Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Les belles montres...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Les belles montres... Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir !

Amateur de belles mécaniques automobiles (surtout italiennes), je suis également amateur de belles mécaniques horlogères (surtout suisses). A travers ce topic je propose que l'on présente nos coups de coeur du moment, nos connaissances, nos rêves...

Pour commencer je vous laisse découvrir la Patek Philippe 5396G-001 de 2006, munie du calibre 324 et de son quantième annuel :



Eh non, je ne la porte pas au poignet. Un jour peut-être ? Smile Actuellement, et depuis 7 ans, j’exhibe sans prétention mais non sans émotion la Swatch Irony 2147 qui a été mon premier coup de coeur horloger. Rien de bien extravagant en terme de mouvement, mais l'assurance d'une montre abordable fiable. Simple, mais efficace :



A vous, maintenant Wink

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 42
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant