Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
599 GTO (2010 - 2011)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Juste pour le plaisir des Yeux ! - La Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je le dis, je suis déçu!
GTO pour ca ... dommage Sad
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons de voir l'avant, les jantes sont tres belles

de grosses modif quand meme, capot, extracteurs, mini aileron queue de canard

des elements plus visibles de la 599XX auraient été bienvenus mais il ne faut pas oublier que c'est une voiture...de route ^^

Les nouveautés vont etre sous le capot et dans l'electronique.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mad
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers amis ferraristes,

Nous sommes toujours dans l’attente de la révélation officielle de cette F599 GTO. En attendant, je vous propose 6 nouveaux clichés d’un des exemplaires en un peu moins camouflée que les précédents mulets.
Différences par rapport aux photos volées des jours passés, cet exemplaire est tout de rouge vétu mais à conservé les jantes noires.
Ce qui me fait dire que cet exemplaire est en essais juste avant la livraison. En parlant de cette livraison, plusieurs sites relaient l’info comme quoi les premiers clients seront livrés fin mai.

Mara550















Source : http://www.omniauto.it/magazine/11921/ferrari-599-gto-foto-muletto
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, la présentation officielle doit avoir lieu aujourd'hui...

Mais je crains qu'on ait pas grand chose à se mettre sous les yeux, mis à part une 599XX homologuée pour la route Confused
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pevosan a écrit:
De toute façon, la présentation officielle doit avoir lieu aujourd'hui...

Mais je crains qu'on ait pas grand chose à se mettre sous les yeux, mis à part une 599XX homologuée pour la route Confused


Oui normalement, cette présentation est attendue pour aujourd'hui. Je scrute les sites et google info depuis quelques temps et tjs pas de capot en vue.

Je te dirai que comme toutes les ferrari à leur sortie, elles sont un peu décriées que ce soit par le look ou par les performances. mais que finalement après quelques temps, elles plaisent à la majorité des fans.

Je me souviens par exemple de la sortie de la scuderia 16M; où certains criaent leur incompréhension sur le pourquoi d'une version découvrable d'une voiture performante. Et puis finalement, elle a trouvé public auprès des fans. Mais je ne dis pas qu'il reste et restera des irréductibles ou des non fans.

Enfin, je suis impatient de la découvrir en vraies photos studio, pour juger même si je ne suis pas difficile en matière de style ferraristique. Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers amis ferraristes,

Hier soir, j’ai survolé un peu Ferrari chat.com, à la recherche d’un commentaire, d’une photo volée, ou de tout autre infos concernant celle qui nous occupe aujourd’hui.

Avant tout, je vous rappelle que ceci n’est nullement authentifié, mais je pense qu’on peut se baser sur le sérieux et la justesse des infos de ferrari chat, qui a pour la plupart de ses membres, un bon nombres de proprios et gens tournant autour de Ferrari.

Premièrement, la présentation que tout le monde attendait hier, devrait avoir lieu la semaine prochaine.

Ensuite d’après quelques indiscrétions, Ferrari estimerait que cette GTO est bien digne de représenter le sigle GTO. Pour justifier, on nous informe que la voiture n’est pas une simple déclinaison d’une 599, puisque la carroserie bien que reprenant l’allure générale de la 599 « normale » a été refaite en matériaux allégés. Traitement pareil pour le moteur. Il aurait été conçu, certes sur la base 599 ( qui est déjà un base du moteur de la Enzo), mais conçu spécifiquement pour cette GTO.
Pour donner une idée du rendement, Ferrari estime qu’une F599 HGTE est déjà 10% supérieure à la traditionnelle F599 GTB. Mais ici cette GTO prendrait 25% de mieux qu’une HGTE.
Ils aiment dirent que cette voiture a été conçue aussi pour les clients fidèles de la marque, qui aiment emmener et se battre avec leur bolides sur piste. Bref, comme ils le disent, une voiture de course destinée à sortir dans la rue.

Au point de vue nouveauté, on nous dit que cette GTO prend beaucoup de l’expérience acquisse par les essais de la 599XX. On notera la présence d’un écran ou d’un affichage appelé VPI (Vehicule Performance Indicator ) qui permettrait de connaitre l’état du potentiel utilisé par le pilote. Pour faire simple, un ordinateur embarqué, qui selon recueillerait des infos et dirait au pilote qu’il utilise les perfs de la GTO à 50 ou 70% avec possibilité de downloader ces infos après utilisation.
Autre don de la 599XX, le multishift. Je m’explique. On aurait la possibilité de descendre de 2 ou 3 rapports en même temps en moins de 120 millisecondes.

Pour les performances maintenant. La vitesse de pointe ne sera pas sensiblement plus élevée qu’une HGTE, mais on nous assure des réactions plus vives et plus de couple avec une amélioration du grip. On nous parle d’une seconde pleine en moins pour boucler Fiorano par rapport au F458, F430 scudéria ou encore La Enzo ( qui tournent toutes les 3 dans le même temps).La puissance est toujours de 670ch pour 110kg de moins qu’une GHTE. Le passage de rapports serait 60 millisecondes plus rapide que ceux de la HGTE.
On noterait la présence d’un nouveau système de freinage carbone céramique. On nous précise également que l’appui aéro serait doublé par rapport à la HGTE.

L’auteur du post annonce que 599 exemplaires seraient construits et que 120 exemplaires seraient prévus pour les USA. Les différents show room devrait recevoir leur GTO dans la courant de l’année. Après la présentation officielle, les concessionnaires seront invités, après avoir reçu leur nombre de GTO dont ils disposeront pour leur marché, à dresser une liste de clients potentiels, motivé par une description du parcours ferraristique du client. Histoire de vérifier, si il est suffisamment fidèle pour recevoir le bolide.
Après acceptation par l’usine, chaque client et heureux élu sera invité pour personnaliser son exemplaire.

Voilà pour ce petit tour d’infos en attendant le communiqué officiel qui confirmera ou non ces dires. Je vais tacher de rester branché un max pour vous informer lors de la présentation officielle.

Mara550 votre modérateur animateur.

Source : ferrari chat.com
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention scoop
Premières images officielles.












Elle sera à voir en live au salon de Pekin à la fin du mois.



Source :
http://www.carsguide.com.au/site/news-and-reviews/car-news/ferrari_599_gto_revealed
http://www.carmagazine.co.uk/News/Search-Results/First-Official-Pictures/Ferrari-599-GTO-2010-first-official-pictures/
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute le site officiel :

http://www.ferrari.com/English/GT_Sport%20Cars/CurrentRange/599-GTO/Pages/599GTO.aspx
_________________
https://www.instagram.com/scalemodelcars74/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexigent
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 42
Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 824

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos. Elle a quand même un look bien agressif fort sympathique... Souhaitons lui autant de succès que possible ( sur circuit bien sûr Wink )
_________________
Forza Ferrari...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, merci pour ces infos détaillées mara550. Les changements sont donc essentiellement invisibles mais cela ne m'empêchera pas d'attendre la version 1/18 avec impatience Very Happy
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reycars
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 33
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 601
Localisation: Entre Béthune et Lens dans le Pas de Calais

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit photoshop rapide pour la mettre plus à mon gout un bi-ton lui va super bien je trouve!!! Wink

_________________
Le FERRARISTE!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, j'en commande une Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on commence les photoshops, il faudrait que La Loutre nous fasse partager sa version Paris Hilton
_________________
https://www.instagram.com/scalemodelcars74/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fioranocars
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 44
Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 29
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari 599 GTO Configurator:
http://www.ferrari.com/English/GT_Sport%20Cars/CurrentRange/599-GTO/Pages/599GTO-cc.aspx?newUrl=1&locale=en_GB&market=_USA&swf=configurator#/configure/599gto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un résumé video de la présentation officielle :

http://www.caradisiac.com/video-Ferrari-599-GTO-a-peine-lancee-deja-sold-out-55723.htm
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle video, celle de l'essai par autocar :

http://www.caradisiac.com/video-Ferrari-599-GTO-premier-essai-de-la-hurleuse-56386.htm

Ce V12, quel son Shocked Shocked ! It's amaaaazing Very Happy Razz
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rui
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 2363
Localisation: Chambéry(Savoie)

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:
Une nouvelle video, celle de l'essai par autocar :

http://www.caradisiac.com/video-Ferrari-599-GTO-premier-essai-de-la-hurleuse-56386.htm

Ce V12, quel son Shocked Shocked ! It's amaaaazing Very Happy Razz

plein les yeux plein les oreilles Cool Cool Wink
_________________
Une GTO n’est pas mythique, elle est le mythe. Le plus pur échantillon d ADN de Ferrari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les petits amis,

Je vous propose de sortir de la traditionnelle teinte rouge scuderia que l’on a déjà eu l’occasion de voir maintes et maintes fois sur la GTO Fraichement sortie.
La première teinte est soit le rosso mugello, ou la teinte Vinaccia (une des teintes disponible sur le nuancier spécial années 50-60 mais d’après le configurateur elle est plus foncée que le mugello)


F599 GTO rosso Mugello











La deuxième GTO est de couleur Bianco Fuji ( qui est une teinte Maserati rappelons le ) ici déclinée en livrée « Racing » c'est-à-dire avec une bande centrale qui part du capot jusqu’à la poupe de la belle. Ici en grigio ( probablement grigio medio)


F599 GTO bianco fuji












Mara550
Source : autogepsot.com
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolies!!!
mais, la rouge, est une rosso rubino il me semble Wink
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belles photos. Je préfère largement la rouge. La blanche, ça fait un peu trop riche Emir Very Happy
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 599 GTO que j’ai vues au Mans Classic. Magnifiques robes. Je ne les ai malheureusement pas entendues vocaliser !


(désolé pour le mec torse nu derrière Evil or Very Mad )






_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:

(désolé pour le mec torse nu derrière Evil or Very Mad )


T'as vu Philippe Lucas ? Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
MadMarty a écrit:

(désolé pour le mec torse nu derrière Evil or Very Mad )


T'as vu Philippe Lucas ? Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle images de la 599 GTO. Et Inédites du moins dans la combinaison de couleur.
Puisqu’il s’agît d’un modèle équipé de l’option « Historical Livery » c'est-à-dire, les peintures de guerre qui équipaient la 250 GTO de l’écurie Francorchamps à avoir peinture grise avec la bande jaune ( rappel, la bande jaune reprenait la couleur de l’équipe nationale Belge). Il s’agît d’une exemplaire suisse.











Source autogespot.com
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Juste pour le plaisir des Yeux ! - La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com