Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Malaisie 2009 (Manche 2/17)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malaisie 2009

456-boy
1 Jenson Button 10 pts
2 Jarno Trulli 1 pts
3 Mark Webber 1 pts
4 Kimi Raikkonen 0 pts
5 Robert Kubica 0 pts
6 Timo Glock 1 pts
7 Nico Rosberg 1 pts
8 Rubens Barrichello 1 pts
------------------------------------------------------
la-loutre
1 Jenson Button 10 pts
2 Jarno Trulli 1 pts
3 Robert Kubica 0 pts
4 Kimi Raikkonen 0 pts
5 Rubens Barrichello 4 pts
6 Timo Glock 1 pts
7 Felipe Massa 0 pts
8 Nico Rosberg 1 pts
------------------------------------------------------
enzof430
1 Sébastien Vettel 0 pts
2 Jarno Trulli 1 pts
3 Jenson Button 1 pts
4 Kimi Raikkonen 0 pts
5 Rubens Barrichello 4 pts
6 Lewis Hamilton 1 pts
7 Felipe Massa 0 pts
8 Nico Rosberg 1 pts
------------------------------------------------------
Italia
1 Jenson Button 10 pts
2 Jarno Trulli 1 pts
3 Rubens Barrichello 1 pts
4 Robert Kubica 0 pts
5 Nico Rosberg 1 pts
6 Mark Webber 3 pts
7 Timo Glock 1 pts
8 Kimi Raikkonen 0 pts
------------------------------------------------------
john.D
1 Jenson Button 10 pts
2 Jarno Trulli 1 pts
3 Timo Glock 6 pts
4 Nico Rosberg 1 pts
5 Mark Webber 1 pts
6 Robert Kubica 0 pts
7 Kimi Raikkonen 0 pts
8 Rubens Barrichello 1 pts
------------------------------------------------------
xav125s
1 Jenson Button 10 pts
2 Sébastien Vettel 0 pts
3 Jarno Trulli 1 pts
4 Kimi Raikkonen 0 pts
5 Rubens Barrichello 4 pts
6 Mark Webber 3 pts
7 Felipe Massa 0 pts
8 Nico Rosberg 1 pts
------------------------------------------------------
mara550
1 Jenson Button 10 pts
2 Rubens Barrichello 1 pts
3 Sébastien Vettel 0 pts
4 Jarno Trulli 5 pts
5 Lewis Hamilton 1 pts
6 Robert Kubica 0 pts
7 Nico Rosberg 1 pts
8 Timo Glock 1 pts
------------------------------------------------------
Mamamobile
1 Jenson Button 10 pts
2 Jarno Trulli 1 pts
3 Nico Rosberg 1 pts
4 Robert Kubica 0 pts
5 Rubens Barrichello 4 pts
6 Fernando Alonso 0 pts
7 Sébastien Vettel 0 pts
8 Lewis Hamilton 1 pts
------------------------------------------------------
j2b
1 Jenson Button 10 pts
2 Jarno Trulli 1 pts
3 Rubens Barrichello 1 pts
4 Kimi Raikkonen 0 pts
5 Sébastien Vettel 0 pts
6 Nico Rosberg 1 pts
7 Fernando Alonso 0 pts
8 Lewis Hamilton 1 pts
------------------------------------------------------
Bruno M.
1 Jarno Trulli 1 pts
2 Jenson Button 1 pts
3 Kimi Raikkonen 0 pts
4 Rubens Barrichello 1 pts
5 Fernando Alonso 0 pts
6 Sébastien Vettel 0 pts
7 Felipe Massa 0 pts
8 Robert Kubica 0 pts
------------------------------------------------------
MadMarty
1 Jarno Trulli 1 pts
2 Rubens Barrichello 1 pts
3 Jenson Button 1 pts
4 Kimi Raikkonen 0 pts
5 Fernando Alonso 0 pts
6 Felipe Massa 0 pts
7 Nico Rosberg 1 pts
8 Mark Webber 1 pts
------------------------------------------------------
Hélène G.
1 Jenson Button 10 pts
2 Jarno Trulli 1 pts
3 Robert Kubica 0 pts
4 Kimi Raikkonen 0 pts
5 Rubens Barrichello 4 pts
6 Mark Webber 3 pts
7 Nico Rosberg 1 pts
8 Fernando Alonso 0 pts
------------------------------------------------------
papamobile
1 Jenson Button 10 pts
2 Jarno Trulli 1 pts
3 Nico Rosberg 1 pts
4 Robert Kubica 0 pts
5 Timo Glock 1 pts
6 Rubens Barrichello 1 pts
7 Sébastien Vettel 0 pts
8 Lewis Hamilton 1 pts
------------------------------------------------------


--------------------------------

Classement du GP Malaisie 2009
1 : john.D : 20 pts
2 : Hélène G. : 19 pts
- : xav125s : 19 pts
- : mara550 : 19 pts
5 : Italia : 17 pts
- : Mamamobile : 17 pts
- : la-loutre : 17 pts
8 : 456-boy : 15 pts
- : papamobile : 15 pts
10 : j2b : 14 pts
11 : enzof430 : 8 pts
12 : Madmarty : 5 pts
13 : Bruno M : 3 pts



--------------------------------

Classement Général après Malaisie 2009
1 : 456-boy : 36 pts (+ 15 pts) >> Stable
- : Italia : 36 pts (+ 17 pts) >> + 2 place(s)
3 : j2b : 34 pts (+ 14 pts) >> - 1 place(s)
4 : xav125s : 32 pts (+ 19 pts) >> + 3 place(s)
- : Hélène G.: 32 pts (+ 19 pts) >> + 3 place(s)
6 : Mamamobile : 31 pts (+ 17 pts) >> - 1 place(s)
7 : la-loutre : 29 pts (+ 17 pts) >> + 3 place(s)
8 : john.D : 24 pts (+ 20 pts) >> + 5 place(s)
- : mara550 : 24 pts (+ 19 pts) >> + 3 place(s)
10 : papamobile : 19 pts (+ 15 pts) >> + 3 place(s)
- : Madmarty : 19 pts (+ 5 pts) >> - 5 place(s)
12 : RomuFormula1 : 15 pts >> - 8 place(s)
13 : Guy64: 13 pts >> - 6 place(s)
14 : enzof430 : 12 pts (+ 8 pts) >> - 1 place(s)
15 : bernardo D. : 5 pts >> - 4 place(s)
16 : Bruno M. : 3 pts (+ 3 pts) >> Nouvelle entrée
17 : pevosan : 1 pts >> - 1 place(s)



Nombre de pronos effectués : 13
Nombre de points distribués : 188
Moyenne de points : 14.46
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, aucun pilote n'a suivi mes consignes. Je vais appeler tonton Bernie Evil or Very Mad .

Vivement le prochain GP. Avec autant de bagarres, mais sans le côté loterie du à la pluie !

En espérant un réveil de Ferrari (qui a joué de malchance aujourd'hui, il faut le reconnaitre). Par contre Raikkonen m'inquiète de plus en plus. Il me fait penser à un certain Ralf Schumacher, plutôt br..leur sur les bords quand les bonnes conditions ne sont pas réunies...
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un GP tres beau, pour ce qui concerne la premiere partie du moins lol, pour la deuxieme partie par contre bennnnn.... merci pour l'expo de voitures et de pilotes sous la pluie mdr, c'etait tres artistique!!

Le week end est passé tellement vite ( je précise que je travail le samedi ) que j'ai meme pas eu le temps de pronostiquer! Milles excuses pour ma faible participation, mais je promet de rattraper le vagon lol car je pense que cette année il va y avoir matière à discution, pour une saison qui sera je pense aussi belle sur la piste qu'elle sera pitoyable en coulisse et politique!

Sinon pour revenir à la course, je suis un peu deçu pour alonso car il avait fait un tres bon debut de course, avant de jouer a la patinette dans l'herbe lol. Bravo a button, et aussi a Rosberg et Glock. Le resultat sans pluie aurait ete interessant, car beaucoup de pilote etait proches!
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Un GP très beau, pour ce qui concerne la première partie du moins lol, ...

... Le résultat sans pluie aurait été intéressant, car beaucoup de pilote était proches!


C'est clair.

Après des années de tergiversations, d'atermoiements techniques, la FIA semble enfin avoir trouvé de bonnes solutions pour réduire les budgets (-30/40% en 2009 par rapport à 2008 pour les écuries de pointe) et faciliter les dépassements. Il était temps, sans quoi la F1 aurait fini par mourir...
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2b
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 533
Localisation: Sainte-Julie - 01

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
tout comme l'ont suggéré les commentateurs peut etre qu'il s'agit là de laisser trainer la diffusion pour garder la visiblité télévisuelle aux sponsors des voitures.

C'est chercher la petite bete, tu as vu tout au long des 40 des 50 min, l'eau sur la piste, elle etait impraticable. Ils ont passé leurs temps a monté les pilotes dans leurs monoplaces ou Webber qui faisait son sondage au pres des autres pilotes. Sur les dix dernieres minutes on a vu un semblant de réaction, en mettant en place les voitures sur la grille, a droite celles dans le bon tour et a gauche a un plus d'un tour.

john.D a écrit:
ce que je veus dire c'est que si le GP avait été à 14/15h heure de la bas nous aurions peut etre vu un re départ ....

Mais chaque année, le départ est a 14h la-bas, mais Bernie pour une fois a pensé a ces copains europeens qui aiment la f1 et qui en on marre de se lever tres tot pour suivre des gp a l'autre bout du monde. La semaine derniere personne n'a critiqué l'horraire du gp d'australie.
De meme pour ce GP, j'étais comptant de le suivre a 11h.

Maintenant, je vais revenir sur le GP de sépang en lui meme. Depuis son inauguration en 99, Bernie souhaitait faire une course de nuit, Sépang etait le favoris pour inauguré les courses de nuit, mais depuis toujours les promotteur du circuit ont toujours refusé de mettre en place un systeme d'eclairage, meme cet hivers, ils ont déclaré pas avant 2011-2012.
Maintenant, si le circuit avait eu ce systeme, les f1 auraient pu tres bien reprendre la course.

Enfin pour revenir au gp en lui meme, on a eu 33 tours superbe.
Ferrari avec Kimi ont fait un gros paris, et on aurait tous sauter de joie si ca avait marché mais ca été tout le contraire, il a ravitaillé 2 tours trop tot malheureusement.
A l'arret de la course, surrement que Ferrari ont vu un soucis sur F60, et l'on de suite rentré au box, il abondonnait, d'ailleurs dans le box, aucun mécanos n'etaient sur sa F60 contrairement a celle de Massa Exclamation Exclamation . N'oublions pas, le KR a au de gros soucis de KERS tout au long du we.


scaglietti a écrit:
concertation entre pilotes : NUL

Tu as pensé cela aussi en 2001, GP de monza, ou Schumacher patron des pilotes, a remonté la grille et a demandé a tous les pilotes le pack de non agression sur les deux chicanes pour éviter tout accident mortel ( commissaire de piste se prend une roue et decede sur le circuit en 2000) ou pas. Apres les pilotes sont les seuls maitre a bord, et decident de ce qu'il veulent surtout quand leurs vies sont mis en danger suivant les conditions.
_________________
Champion prono 2015
Collectionneur des casquettes des pilotes de la Scuderia
Archive les essais privés de la Scuderia

Généalogie à mes heures perdues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j2b a écrit:
la-loutre a écrit:
tout comme l'ont suggéré les commentateurs peut etre qu'il s'agit là de laisser trainer la diffusion pour garder la visiblité télévisuelle aux sponsors des voitures.

C'est chercher la petite bete, tu as vu tout au long des 40 des 50 min, l'eau sur la piste, elle etait impraticable. Ils ont passé leurs temps a monté les pilotes dans leurs monoplaces ou Webber qui faisait son sondage au pres des autres pilotes. Sur les dix dernieres minutes on a vu un semblant de réaction, en mettant en place les voitures sur la grille, a droite celles dans le bon tour et a gauche a un plus d'un tour.

john.D a écrit:
ce que je veus dire c'est que si le GP avait été à 14/15h heure de la bas nous aurions peut etre vu un re départ ....

Mais chaque année, le départ est a 14h la-bas, mais Bernie pour une fois a pensé a ces copains europeens qui aiment la f1 et qui en on marre de se lever tres tot pour suivre des gp a l'autre bout du monde. La semaine derniere personne n'a critiqué l'horraire du gp d'australie.
De meme pour ce GP, j'étais comptant de le suivre a 11h.

Maintenant, je vais revenir sur le GP de sépang en lui meme. Depuis son inauguration en 99, Bernie souhaitait faire une course de nuit, Sépang etait le favoris pour inauguré les courses de nuit, mais depuis toujours les promotteur du circuit ont toujours refusé de mettre en place un systeme d'eclairage, meme cet hivers, ils ont déclaré pas avant 2011-2012.
Maintenant, si le circuit avait eu ce systeme, les f1 auraient pu tres bien reprendre la course.

Enfin pour revenir au gp en lui meme, on a eu 33 tours superbe.
Ferrari avec Kimi ont fait un gros paris, et on aurait tous sauter de joie si ca avait marché mais ca été tout le contraire, il a ravitaillé 2 tours trop tot malheureusement.
A l'arret de la course, surrement que Ferrari ont vu un soucis sur F60, et l'on de suite rentré au box, il abondonnait, d'ailleurs dans le box, aucun mécanos n'etaient sur sa F60 contrairement a celle de Massa Exclamation Exclamation . N'oublions pas, le KR a au de gros soucis de KERS tout au long du we.


scaglietti a écrit:
concertation entre pilotes : NUL

Tu as pensé cela aussi en 2001, GP de monza, ou Schumacher patron des pilotes, a remonté la grille et a demandé a tous les pilotes le pack de non agression sur les deux chicanes pour éviter tout accident mortel ( commissaire de piste se prend une roue et decede sur le circuit en 2000) ou pas. Apres les pilotes sont les seuls maitre a bord, et decident de ce qu'il veulent surtout quand leurs vies sont mis en danger suivant les conditions.


Perso je préfère avoir un GP à 8h heure de chez nous plutot qu'un demi GP et voir l'incompétance de la FIA pendant 50'.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2b
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 533
Localisation: Sainte-Julie - 01

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Perso je préfère avoir un GP à 8h heure de chez nous plutot qu'un demi GP et voir l'incompétance de la FIA pendant 50'.

Sur les 50min, les 40 premieres minute, la FIA ne pouvant rien faire, elle ne maitrisait pas la météo. En plus d'apres les commentateurs, le chrono du gp avait été arreté, pourquoi je ne sais pas mais il a été arrété. Une erreur des 3 commissaires de piste de ce GP ...

Tout comme au nurbur en 2007, ou il y a eu un gros déluge mais la ca duré que 15min et non 40 min comme ca été le cas. La FIA s'en etait sortie là.

Maintenant dans 15 jours, on peut revivre cela. Une fin de course avec un drapeau rouge ou derriere le safty car. On peut tres bien avoir une belle et jolie tempete de sable, comme il y a eu lors des essais privés a barain Rolling Eyes Laughing
_________________
Champion prono 2015
Collectionneur des casquettes des pilotes de la Scuderia
Archive les essais privés de la Scuderia

Généalogie à mes heures perdues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dryms a écrit:


C'est un montage ? Laughing

Sinon j'ai trouvé le Gp joli , bien mieux que certins autres.

Ce que je disais J2B c'est que un Gp de 45min ca la fout mal pour les TV et sponsors, ils devaient savoir que ca ne repartirait pas mais ont prolongé le chrono pour laisser une durée de diffusion plus normale.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j2b a écrit:
john.D a écrit:
Perso je préfère avoir un GP à 8h heure de chez nous plutot qu'un demi GP et voir l'incompétance de la FIA pendant 50'.

Sur les 50min, les 40 premieres minute, la FIA ne pouvant rien faire, elle ne maitrisait pas la météo. En plus d'apres les commentateurs, le chrono du gp avait été arreté, pourquoi je ne sais pas mais il a été arrété. Une erreur des 3 commissaires de piste de ce GP ...

Tout comme au nurbur en 2007, ou il y a eu un gros déluge mais la ca duré que 15min et non 40 min comme ca été le cas. La FIA s'en etait sortie là.

Maintenant dans 15 jours, on peut revivre cela. Une fin de course avec un drapeau rouge ou derriere le safty car. On peut tres bien avoir une belle et jolie tempete de sable, comme il y a eu lors des essais privés a barain Rolling Eyes Laughing


La FIA a complètement Merdé il faut le dire les team s'avait qu'il allait pleuvoir et la FIA non ...???? il sufit de faire comme les teams avoir des écran avec la météo dessus !!

Il faut que la FIA est un temps de réponse beaucoup plus court que ce soit pour les pace car ou l'arret de cource Il en va de l'image de la F1 !!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une situation qui arrive à chaque GP !!! Donc là on est tous d'accord pour dire que les 50mn c'est juste pour la couverture médiatique des sponsors et voila Wink D'habitude on attend la pluie pour broullier les cartes mais là c'est l'inverse Laughing et comme le dit si bien J2B les tempêtes de sable à Bahrein ça va donner quoi et le brouillard au mont Fuji et le circuit d'Abu d'Abi qui ne sera peut-être pas prêt le jour J,il y a une étude en cour pour trouver une situation de secour donc déjà rien qu'avec ça il y de quoi spéculer pendant toute la saison plus les histoires de diffuseurs etc ... Wink

ça me gonfle le premier tout ça mais bon .. Wink


pour La Loutre la photo je ne sais pas si c'est un montage je n'ai pas vue l'interview Wink sacré Raikko même de glace il c'est faire rire Laughing Ice-cream-man Laughing Laughing
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand Prix de M..., en + j'étais cuit rôti torché (match Aviron/BO) et j'ai émergé trop tard pour les pronos (je bougeais pas du canapé !)

Au moins, j'ai presque compris ! Rolling Eyes Laughing

C'est quoi cette casquette sur la tête de Raiko ??? Se met au Basket et au rap ????? Evil or Very Mad
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai trouvé ca excellent
lautre il se barre se bouffer un magnum!!!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
jai trouvé ca excellent
lautre il se barre se bouffer un magnum!!!

J'ai bien regarder ce Grand Prix et je ne pense pas que c'était un Magnum qui eux sont plus larges à la base du bâtonnet.
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
Marmotte a écrit:
jai trouvé ca excellent
lautre il se barre se bouffer un magnum!!!

J'ai bien regarder ce Grand Prix et je ne pense pas que c'était un Magnum qui eux sont plus larges à la base du bâtonnet.


J'adore la précision technique de Prancing Very Happy Very Happy . Va falloir regarder le ralenti et surtout voir ce qui se dit dans Auto-critiques sur Eurosport Razz
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

McLaren ira devant le conseil mondial le 29 avril !

source : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090407191310.shtml

l'année debute vraiment fort...
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
j2b
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 533
Localisation: Sainte-Julie - 01

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba écoute, en 2006, lors de la manœuvre de Schumi, tout le monde criait au scandale et les commissaires l'avait pénalisé durant la nuit, après étude de la télémétrie, conversation radio et rien ne disait qu'il l'avait fait exprès.
Les trois quart des pilotes avaient ouvertement choisis leurs camps et demandés la démission de MS de la présidence de l'association des pilotes !!!

Maintenant LH a répondu au consigne de son équipe mais la ou il a péché, c'est qu'il a mentit et il va etre jugé sur cela ... Mais là ou ca m'intrigue : personne ne demande sa démission de l'association des pilotes ...

Au passage, la presse allemande a critiqué ouvertement Schumi sur le GP de Malaisie, tout le monde met les erreurs de la Scuderia sur son dos. C'est tellement simple de tout mettre sur son dos ...
_________________
Champion prono 2015
Collectionneur des casquettes des pilotes de la Scuderia
Archive les essais privés de la Scuderia

Généalogie à mes heures perdues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas nouveau la FIA veut la peau de McLaren cela fait déjà longtemps !!!

Pour ce qui est de Schumi je pense qu'il va y avoir des choix à faire pour la Scudéria qui comme Mclaren et tout ceux qui utulisent le Kers ont des problèmes ....

Schumi n'a pas de poste bien précis chez Ferrari d'ou ce floue
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2b
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 533
Localisation: Sainte-Julie - 01

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la FIA a un différent avec McLaren mais cela vient plus des personnes en elles même entre Dennis et Mosley.

Faut dire que l'histoire d'espionnage de 2007 est passé par là. Maintenant c'est le team McLaren et L.Hamilton - le pilote fairplay par excellence - ont mentit. D'ailleurs McLaren pense avoir coupé l'herbe sous le pied en virant Dave Ryan : directeur sportif. Mais bon sanction, il y aura.

Certes, tous ceux qui le KERS ont des problèmes, du moins ne sont pas dans le coup : entre Ferrari, McLaren, Renault et BMW et toutes celles qui ont un diffuseur "miracle" sont devant avec Toyota, Williams et Toyota jouent les premiers rôles. Pour info BMW a porté réclamation après les qualifs de Malaisie, pour que durant le jugement des diffuseurs, le résultat des qualifs soient pris en compte.


Il est là le soucis, pourquoi la FIA a refusé le diffuseur de Renault cet hivers alors qu'il était dans l'esprit des 3, et pourquoi la FIA n'a pas imposé le KERS au milieu de la saison ou carrément dès le début de saison 09. On assiste a un triple championnat cette année : entre ceux qui ont le KERS, ceux des diffuseurs et ceux qui n'ont rien comme RedBull.


Pour le Kers, cela fait plus d'un an que tout le monde travaille dessus et je comprends mieux pourquoi Honda a l'époque refusait son entrée en vigueur dès 2010 et le voulait a tout prix son entrée en 2009, car en voyant la Brawn pondre une superbe monoplace eu en voyant les contrainte du lest KERS 40kg environ, elle se retrouvait dans le milieu de peloton.

Ils l'ont joué filou, refuse son entrée en vigueur de an, la FIA le cul entre deux chaises décide de laisser les teams de rouler avec ou pas pour 09, on laisse brawn concevoir durant 15 mois une monoplace conçus sans le kers, et op on voit le résultat.

Mais bon, il sera obligatoire l'année prochaine, et là ou les teams ont des problèmes avec cette année de fiabilité, comportement de la monoplace, répartition des masses, usure des pneumatiques, en n'auront pas l'année prochaine normalement et d'autres teams seront obligé de l'avoir devront faire face a tout cela et auront quelques soucis.
_________________
Champion prono 2015
Collectionneur des casquettes des pilotes de la Scuderia
Archive les essais privés de la Scuderia

Généalogie à mes heures perdues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que McLaren était sous surveillance, depuis la fameuse affaire d'espionnage en 2007, et la l'erreure attendue ils l'ont produites, donc la sanction doit et devait tomber, elle etait en suspend et la ben ils ont fait une belle conneries, et ça doit bien remuer a l'interieur meme du team, car si Mercedes commence elle -meme a ne pas etre contente....

Sinon concernant ta reflexion vis a vis du KERS J2B je suis tout a fait d'accord, les regles ça serait bien que ce soit pareil pour tout le monde, car j'ai un peu le sentiment que c'est en negligeant le reglement que les ecuries sont rapides, c'est un non sens... c'est bien pour l'interet du championnat, mais la credibilité de la F1 est completement nulle sur ce coup la.
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question bete : a quelle heure est le GP la semaine prochaine ?
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Une question bete : a quelle heure est le GP la semaine prochaine ?


9h chez nous Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
la-loutre a écrit:
Une question bete : a quelle heure est le GP la semaine prochaine ?

9h chez nous Wink

Si tu as besoin de quelque chose, demande à la-loutre Laughing
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j2b
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 533
Localisation: Sainte-Julie - 01

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

la Scuderia vient d'annocer quelques changements à son organigramme. Première conséquence : l'ingénieur en chef Chris Dyer remplace au pied levé le team manager de l'écurie italienne, Luca Baldisserri, qui retourne à Maranello.
_________________
Champion prono 2015
Collectionneur des casquettes des pilotes de la Scuderia
Archive les essais privés de la Scuderia

Généalogie à mes heures perdues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le grand retour des luttes intestines et autres révolutions de palais Rolling Eyes
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com