Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Décalcomanies Ferrari 348 TB/Francorchamps 1:18
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Décalcomanies Ferrari 348 TB/Francorchamps 1:18 Répondre en citant

après de longues semaines d'attente la planche de décalcomanies représentant la Ferrari 348 TB chassis 82881 de l'écurie Francorchamps est terminée , voici la planche définitive elle sera disponible à la fin de la première semaine de janvier ( en série limitée à 150 exemplaires ), elle dès à présent en vente au prix de 9 euros ( frais de port compris , envoi partout en france , pour l'étranger me consulter en MP ) pour toutes les personnes intéressés veuillez me contacter en MP ou directement sur mon email: lamine781@gmail.com

à bientot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ravi que ça te plaise greg !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool !!!!! ca fait plaisir Wink


mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

planche symbolique en cette période avec la disparation récente du directeur de l'écurie Francorchamps : Jacques Swaters.

Je me tate. Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais d'ailleurs lancer une autre planche inédite représentant encore une voiture de l'écurie francorchamps , un hommage à ma manière ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca sent la f40 n°200 ??!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu !!!!

d'autant plus qu'il s'agit de la dernière Ferrari de course aux mains du garage francorchamps , donc c'est un symbole très fort ... en un mot la fin des importateurs qui courraient avec des Ferrari ... une page qui se tourne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous ! ça y est les planches sont disponibles et prètes à etre expédiées , pour toutes les personnes intéressées , envoyez-moi un mail ( lamine781@gmail.com ) en me précisant le nombre de planches que vous désirez , en joignant votre nom et adresse complète , je les mets à disposition des membres du forum pour l'instant , puis par la suite sur Ebay ou elles seront proposées à un prix légèrement plus élevé à très bientot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle !! A très vite !!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Voilà une bonne nouvelle !! A très vite !!


avec plaisir ! il y aura d'autres surprises par la suite ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant



tu peux preparer 2 decals Wink
_________________
echange fxx evo bleu "elite" contre , soit une enzo toit jaune ,360 stradale rouge ,f430 challenge ou scuderia ,f40 ,f40 competizione ,333 risi racing 99 le tout en "elite" => mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:


tu peux preparer 2 decals Wink



sans problème Greg !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulo47
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai reçu la planche de decals proposés par Fiorano, je dois dire que c'est du travail de qualité, Fiorano est super sympa, je guette toutes les ventes de 348 tb pour réaliser le modèle. Pour tous ceux qui comme moi cherchent des infos sur ce modèle, il s'agit de la 348 TB Francorchamps modèle 1989, SN# ZFFKA35B000082881, l'assemblage est le numéro 00077, elle est conduite par Jean Blaton, sous le pseudonyme de Beurlys.
_________________
Jusque là, ça va.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laulo47 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai reçu la planche de decals proposés par Fiorano, je dois dire que c'est du travail de qualité, Fiorano est super sympa, je guette toutes les ventes de 348 tb pour réaliser le modèle. Pour tous ceux qui comme moi cherchent des infos sur ce modèle, il s'agit de la 348 TB Francorchamps modèle 1989, SN# ZFFKA35B000082881, l'assemblage est le numéro 00077, elle est conduite par Jean Blaton, sous le pseudonyme de Beurlys.


salut laulo ! tes compliments me touchent ! Embarassed je suis ravi que cela te plaise ! et pour te remercier je me suis mis en chasse pour te trouver un model au meilleur prix afin que tu puisse commencer tes travaux ! Wink
jete un oeil aux liens et tiens-moi au courant !
merçi encore pour ta confiance !!!!
http://www.leboncoin.fr/collection/152736679.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/collection/166838045.htm?ca=21_s
[/url]http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/165519871.htm?ca=21_s[url][/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexigent
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 42
Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 824

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en prendrai au moins une. Par ailleurs, je suis curieux de l'éventuelle compatibilité avec la future 348 TB Elite annoncée cette année... Wink
_________________
Forza Ferrari...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lexigent a écrit:
J'en prendrai au moins une. Par ailleurs, je suis curieux de l'éventuelle compatibilité avec la future 348 TB Elite annoncée cette année... Wink


ah ? elite va sortir une 348 ? j'étais pas au courant Shocked personnellement je vous déconseille de l'utiliser comme base car elle vous coutera beaucoup plus cher qu'une burago et de plus vous serez dans l'obligation de la démonter entièrement puis de virer la plupart des pièces pour réaliser la 348 de Beurlys qui est différente à bien des niveaux d'une 348 strictement de série Lexigent je te répond en MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reçu ce jour les decal pour la 348 Francorchamps, la qualité est très bonne et le vendeur des plus sérieux Wink maintenant il y a plus qu'a s'y mettre Laughing Laughing Laughing
mille merci fiorano pour cette excellente initiative et a très vite pour d 'autres projets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modena06 a écrit:
reçu ce jour les decal pour la 348 Francorchamps, la qualité est très bonne et le vendeur des plus sérieux Wink maintenant il y a plus qu'a s'y mettre Laughing Laughing Laughing
mille merci fiorano pour cette excellente initiative et a très vite pour d 'autres projets



bonsoir modena , merçi pour tes compliments , je suis ravi que les décals te plaisent , j'ai fait refaire plusieurs fois les dessins pour obtenir une qualité la plus proche possible de la réalité ( je suis un perfectionniste acharné Wink ) si ma planche ta donné envie de réaliser cette voiture , alors c'est le plus beau compliment possible !
j'ai fait en sorte de réaliser la planche que j'aurai aimer trouver dans le commerce lorsque j'ai commencé mon chantier sur cette voiture
PS: maintenant que le problème de la décoration est réglée , je vais passer aux pièces détachées , car il y a beaucoup à faire pour la fabriquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon règlement est avec la voiture Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Mon règlement est avec la voiture Wink



c'est noté john ! veux-tu que je te renvoie immédiatement la planche ou tu préfère que je t'envoie le tout ? ( attention ça risque d'etre long , vu ce que tu demande ) au passage merçi de m'envoyer les photos que je t'ai demandé sur ma boite mail merçi à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiorano a écrit:
john.D a écrit:
Mon règlement est avec la voiture Wink



c'est noté john ! veux-tu que je te renvoie immédiatement la planche ou tu préfère que je t'envoie le tout ? ( attention ça risque d'etre long , vu ce que tu demande ) au passage merçi de m'envoyer les photos que je t'ai demandé sur ma boite mail merçi à toi Wink


Pour les photos c'est fait Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merçi à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

recu ce matin mes 2 planches de decalques . merci , car grace a toi elle va recevoir de beau decalques .

tiens nous au courant de tes "surprises" Wink


c'est la que je vois que j'etait loin au niveau des cotes de mon tableau de bord Embarassed
_________________
echange fxx evo bleu "elite" contre , soit une enzo toit jaune ,360 stradale rouge ,f430 challenge ou scuderia ,f40 ,f40 competizione ,333 risi racing 99 le tout en "elite" => mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
recu ce matin mes 2 planches de decalques . merci , car grace a toi elle va recevoir de beau decalques .

tiens nous au courant de tes "surprises" Wink


c'est la que je vois que j'etait loin au niveau des cotes de mon tableau de bord Embarassed


waouh ! y ont fait vite la poste ! Shocked je suis content que la qualité te plaise , les décals et une peinture de qualité sont pour beaucoup dans la réussite d'un modèle , suivant le succès de ces planches il est pas interdit de penser que je rajoute les pièces détachées correspondantes au modèle ... Wink merçi pour tes compliments et tiens-moi au courant de tes travaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir cette planche Decals et je dois dire que je suis agréablement surpris elle est superbe très fine la planche de bord est d'une grande finnesse bravo!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com