , ou ce que tu vois ça


alors 456 boy tu peux m'expliquer car je ne comprend pas Confused ce que tu veux dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TopAuto a écrit:
oué c vrai, mais minardi n'on pas souvent cassé des moteurs, si ? pasque dans ce cas ils auraient plus de chance de bien figurer...meme si une 20aine de voitures ne peuvent pas avoir de casse moteur sur une meme course...
moué bon oki je pronostique Minardi dernier cette année aussi lol


Ouai c'est vrai que minardi n'a pas cassé de moteur l'an dernier ( je crois ) mais le problème c'est que leur moteur est bien trop faible... il n'atteindra jamis les vitesses de pointe des autres voitures ! Shocked

+ Ils ont cette année deux pilotes inexpérimentés Confused ( en F1, car ils ont une bonne réputation d'après ce que j'ai lu )

... mais si les voitures sont vraiment ralenties par les new règles : alors minardi peut avoir une carte à jouer ( ex : rappelez vous de BAR-Honda en 2000 ou 2001 et comparez ac l'an dernier Razz ) Une écurie peut très vite progresser !!! Twisted Evil

Arrow VIVEMENT LES 1ERS PRONOS !!! Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzo-sf a écrit:
alors 456 boy tu peux m'expliquer car je ne comprend pas Confused ce que tu veux dire

ben j'ai trouvé ces différences sur 1 site, et pis je me suis loupé en parlan de la lame de l'aileron arrière, qui est en fait à l'avant Wink
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 2647
Localisation: genève

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

photos de la f2005 en haute réso:
http://www.seriouswheels.com/top-2005-Ferrari-F2005.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop belle cette F2005....Les ingénieurs de Ferrari ont dis que c'étaient la meilleure formule qu'ils n'aient jamais constuit......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Trop belle cette F2005....Les ingénieurs de Ferrari ont dis que c'étaient la meilleure formule qu'ils n'aient jamais constuit......


Ils disent ca tous les ans lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Fab a écrit:
Trop belle cette F2005....Les ingénieurs de Ferrari ont dis que c'étaient la meilleure formule qu'ils n'aient jamais constuit......


Ils disent ca tous les ans lol


oui mais chaque année ils ont raisons Laughing
alors que dans les autres équipes ils se voient déjà champion du monde et les pilotes aussi Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit rappel de flavio

<< la saison 2005 , renault est champion>>

pour l'instant tt les objectif de renault on été atteint au la main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzo-sf a écrit:
petit rappel de flavio

<< la saison 2005 , renault est champion>>

pour l'instant tt les objectif de renault on été atteint au la main


pour rappel de ce que dit Coulthard depuis 10 ans : "Cette année je vise le titre"

lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme rubens Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com