Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Les Ferrari au Cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi une vielle ferrari dans la serie VIPER qui se passe avec une viper la ferrari doit etre une 250 mais quel modele de 250 Question
je mettrais une photo plus tard
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant



une california dans l'arnacoeur avec Roamin Duris et une course poursuite entre F430 et un SLR dans l'apprenti sorcier avec Nicolas Cage !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant-première hier soir de "Rien à déclarer" de Dany Boon. Au-delà d'un film bien plus drôle que les chtis, j'ai noté la présence d'une 348 !
_________________
https://www.instagram.com/scalemodelcars74/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de parcourir l'ensemble des messages de ce topic et je n'ai pas trouvé trace du film HIDDEN réalisé par Jack Sholder en 1987 ( film fantastique mettant en scène Michael Nouri ayant connu le succès quelques années auparavant dans Flashdance , et la révélation du film à savoir Kyle Mclachlan le futur acteur fétiche de David Lynch et également futur Orson Hodges de la série desperate housewives entre autres , le pitch c'est en gros un flic de LA ( Nouri ) qui traque des citoyens tranquilles qui deviennent subitement des assassins sanguinaires ( car un extraterrestre visqueux entre en eux BEURK Very Happy !) avec l'aide d'un mystérieux agent du FBI ( McLachlan ) qui se trouve etre aussi un extraterrestre qui a investit un corps humain et qui combat le mauvais ! en gros c'est une série B brutale et pleine d'action typique des années 80 avec hard rock FM en bande-son et bling bling d'époque , notamment les voitures mises en valeur dans ce film ( Ferrari pour le méchant ) et ( Porsche 928 pour le good guy !) d'ailleurs le film commence d'entrée avec une course poursuite mettant en scène une Ferrari 308 GTS QV noire volée







je ne met pas plus de photos car cela pourrait faire mal aux passionnés vu comment la poursuite se termine ! Very Happy
voici le lien pour la voir dans son intégralité
http://www.youtube.com/watch?v=Ad52RbO-BEc
pour l'anecdote Ferrari Nort America à activement participé au film car ils ont fourni 2 308 et une Mondial 3.2 cabrio que l'on voit un peu plus loin dans le film , 3 308 GTS ont été utilisée pour la poursuite du début du film ( la seule réplique utilisée fut celle qui conclut la course-poursuite ! ouf heureusement !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affaire Thomas Crown

275 spyder NART
(sans doute encore plus belle que la 250 GT california à mes yeux)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le film "Only you", une comédie sympa qui donne vraiment envie de visiter l'Italie en Ferrari justement....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puis voici l'autre Ferrari du film la Mondial 3.2 Cabriolet volée chez un concessionnaire de véhicules de luxe , elle ne finira pas carbonisée elle au moins !
il la remarqué pendant qu'il se goinfrait comme un porc au fast-food !


puis se met d'un coup à lui courir après !


il trouve le garage et est hypnotisé par une superbe Countach 5000 S


re-voilà la Mondial


aie ! ya déja un client sur le coup ! pas grave y compte pas l'acheter !


y veut lui-aussi faire son tour , mais le vendeur pas d'accord !


donc il lui envoie le malabar du garage !


pendant ce temps on conclut la vente de la Mondial en se repoudrant le nez ! Laughing pas mal la cache pour la coke dans le capot moteur de la 288 GTO Burago ! Laughing



après avoir flingué le balèze ( et oui il était armé !) il fait de meme avec le vendeur et le proprio qui du coup ne profitera pas de sa Mondial ! et hop ! on se ballade sur Rodeo Drive pour frimer un bon coup !




finalement elle sera retrouvée abandonnée dans les quartiers glauques de la ville devant un club de strip miteux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellents tes commentaires cinématographiques. Et très bien illustrés Wink
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:
Excellents tes commentaires cinématographiques. Et très bien illustrés Wink


alors t'es sympa Mad ! parce-que je l'ai fait au 36ème degré ! Laughing jette un oeil à ce film si ta l'occasion c'est pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xaneaze a écrit:
L'affaire Thomas Crown

275 spyder NART
(sans doute encore plus belle que la 250 GT california à mes yeux)



magnifique en effet ce spyder NART , mais pas au point d'etre au niveau de sa majesté LA CALIFORNIA ! c'est un avis personnel bien sur ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je note que dans le film Only you, la capote de la Mondial est noire quand elle passe devant le fast food puis devient beige lorsqu'elle est débachée.
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était une option spéciale de la mondial, la capote "caméléon" Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
Je note que dans le film Only you, la capote de la Mondial est noire quand elle passe devant le fast food puis devient beige lorsqu'elle est débachée.



ce n'est pas le film "ONLY YOU" stan , c'est le film fantastique "THE HIDDEN" mais tu as raison deux capotes de couleurs différentes , donc deux modèles utilisés ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui là il ne date pas d'hier Laughing je n'ai pas trouvé le passage souhaiter mais peut-être qu'une bonne âme pourra le faire pour moi Rolling Eyes ?
http://www.youtube.com/watch?v=CMofqnB0GTo&feature=related une Ferrari mondial cab rouge et une porsche 928 noir
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les intéressés et les érudits ... quel est le bruit de moteur Ferrari que Claude Lelouch à utilisé en post-synchro pour son célèbre court métrage : Pour un Rendez-Vous ( tourné en conditions réelles un Dimanche matin à Paris en 1976 ) car il avait utilisé son véhicule personnel ( une berline Mercedes 450 SEL 6.9 ) pour le tournage ?
[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

275 GTB/4
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations !!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Il est beau à voir ce court métrage!
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
288gto
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 47
Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 240
Localisation: Florennes (Belgique)

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mythique comme court-métrage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait ! se taper les 200 km/h sur l'avenue Foch et traverser la place de la Concorde à 160 c'est clair que ça fait rèver plus d'un ! c'était une autre époque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de la vidéo, je doute qu'ils tapent vraiment le 200! Mr. Green
D'ailleurs ça se voit que le son de la Ferrari ne colle pas avec la vitesse de la Mercedes mais les images et le sons sont beaux. Smile
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
Au vu de la vidéo, je doute qu'ils tapent vraiment le 200! Mr. Green
D'ailleurs ça se voit que le son de la Ferrari ne colle pas avec la vitesse de la Mercedes mais les images et le sons sont beaux. Smile


quand il sort à la porte de champeret , puis quand il prend l'avenue Foch ( en début de video ) , il doit pas etre loin des 200 car il arrive vite sur l'étoile ! l'avenue foch est longue donc taper les 200 si ya personne est tout à fait possible , tu as vu le making of ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le making of et je doute franchement que la Mercedes se tape le 200 sur l'avenue Foch, le son de la Ferrari qui ne colle pas à la vitesse de la Mercedes nous induit en erreur. Wink
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
J'ai vu le making of et je doute franchement que la Mercedes se tape le 200 sur l'avenue Foch, le son de la Ferrari qui ne colle pas à la vitesse de la Mercedes nous induit en erreur. Wink


pourtant c'est Lelouch lui-meme qui le dit donc je ne pense pas qu'il ment , il disposait tout de meme à l'époque de la berline la plus puissante et la plus rapide du monde à l'époque , si tu connais Paris tu doit savoir qu'il y a plusieurs artères de la ville ou rouler à cette allure est faisable sans problème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est tjs un plaisir de revoir notre bonne vieille F355 en action

http://www.youtube.com/watch?v=PLqt7AVCWXc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com