Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[sondage] nouvelle planche de décalques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 7:08 pm    Sujet du message: [sondage] nouvelle planche de décalques Répondre en citant

voila en accord avec la loutre pour effectuer ce sondage (merci a lui Wink )
je vous explique de quoi il s'agit:

nous sommes ici de nbreux wipeurs et j'ai remarqué que pas mal de réas portaient sur les décénies 50-70.

aussi aprés avoir démande a flying frog il serait d'accord pour nous faire une planche de sponsors de cette époque a savoir des scudéria filipinetti,motul, BP, trico, ferodo etc etc.
si vous en voulez d'autres n'hésitez pas.

tout ce nous demande notre ami c'est de lui fournir la doc Wink

voila si vous étes interessés n'hésitez a vous manifester ici . + nous serons nombreux mieux ce sera.

je compte sur vous Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben grand succès d'un sondage qui restera dans les annales ! Very Happy

Alors un truc : Le p'tit père Cavallino est demandeur et je lui ai dit Ok... Si personne ne se manifeste, nous bosserons donc d'après SES idées. Je ne voudrais pas avoir l'air désagréable, mais il ne faudra pas venir râler ensuite que vous ne trouvez pas sur la planche ce que VOUS auriez voulu y voir, il faut que ce soit bien clair pour tout le monde.

Merci pour votre compréhension.

Chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette idée très bien !!! et je suis pour à 100% je vais donc participer !!!

Après je trouve ton post Flying Froc,n'est pas très juste dans le sans ou celui de Cavallino 15 est du 23 Décembre et le tiens du 26 Décembre entre temps je pense que les membres de FM ont du faire comme tout le MONDE faire les fetes de NOEL en familles ....

Donc attend un peu Wink

Par contre pour etre précis je pense qu'il serait bon de mettre des limites non Question Question
La période est vaste et de multiples compétitions ont été faitent à cette période ...
Ne faudrait il pas définir un type (général ou spécifique a une compétition)??
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très juste John c'est sûr, mais le but était de faire réagir... et on dirait bien que ça a marché Wink
_________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, par des maquettistes, pour des maquettistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flying Frog a écrit:
Pas très juste John c'est sûr, mais le but était de faire réagir... et on dirait bien que ça a marché Wink


Oui j'ai réagis mais il y a d'autres demande aussi en attente .... Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons cher john que les sponsors qui m'interesse le + personellement sont ceux du mans mais j'ai pensé a ceux qui souhaiterais faire des versions targa florio, mille miglia ou nurburgring.
c'est pour cette raison que je n'ai pas voulu faire de limite. Wink

maintenant on peut faire un mix
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend bien Cavallino mais justement ne pense tu pas que certains ne soit pas au final "éxclus" faute de place ou autres ????

En faisant comme toi tu viens de le faire dire le Mans,voir combien sont OK pour les logos du Mans etc pour les autres compétitions !!?? Pour déjà voir ce qui va "marcher" le mieux ...
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cette raison que j'ai fais un sondage.
rassembler le maximun de propositions de logos et ensuite prendre les + demandés

généralement a cette époque la les sponsors étaient quasiment les mêmes d'une course a l'autre mais bon.

maintenant j'attends les propositions Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry ...
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec moi bien sur... Laughing

franchement c'est même pas la peine de poser la question Laughing Laughing Laughing

Je suis pas trop dispo pour l'instant... mais je marche toujours dans les projet du mans Laughing

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com