Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Etude automobile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabtech
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 30
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 111
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Etude automobile Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

J'aurais besoin de votre aide pour m'éclairer sur des études ou des formations envisagées...
Car cette année je suis en terminale économique et sociale et j'aimerais m'orienter vers le secteur de l'automobile...
Mon rêve serait de travailler dans les branches sport, compétitions ...
Plutôt dans le marketing, management...
Mais je n'ai aucune idée des études à faire pour y parvenir...
Je suis vraimment motivé Very Happy

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils Very Happy
_________________
Ma Ferrari préférée est toujours la suivante... Enzo Ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'an dernier, j'étais exactement dans la même situation que toi, TES, volonté de voir mon avenir dans l'automobile et plutot dans le marketing...
J'ai choisi HEC Genève car c'est une école très bien côtée et située près de la où je vis, ça me permet de rester chez mes parents pour le moment, et je commence à partir du 20/09.