Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
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(Berg) 250 TDF Interim, Base UH.

 
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Auteur Message
Berg
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MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 12:35 pm    Sujet du message: (Berg) 250 TDF Interim, Base UH. Répondre en citant

Bonjour,

Un nouvaux project. Pas tres dificile. Je le veut finir cette weekend.



Je n'ai pas encore choisi quelle couleur je veut.




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Jaroslav
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MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Re: (Berg) 250 TDF Interim, Base UH. Répondre en citant

Very good project Wink
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john.D
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MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une belle réalisation à venir !!

de combien de mm tu a rallongé l'avant ??
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MadMarty
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MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très difficile ??? Si je devais le faire, je trouvera surement cela difficile Wink

Bravo pour ce challenge au 1/18.

Je crois que c'est la première 250 GT Interim du forum.
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Berg
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MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Encore une belle réalisation à venir !!

de combien de mm tu a rallongé l'avant ??


Entre les roues il y a 1.1cm (20cm) plus. Mais l'avant est seullement 8mm plus longe.

Merci a tous pour les bien mots!
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fiorano
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MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berg a écrit:
john.D a écrit:
Encore une belle réalisation à venir !!

de combien de mm tu a rallongé l'avant ??


Entre les roues il y a 1.1cm (20cm) plus. Mais l'avant est seullement 8mm plus longe.

Merci a tous pour les bien mots!


tout à fait correct berg ! la 250 GT dite "Interim" fut le brouillon du futur Passo-Corto de 1960 , elle conservait le chassis des Tour de France ( 2,60m ) d'ou la présence la vitre de custode et les ailes un peu plus allongées , je suis tout à fait de l'avis de Mad , ce n'est pas si facile que ça à réaliser notamment le galbe des ailes G et D , bon courage Berg pour ta réalisation !
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greg
Ferrariste de Compet'
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MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore un bon projet
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NONO 54
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MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que de beaux projets tu nous présente à chaque fois, et bravo pour cette première 250 Gt Interim sur le forum Wink
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Dark
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MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

top Wink
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madvince
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MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yahooo, ca c'est une modif!Shocked
Dis moi, il doit y avoir des transformations au niveau du châssis aussi, non?
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Berg
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MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!!

Le chassis est modificé aussi. Je va expliqué en Englaise. Excusé moi.

First thing is to cut and lengthen the "Interieur-part" of the chassis by 1.1 centimeter. With this you get the new wheelbase correct.
Than you cut the "Chassis-part" of the chassis, and lenghten that, so it fits with the upper interieur part. I still have to fill the gap with something.
And finally the "Radiator-part" of the chassis has to be shortened by 3mm.
This part is screwed in the body, so it doesn't need gluing.





C'est pas trés complicé, mais plus de travaille que jái enticipé. (Comme d'habitude.)
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MadMarty
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MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton travail est extraordinaire Cool
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Jaroslav
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MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It´s a very good documentation of your work. Nice Wink
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la-loutre
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MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Google Trad ==>

La première chose est de couper et de prolonger la "Interieur-partie" du châssis de 1,1 centimètre. Avec ceci vous obtenez le nouvel empattement correct.
Que vous couper le «châssis-cadre" du châssis, et allonger que, si elle s'inscrit dans la partie supérieure interieur. Il me reste à combler le vide avec quelque chose.
Et enfin le "radiateur-pièce" du châssis doit être raccourcie de 3 mm.
Cette pièce est vissée dans le corps, de sorte qu'il n'a pas besoin de collage.
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Berg
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MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la traduction! Je ne savais pas ce google-outil! Très pratique!
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Berg
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MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 3:23 pm    Sujet du message: 250 TDF Interim Répondre en citant

Il est fini. Pour le moment. Il y a des detailles que je veut changer, mais autre fois.


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john.D
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MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un travail très propre splendide !!
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guy64
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MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very nice job. I enjoy it.
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MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

beau travail, mais les images en grande résolution, dur dur pour les détails.
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Berg
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MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier est toujours un peu d'un banc d'essai. Dans ce cas, en particulier autour de la troisième fenêtre. Je couper le verre, et jái pensée de graver le style de fenêtre avec le dremel. C'est tout à fait non salissante. Je vais une fois et l'air plus carré qu'un dimensionnement fenêtre de style complètement nouveau. Ensuite la connexion à la porte mieux, et il est également utile pour peindre les cadres de fenêtres soigneusement.
La peinture a été mal, autre fois. J'avais une bombe de peinture de Flexa et la peinture a été très modérée de couverture, et ultra-mince. Juste peinture très pauvres, donc. Quelques gouttes, je ne peut donc pas éviter.
Alors la prochaine fois acheter la peinture bonne. Épais et opaque! Mais je l'ai laissé reposer un moment. Une autre fois, je vis en dehors et obtient un total "make-over".

Je suis heureux avec la ligne et la façon dont il se tient sur ​​ses roues. C'est juste, je pense.

(I'm not sure the google translation is entirely correct. Sorry.)
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greg
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MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

good job Wink
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Mekateknic
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MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy très beau travail berg !

A la vue de ton travail je te félicite Very Happy , la base est vraiement très peu utilisée pour des modifications ici sur le forum et toi tu as très bien donné une nouvelle version de la 250 GT à ta collection !

je me pose une question Rolling Eyes , d'autres membres sur le forum j'espère pouront peut etre y répondre

peut on arriver à faire une 250 tdf en utilsant ta technique pour l'avant et biensur refaire l'arriere qui est très différent d'une 250 gt lwb /swb ...


http://www.luxist.com/2010/06/09/stunning-59-ferrari-250-tour-tdf-race-winner-for-auction-in-mon/

Very Happy A+Meka
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Berg
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MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre repondre.

Ici est le "link" pour un autre modification.

http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=4497

Je pense que cette modification est plus presque a le 250 TDF.
Il n'est pas fini. L'arrierre a besion de travaille. Et l'avant est un peut differant aussi. Je va finir cette model un fois, mais maintenant j'ai beaucoup de travaille au des autres projets.
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