Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Ferrari 350 Can Am] - TRL Models
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les modèles de compétition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M Needforspeed
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 64
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour un premier post, je voulais faire des remarques sur cette Ferrari 350 P4, mais ....

..... je suis stupéfait par la qualité des photos du post précédent !! Bravo Cobos (?) B-L-U-F-F-A-N-T !!!

L ' excellente qualité du rendu de la peinture de ce modèle méritait un tel hommage


Michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M Needforspeed
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 64
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reçue aujourd' hui, Samedi 25 , suite à enchère de Dimanche 19


6 jours pour arriver de Shenzen, et pas de TVA à payer.Pourtant, avec Chronopost, je m' attendais à un dédouanement. Ils gagnent des honoraires d' agréés en douane trop facilement .

depuis le 1er Janvier et le changement de TVA, même Coliposte se met a dédouaner très souvent .

donc, service Tip Top de China Models.Bien plus rapide que pour mes achats aux USA.







Dernière édition par M Needforspeed le Sam Jan 25, 2014 10:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M Needforspeed
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 64
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques critiques, après comparaison avec sa mère, la 330 P4 .ici, la GMP.


http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/842/g80d.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/20/11c5.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/856/ypw6.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/11/gij8.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un très beau modèles qui doit en effet avoir un soucis d’échelle, si on la compare avec la gmp.

par contre elle est assez proche des jouef
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M Needforspeed
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 64
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mar1biker a écrit:
oui c'est un très beau modèles qui doit en effet avoir un soucis d’échelle, si on la compare avec la gmp.

par contre elle est assez proche des jouef


bonsoir,

Oui, l' empattement est plus court, et les voies également;Encore plus visible pour les voies .Or, c' était le meme chassis, qui n' avait pas été retouché sur ces 2 points .
Plus visible que sur les photos ci-dessus, quand je les met a quelque distance l' une de l' autre sur la vitrine tournante, on al' impression qu 'elle est à l' échelle
1/ ... 19 eme
Wink

petite erreur d' échelle pour cette production strictement Chinoise, apparemment.

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M Needforspeed
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 64
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mar1biker a écrit:
oui c'est un très beau modèles qui doit en effet avoir un soucis d’échelle, si on la compare avec la gmp.

par contre elle est assez proche des jouef


bonsoir,

Oui, l' empattement est plus court, et les voies également;Encore plus visible pour les voies .Or, c' était le meme chassis, qui n' avait pas été retouché sur ces 2 points .
Plus visible que sur les photos ci-dessus, quand je les met a quelque distance l' une de l' autre sur la vitrine tournante, on al' impression qu 'elle est à l' échelle
1/ ... 19 eme
Wink

petite erreur d' échelle pour cette production strictement Chinoise, apparemment.

De profil, les arrondis de passage des roues arrière sont nettement plus bas, ainsi que le diamètre des roues un peu plus petit

Bon, il faut tout de même encourager cette initiative de s' attaquer à un modèle, qui peut être, n' avait jamais été proposé à cette échelle

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M Needforspeed
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 64
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur cette image, cela parlera peut être plus.

En prix fixe, ce modèle, en dépit de son intérêt évident, me semble cher.Un petit point de repère, les modèles 1/18 Auto Art, se trouvent à moins de 100 €, avec tous les ouvrants et détails mécaniques.


Les -

- pas de portes ni capot ouvrants

- pas de détails des parties mécaniques

- Radiateur avant simplifié

- roues non directionnelles et qui ont du mal à tourner pour les roues arrières !

- dimensions

- teinte trop proche des 330 P 4 Usine.Les 350 P de Laguna Seca et Riverside 67 avaient un rouge plus clair et tirant un peu sur l' orange.

Les +


- Initiative sympathique et originale ( autorisation Ferrari (??)... bon si pas le cas, on passe quand même ! ) pour un modèle mal connu, du chassis pourtant le plus célèbre de toute l' histoire Ferrari ! Il était temps !!

- Excellente qualité du revêtement peinture et décalcomanies

- cockpit et tableau de bord bien reproduits, avec logo incrusté dans l' axe du volant, comme en réalité .En 2010, au musée Ferrari de Maranello, ce chassis ds les couleurs Can Am était exposé : quelle claque.Il venait de partir en enchères à 7.4 Millions d' euros, je crois .Le propriétaire l' avait amené pour maintenance aux ateliers jouxtant le musée . Et le tableau de bord est très ressemblant

- proportions restent harmonieuses, par rapport au modèle réel

- Boîte et supports à la finition artisanale ( rouge Chinois symbolique super bien reproduit ! ) , mais qui ne manquent pas de charme,avec leur imitation de doublure cuir + effort plaque numérotée.

Neutre

- Phares apparents, qui rajoutent de l' intérêt, mais qui étaient cachés pour les épreuves Can Am.




Dernière édition par M Needforspeed le Sam Jan 25, 2014 11:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M Needforspeed a écrit:
sur cette image, cela parlera peut être plus.

En prix fixe, ce modèle, en dépit de son intérêt évident, me semble cher.Un petit point de repère, les modèles 1/18 Auto Art, se trouvent à moins de 100 €, avec tous les ouvrants et détails mécaniques.


Les -

- pas de portes ni capot ouvrants

- pas de détails des parties mécaniques

- Radiateur avant simplifié

- roues non directionnelles et qui ont du mal à tourner pour les roues arrières !

- dimensions

- teinte trop proche des 330 P 4 Usine.Les 350 P de Laguna Seca et Riverside 67 avaient un rouge plus clair et tirant un peu sur l' orange.

Les +


- Initiative sympathique et originale ( autorisation Ferrari (??)... bon si pas le cas, on passe quand même ! )

- Excellente qualité du revêtement peinture et décalcomanies

- cockpit et tableau de bord bien reproduits, avec logo incrusté dans l' axe du volant, comme en réalité

- proportions restent harmonieuses, par rapport au modèle réel

- Boîte et supports à la finition artisanale ( rouge Chinois symbolique super bien reproduit ! ) , mais qui ne manquent pas de charme,avec leur imitation de doublure cuir + effort plaque numérotée.

Neutre

- Phares apparents, qui rajoutent de l' intérêt, mais qui étaient cachés pour les épreuves Can Am.


Pour le tarifs, il faut la comparé au modèles résine, (BBR, MR, TSM, OTTO etc.) dans ce cas elle est plutôt dans la moyenne basse.

les modèles autoart sont en diecast donc modèle industrielle, avec des série bien plus importantes.

l’intérêt de la résine et de pouvoir avoir des modèles moins demandé et qui ne pourrait donc pas être reproduit car ne serait pas assez vendu.

pour les phares la version Laguna Seca (sans phare) existe aussi
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M Needforspeed
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 64
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mar1biker a écrit:





Pour le tarifs, il faut la comparé au modèles résine, (BBR, MR, TSM, OTTO etc.) dans ce cas elle est plutôt dans la moyenne basse.

les modèles autoart sont en diecast donc modèle industrielle, avec des série bien plus importantes.

l’intérêt de la résine et de pouvoir avoir des modèles moins demandé et qui ne pourrait donc pas être reproduit car ne serait pas assez vendu.

pour les phares la version Laguna Seca (sans phare) existe aussi



N ' étant pas un collectionneur assidu, merci pour ces précisions, Aurélien. Tu en as déjà une, ou plusieurs ?

peut être doit on rajouter que ce modèle n' étant pas dispo en Europe, il faut penser aux frais de transport ( 30 Euros, que je trouve très raisonnable, vu la rapidité ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2014 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

M Needforspeed a écrit:


N ' étant pas un collectionneur assidu, merci pour ces précisions, Aurélien. Tu en as déjà une, ou plusieurs ?

peut être doit on rajouter que ce modèle n' étant pas dispo en Europe, il faut penser aux frais de transport ( 30 Euros, que je trouve très raisonnable, vu la rapidité ! )


j'en ai 3 actuellement, car j'en ai revendu plusieurs que j'avais, en tous j'ai du en avoir 6 ou 7
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M Needforspeed
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 64
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2014 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mar1biker a écrit:
M Needforspeed a écrit:


N ' étant pas un collectionneur assidu, merci pour ces précisions, Aurélien. Tu en as déjà une, ou plusieurs ?

peut être doit on rajouter que ce modèle n' étant pas dispo en Europe, il faut penser aux frais de transport ( 30 Euros, que je trouve très raisonnable, vu la rapidité ! )


j'en ai 3 actuellement, car j'en ai revendu plusieurs que j'avais, en tous j'ai du en avoir 6 ou 7



avec une marge ? Laughing

Wow . Tes clients ont du être content de la trouver en France !

Je pense quand même que le prix fixe de 199 € demandé sur Ebay reste en dehors du marché .car le positionnement est du Jouef .

Après, il y a les enchères ...Vu la faible production, la source ne devrait pas tarder à se tarir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2014 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est très très loin de jouef quand même
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M Needforspeed
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 64
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

A 230 €, on peut avoir la P4 GMP, et là, c ' est un autre monde, au niveau des détails.( Clé sur le tableau de bord ! )

Donc, voiture a recommander exclusivement en enchère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur FM.

Il faut comparer ce qui est comparable, nous sommes ici dans le domaine de la résine montée et non dans du Diecast.

Les modèles en résine montée sont vendues autour des 350€ minimum, des marques comme V12SportModels pouvant aller même à 600€, avec une finition pas forcément meilleure.

En ayant deux, je peux te dire que pour le prix c'est vraiment une affaire (elle s'est vendue des fois à 119€), surtout pour un modèle inédit ou presque. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup en ont acheté une.

Une reproduction identique avec un fabricant connu aurait été vendue très probablement 350€.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur FM!
Une petite présentation???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
M Needforspeed
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 64
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ses infos .

Je viens de temps en temps sur votre forum sans poster, car j' y trouve ce qui sort , et j' apprécie les collections de la plupart d' entre vous. Et vos remarques, les réalisations superbes des membres.Bravo.


Je démarre dans les miniatures, et je dois en avoir 24.Absolute beginner , vous voyez . Embarassed Donc, pour moi, résine ou métal blanc, je ne fait pas encore bien la différence

En fait, je viens aux miniatures depuis moins d' un an , a cause d' un jeu simulation PC, Grand Prix legends . Les forums GPL Repository et Sim racing Mirror Zone, me prennent tout mon temps libre !!

Il y a quelques années, j' ai joué ds une ligue américaine.Ambiance hyper sympa, cependant j' étais obligé de me lever à 3 Heures du matin, pour courses et essais de 1H30 .

Il m' a permi de mieux connaitre les F1 des années soixante, car j' étais un peu jeune alors pour les avoir apprécié à leur juste valeur.

Pour aider les modders autour de ce jeu, j' ai progressivement acheté revues et bouquins qui tournent autour de cette époque

Par exemple, actuellement, j' ai fourni des infos et fait des tests pour la version de Spa Francorchamps 1967, qui sera reproduit au panneau publicitaire prés !

Ces sources d 'infos, m 'ont donné gout pour les formes de ces voitures de compétition, et j' ai décidé de commencer une collection,sans privilégier de marques, ni de catégories de courses .

Cela passera par la F1, Sport Proto, Can Am, et les autres catégories pour lesquelles il sort bien moins de modèles.

Malheureusement, mes quelques acquisitions obéissent aux impulsions et aux opportunités, plus qu' à un souci de me constituer tout sur une marque, et avec une même échelle.

Bon, je suis content d' avoir pu trouver les 4 FORD MK IV du Mans 1967 neuves, échelle 1/12 de GMP , sous forme d' un lot vendu aux enchères .Dont la numéro 4 bleue nuit , jamais mise en production par GMP, et restée au stade de la présérie.

Autre impulsion: la FORD G 7 A Calliope , dans sa version 1967, testée par Mario Andretti à Kingman, qui devait disputer le championnat Can Am .Le kit tout fait au 1/43 est commandé. Un monstre qui n ' a jamais couru.Peut être la seule qui aurait pu contrer les McLaren M 6 A

Actuellement, j' ai des contacts avec quelqu' un qui va me réaliser la grille de départ complète du grand Prix d' Italie 1967 au 1/43.Donc, je lui fourni des infos grâce a une base de données d ' images , scannées a partir de ma doc, et qui elle aussi, me bouffe bcp de mon temps.

Voilà pour la présentation... je ne suis pas Ferrariste invétéré, cependant la 250 GT spider California des années 50 et la 330 P 4 , restent pour moi, ce que la création automobile mondiale, toute époques confondues, à fait de mieux.( allez... avec l' Alfa Stradale, Une Delage D8 S carrossée par Letourneur et Marchand, et l' Eagle Weslake V 12 de F1 )

Félicitations pour votre passion, et pour votre site , qui est la référence, pour quelqu' un qui voudrait savoir ce qui est sorti, sort ou sortira sur Ferrari .

Forza Italia !

Michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes photos de cette voiture légendaire , et assez surprenante avec sa roue de secour accrochée sur le capot arrière .
Merci du partage de ces documents que je ne connaissais pas . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2015 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a donc pas de marque ? ^^
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2015 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reste a savoir si les jaunes ont aussi une différence de teinte avec les versions chinoises.

et as tu la possibilité de mettre coté à cote sur une meme photos les 2 teintes de can am ?
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2015 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ces photos je te comprends du coup, l'autre semblait rouge.

Renvoie là ça sera plus simple.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la couleurs les nouvelles allemandes sont de la même couleurs que les 250 Monza ou c'est encore un autres rouge ?

pour la 350 can am #4 pourquoi ne pas prendre une toutes rouges en chine ?
http://www.333cars.com/118-ferrari-350-p4-canam-1968-limited-edition-88-p-742.html

et y rajouter la deco de la #4 se sera plus simple que de repeindre.
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/collection/653335805.htm?ca=21_s

ou alors tu as celle ci en France je recommande le vendeur qui est un ami et qui est tres sérieux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la difficulté de cette "marque"

Mar1, un avis ?

mais oui c'est a ajouter
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

88 lol

la TRL a été vendue a des centaines (milliers ?) d'exemplaires.

A un moment même ils étaient vendus en pack, par 4 ou 6 exemplaires d'un coup elles étaient à 80e pièce
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les modèles de compétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com