Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
comment enlever les decals sur une 365 GTB/4 Kyosho
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
retromobiliart
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 57
Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon je reste intéressé, je vais déjà faire 3/4 autres versions pour étoffer la gamme, si par la suite je peux rajouter des pièces ça sera la cerise sur le gateau, keep in touch

fiorano a écrit:
tout à fait ! un transkit tel que je l'imagine pour une daytona gr4 , n'as pas besoin de trop d'améliorations , par exemple récemment avec mon pote tourneur , on a rendu la trappe à essence ouvrante ! petite modif comme ça , mais qui apporte beaucoup à tes yeux quand tu la manipule !! mais pour en arriver là , il a fallu que je finance l'achat de plusieurs mèches ultra fines qui coute très cher et qui servent habituellement aux bijoutiers !!!! si je décide de fixer un prix à l'avance avec le niveau de finition que je souhaite atteindre il risque de couter cher ! et ça je ne le veux pas

_________________
Maranello-Literature la librairie Ferrari
http://www.maranello-literature.com

Achat - Vente - Echange - Livres - Manuels - Annuels - Miniatures & jouets - Objets de collection Ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me charge de te tenir au courant , au passage si jamais t'es tenté de changer les vitres latérales de la daytona ( la n 64 engagée par modena sports cars pour paul newman à daytona en 77 ) fais gaffe c'est super chaud !!! ya risque de casse à tous les coups
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
retromobiliart
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 57
Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doute, mais tant qu'à modifier autant faire juste au 1er coup pour pas y revenir...

fiorano a écrit:
je me charge de te tenir au courant , au passage si jamais t'es tenté de changer les vitres latérales de la daytona ( la n 64 engagée par modena sports cars pour paul newman à daytona en 77 ) fais gaffe c'est super chaud !!! ya risque de casse à tous les coups

_________________
Maranello-Literature la librairie Ferrari
http://www.maranello-literature.com

Achat - Vente - Echange - Livres - Manuels - Annuels - Miniatures & jouets - Objets de collection Ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 9:23 pm    Sujet du message: transformation daytona Répondre en citant

tu l'as dit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com