Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
astuce pour harnais 1:18

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 3:34 pm    Sujet du message: astuce pour harnais 1:18 Répondre en citant

pour faire mes harnais "takata" pour ma jgtc et m'en trouvant pas , je me suis acheter cette planche ci

http://cgi.ebay.fr/DECALS-1-24-TOYOTA-COROLLA-TEIN-WRC-1998-COLORADO_W0QQitemZ170295852074QQihZ007QQcategoryZ17037QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

cela fait la meme dimension que le tissus de chez tremonia (le mien est vert est viens de chez mon vendeur de tissus preffere mais ca tout le monde connait ) meme si c'est du 1:24

je me suis aussi acheter celle la car les "sobelt" ne me convenaient pas . j'ai pris les harnais 4 points car il y a plus de fourreaux que sur celle a 6 points car je ne les utiliserais pas donc quite a faire Wink

http://cgi.ebay.fr/DECALS-1-18-HARNAIS-DE-SECURITE-PART-1-COLORADO_W0QQitemZ170295852352QQihZ007QQcategoryZ17037QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les ai trouvé chez Museum Collection au Japon de très bonne qualité
Voir mon topic = [Sharknose] Ferrari 360 JGTC 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !! mais j'aime pas attendre de trop (car le delai de la chine est tres long ma derniere commande sur ebay a mis 1 mois et 1 semaine a arriver !! je commencait a deseperer sur le coups !!) et en plus hobby (ton lien merci car je ne le connaissais pas) sont en rupture donc j'ai essayer de faire autrement Wink , mais par contre pour les liens des decalques le mec est tres rapide je les ais recu le lendemain de mon achat , franchement si tout les vendeur ebay etait comme ca ........ ca serait le bonheur ...!!


mais par contre il ton couter combien tes harnais ?? les frais de port ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com