Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[2009] SPA ITALIA 13-14 JUIN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Photos d'évènements automobiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dam51
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 45
Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 122
Localisation: Epernay (51)

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 3:08 pm    Sujet du message: [2009] SPA ITALIA 13-14 JUIN Répondre en citant

Salut à tous,
Quelqu'un parmi vous est déjà allée à Spa Italia les années précédentes?
Cà vaut le coup question Ferrari? Ou il y n'y a que des Fiat et Lancia?
Je compte m'y rendre cette année et je voulais vos avis sur cette manifestation... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y suis déjà rendu 2 fois. Comme le dit le titre c'est italia. Donc toutes les marques italiennes représentées des plus démocratiques au plus luxueuses. Il faut dire que quand j'y allais, le plateau Ferrari était très peu dévellopé à cause que le mois suivant voyait debouler les ferrari days à francorchamps.

Mais maintenant que les Ferrari days n'ont plus lieu depuis 2 ans, peut être que les concessions organisent un rendez-vous clients et que de ce fait le plateau Ferrari soit un peu plus étoffé que 10 voitures.

Ca vaut peut être la peine de demander à la concession Francorchamps motors si ils organisent quelques choses.


Autrement, de ce que je me souviens, beaucoup de Fiat et lancia. Quelques Lamborghini ( la dernière fois il y avait des activités organisée par Lamborghini Belgique).
Tu trouveras aussi beaucoup de stands pour les pièces détachées.

Mais bon si tu aimes l'Italie et les voitures, pour 10 eur d'entrée tu passeras une belle journée. Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Photos d'évènements automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com