xaneaze Expert(e) Ferrariste

Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 1152 Localisation: Chambéry
|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 1:50 am Sujet du message: Exposition de photos n°1, thème [Aileron] |
|
|
Après avoir parlé avec la Loutre, je relance l'idée de l'expo virtuelle sauf qu'il n y a aucun concours, c est juste le plaisir de mettre en valeur un modèle, une situation, une histoire etc...
Le thème changera régulièrement et sera imposé, bien sûr nous avons chacun notre façon d'interpréter les choses et nous saurons être indulgents.
Chaque personne qui participera à cette expo ne devra poster qu'une seule photo !! Donc, il faudra bien la choisir !! Mais je vous fais confiance.
Le but est avant tout de mettre en valeur certains modèles, de les confronter à d'autres situations, chacun est libre de participer ou non, il s'agit simplement de prendre du plaisir. Il s'agit aussi de sortir des logiciels aussi comme photoshop et de vraiment faire bouger votre mise en image.
A vos collections et à vos APN !!!! J'espère que vous serez nombreux à relever ce défi !!!
ATTENTION : Le thème N°1 est "AILERON" donc libre à vous de mettre en scène une voiture autour de ce mot. |
|