Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
(Berg) 250 Breadvan
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 1:50 pm    Sujet du message: (Berg) 250 Breadvan Répondre en citant

Ma version de la Breadvan. C'est bases sur une 250 GTO Hotwheels, la première édition avec la coupe horizontale dans le nez. (très pratique pour cette modification) J'ai abaissé la voiture, en coupant le corps et le faire tenir sur le châssis standard 4mm certaine baisse. Vous pouvez toujours voir où les portes GTO originale où, et que les nouvelles portes sont coupés quelques 4mm supérieur. Il encore besoin de beaucoup de travail mais je suis assez satisfait de la forme de base.
Aussi je suis passé à l'arrière du moteur en 12cm/7mm.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31324
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros gros boulot de faire ca depuis la base Bubu, good job !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
gros gros boulot de faire ca depuis la base Bubu, good job !


Approved Shocked
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau, et je sais de quoi je parle, j'en ai fais une il y a quelques années. La tienne est superbe!
_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre-olivier
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 1460
Localisation: Chassagne-Montrachet

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nice job , bonne continuation c'est très prometteur.
_________________
on ne devient pas ferrariste , on nait ferrariste !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque fini!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une très belle modification ! quoi dire ...ton travail est propre, ta peinture est belle ...

Vivement les photos final !!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari13
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 1008
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel travail Shocked Félicitations. Vivement les photos du modèle fini Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaroslav
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 4374

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good job Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit dernière, j'ai eu la dernière chose faite sur mon Breadvan.





Je ne suis pas entièrement satisfait de ce jour. La bosse sur le capot translucide, j'ai découpées de l'emballage d'une brosse à dents. Le plastique est plutôt mince, avec des tensions internes, alors quand je l'ai coupé, la forme change. Très ennuyeux! Je suis toujours à la recherche d'un morceau plus approprié. Question de garder les yeux ouverts, et un peu de chance.
La lunette arrière peut être un peu plus subtile, et je suis encore douter à propos des miroirs. Ils devraient être là, mais ils perturbent la ligne assez du capot. Je vais le laisser pendant quelques semaines. Je suis satisfait de la planche de bord, avec les horloges d'une GTO'64 par Guilloy travaillé en elle. La prochaine fois, je pourrais utiliser plus de ce tableau de bord, mais j'avais déjà réglé le reste du tableau de bord Hotwheels. Impossible de revenir en arrière. Les fenêtres sont retirés d'une GTO Elite, qui est toujours un peu délicat, à la fois le retrait et l'assemblage. Pour une raison qu'elle ne s'intègre pas vraiment bien. Mais ce sont les mêmes sur la GTO Elite que j'ai ici. Je n'aime pas les couvertures de phare Elite (pas plus qu'un morceau de plastique plié à plat). Pour cette raison, j'ai eu les verres de phare original de cette GTO Foundation (qui sont sphériques) monté sur une LMB. Sur cette Breadvan j'utilise maintenant couvre-phares Burago. J'ai dû changer un peu, car Burago GTO est plus grand que le Hotwheels. J'ai choisi pour les échappements de long. Le modèle est assez brutal, sans les tuyaux secondaires, à mon avis. Je ne pouvais le changer plus tard changer.
Je suis toujours très satisfait avec le modèle, la forme et les proportions, et la peinture s'est assez facilement cette fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle bosse sur mon Breadvan. Cette fois, l'emballage est d'un stylo Parker, et collé sous le capot au lieu de coller sur elle. Je pense que c'est une amélioration, mais ce n'est toujours pas optimale.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant le rendu est bien !
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari13
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 1008
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Pourtant le rendu est bien !


Je trouve le résultat très bien moi aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre-olivier
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 1460
Localisation: Chassagne-Montrachet

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super réa felicitation !
_________________
on ne devient pas ferrariste , on nait ferrariste !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy felicitations !

ce wip d'une breadvan à partir d'une burago elle et très bien reproduite à cette echelle !

Vu ton talent ici berg Very Happy je me demande si un jour tu vas crèer bientot une 250 gt drogo ?

2 modelles sont réalisable comme 250 gt Drogo Rolling Eyes mais implique plus de travail pour la première version ....

un mélange de 250 LM burago avec 250 gto burago (pour récupérer le pare brise et le montant avant de la LM à défaut d'avoir une 250 gto 1964 - Universal Hobbies à sacrifier vu sa raretèe )

ou un choix moins technique Confused peut etre plus facile :

la construire comme la plupart vu ici sur le forum ou sur le net à partir d'une seule 250 gto burago comme ta breadvan ?

Very Happy A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une vraie Breadvan!Congratulations!
j'ai cru comprendre dans le premier post de notre ami que la base de départ est une Hot wheel et non une burago il me semble...

En tout les cas, tu es un As Berg!... Wink
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
Enfin une vraie Breadvan!Congratulations!
j'ai cru comprendre dans le premier post de notre ami que la base de départ est une Hot wheel et non une burago il me semble...

En tout les cas, tu es un As Berg!... Wink


Je dirais même plus : Ace Berg
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires gentils.
Je pense à construire une autre Drogo. Je pourrais construire une 2445GT, la voiture rouge foncé dans les premières images, basé sur un SWB 250 par UH / Revell ou le Hotwheels nouvelle. Je pourrais aussi construire une 2053GT, la voiture dans les images seconde, basée sur une 250 GTO Hotwheels. Je pourrais utiliser un Burago 250 GTO, mais la Burago est un peu trop grand.
La voiture dans la dernière image a un nez differant, mais je pense que c'est aussi 2053GT. Mais je ne suis pas sûr à ce sujet. Je vais devoir faire des recherches un peu plus.








Mekateknic a écrit:

Vu ton talent ici berg Very Happy je me demande si un jour tu vas crèer bientot une 250 gt drogo ?

2 modelles sont réalisable comme 250 gt Drogo Rolling Eyes mais implique plus de travail pour la première version ....

un mélange de 250 LM burago avec 250 gto burago (pour récupérer le pare brise et le montant avant de la LM à défaut d'avoir une 250 gto 1964 - Universal Hobbies à sacrifier vu sa raretèe )

ou un choix moins technique Confused peut etre plus facile :

la construire comme la plupart vu ici sur le forum ou sur le net à partir d'une seule 250 gto burago comme ta breadvan ?

Very Happy A+Meka


Je ne suis pas sûr de quelle parties d'un LM 250 ou GTO'64 vous suggéreriez dont j'ai besoin. Je ne pense pas j'ai besoin de ça. Mais peut-être que vous pensiez d'un autre Drogo?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement cette prochaine réalisation et merci pour ces photos !
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31324
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cobos serait partant pour la version écrasée LOL
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sur, ce gars sait manipuler une palette a mastique!
_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berg je parle d'utiliser uniquement le parebrise de la 250 LM Wink ainsi qu'une partie de sa fixation (son cadre support) pour eviter de canibaliser une 250 gto64 universal hobbies qui est trop rare ou chère pour faire ce type de travail .

La plupart des drogo au 1/18 vu ici sur le forum ou ailleurs sur le net ont le parebrise et la carosserie d'une 250 GTO burago ou une 250 GTO hotwells donc ils fabriquent tous la drogo

#2053gt

un parebrise de 250lm peut servir par exemple avec l'adoption d' une carosserie de 250GTO pour fabriquer les drogo

#1717gt
#2423gt
#3345gt


ps: Embarassed a moins que j'ai fais une erreur dans mon explication ou interprétation des drogo !

Wink A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait quelques recherches, et je comprends ce que tu veux dire. Je n'avais pas vu ces variantes Drogo encore. Et pour ces modèles le pare-brise Burago 250 LM serait effectivement utile!

Photos de 1717GT, 2423GT et 3445GT. J'espère que j'ai les photos à droite avec les chiffres corrects.






J'ai aussi trouvé des photos d'une autre voiture, mais celui-ci a été construit dans les années 80, et est considéré comme une réplique. C'est miser sur une 250 GTE nr. 4679GT.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre Ferrari Drogo's.
Un "250 GTO" bâtir sur Testa Rossa 0716TR châssis. Plus tard, le corps a été mis sur une chassis 250 GTE modifiés. Nr 2493GT.






Dernière édition par Berg le Jeu Déc 15, 2011 5:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2053GT et 3611GT. Alors, pas le meme voiture.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com