Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Actualité F1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que si! c'est la photo qui rend mal

Achat inutile par excellence! à moins d'en faire une table base Laughing
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens personne ne parle du contrat de Schumi!.

Bon alors 2 infos:

*Schumi demande une prime de 5 millions d'euros supplémentaires pour signer après 2006

*Il aurait été vu en discussion avec les gars de Mc laren mais, selon lui, c'était par pure courtoisie et il n'y avait rien de professionnel

A suivre
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi chez McLaren !!! Laughing Laughing Laughing

'port nawak ! comme dirait mon ami TopAuto Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf non jamais !

je serai obligé d'acheter une MCLaren et de supporter mClaren en plus de ferrari ! Shocked

IMPOSSIBLE

il finira chez Ferrari
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir passé en revue tous les articles F1 live des derniers jours (j'en ai loupé des trucs ! Shocked)...je viens de m'apercevoir que le marché des transferts est en pleine ébullition !!! Twisted Evil

-Kimi irait chez Ferrari en 2007
-et Schumi irait chez McLaren la même année

Arrow Je suis inquiet car Schumi refuse pour l'instant de signer la prolongation de contrat offerte par Luca di Montezemolo !!! Confused Et je ne pense pas que l'argent soit le problème...

Alors Retraite ou autre écurie ??? Rolling Eyes
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, dès que le topic F1 s'allume, Italia rapplique au quart de tour Wink Wink Wink

Ben oui Schumi chez Mc laren, c'est une possibilité comme une autre surtt si l'année prochaine y a pas d'amélioration. Il ira là où on lui donnera la voiture pour gagner ce qui est pas le cas cette année. J'ai l'info depuis 2 jours. J'ai lu çà dans "20 minutes". D'ailleurs je suis étonné que personne ne l'ai vu.

Et sur f1 live, il annonce que Raikkonen a déjà signé pour 2007 chez Ferrari. Bien evidemment c'est démenti par mc laren et Kimi. Maintenant, çà s'était passé comme çà pour Montoya, souvenez vous!!!!
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
C'est marrant, dès que le topic F1 s'allume, Italia rapplique au quart de tour Wink Wink Wink


LOL Wink

En ce qui concerne la signature d'un pré-contrat en Kimi et Ferrari : c'est très probable !!! Razz Combien de fois Jean Todt a affirmé son respect et son admiration envers Kimi (c'est selon moi le meilleur pilote actuel Wink ) Very Happy

Par contre, je pense que Schumi conduira une Ferrari en 2007 ou prendra une retraite bien méritée ! Cool Cool Cool Il a déjà 7 titres de champion du monde, je ne pense pas qu'il reparte à l'assaut d'un huitième sans Ferrari... Rolling Eyes

PS : La seule façon de convaincre Schumi de rester chez Ferrari c'est qu'ils lui fournissent une très bonne voiture en 2006 !!! Twisted Evil
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schumacher affirme vouloir rester chez Ferrari
Au minimum jusqu'à la fin de l'année 2006


L'Allemand Michael Schumacher réaffirme vendredi dans la presse italienne son intention de rester chez Ferrari jusqu'à la fin de sa carrière, au lendemain de rumeurs annonçant l'arrivée prochaine du Finlandais Kimi Raikkonen dans l'écurie italienne de Formule 1.

"Je n'ai pas l'intention de quitter la F1, j'espère rester dans cette équipe (Ferrari) le plus longtemps possible et j'ai du mal à comprendre pourquoi je dois le répéter aussi souvent", affirme le septuple champion du monde dans le quotidien La Repubblica.

"Il est évident que je ne pourrai pas tenir encore dix ans", poursuit l'Allemand âgé de 36 ans dans La Stampa, le quotidien de Fiat (propriétaire de Ferrari), "mais je n'ai pas encore décidé quand j'abandonnerai. En tout cas, je ne peux pas m'imaginer à bord d'une voiture qui ne soit pas une Ferrari".

Jeudi, le quotidien allemand Bild avait relancé les rumeurs d'un départ de Michael Schumacher de l'écurie rouge à l'issue de la saison 2006, en affirmant que le Finlandais Kimi Raikkonen avait signé un pré-contrat avec Ferrari pour 2007, une information aussitôt démentie par le pilote de McLaren.


Cinq jours après son abandon au Grand-Prix de Turquie, le pilote allemand justifie également dans La Repubblica le retard pris pour prolonger son contrat, qui arrivera à expiration fin 2006, en affirmant qu'il hésite sur le nombre de saisons qu'il compte encore disputer.

"Je n'ai pas encore décidé ce que je ferai après 2006. C'est un choix qui m'appartient, une question personnelle", indique l'Allemand, qui ne ferme pas la porte à un abandon de la F1 à la fin de la prochaine saison.

Après quatorze épreuves sur dix-neuf programmées en 2005, Michael Schumacher est troisième au classement des pilotes derrière le Finlandais Kimi Raikkonen (2e) et l'Espagnol Fernando Alonso (1er).

Vainqueur des cinq derniers championnats du monde des pilotes sur Ferrari, l'Allemand n'a remporté qu'une seule épreuve cette saison en juin à Indianapolis où Michelin avait obligé les 14 monoplaces qu'il équipe à se retirer pour des raisons de sécurité laissant Bridgestone seul sur la piste.

Une saison qui a aussi reflété les mauvais résultats de l'écurie de Schumacher, troisième au classement des constructeurs.
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

période de doute chez notre petit Schumi... Rolling Eyes

Je pense que sa décision se prendra bientôt, j'espère le voir rouler quelques années de plus (après tout, Fangio a été champion du monde à 55 ans je crois !!! Laughing )... si possible dans une voiture ROUGE ! Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es incroyable italia! à croire que ce topic est directement relié à ton cerveau Wink
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
T'es incroyable italia! à croire que ce topic est directement relié à ton cerveau Wink


C'est le cas !!! MDR ! Laughing

Je l'avais dit !

Le pilote allemand Michael Schumacher décidera de son avenir entre mars et avril 2006, a déclaré samedi son manageur Willi Weber au journal Bild, tentant à nouveau de faire taire les rumeurs selon lesquelles le septuple champion du monde serait prêt à quitter Ferrari.

"Michael décidera entre mars et avril 2006 s'il poursuivra sa carrière en 2007" a déclaré Willi Weber au quotidien Bild, plus fort tirage de la presse allemande.

Weber a également répété que le champion allemand, dont le contrat avec Ferrari arrive à expiration à l'issue de la saison 2006, n'avait pas l'intention de quitter l'écurie italienne s'il poursuivait sa carrière.

"J'espère vraiment qu'il va continuer à piloter encore deux saisons - après 2006. Si c'est effectivement son choix, les négociations avec Ferrari auront la plus haute priorité" a assuré le manageur allemand qui s'occupe également des intérêts de Ralf Schumacher.

Il a également tenu à démentir que Schumacher demanderait à Ferrari un salaire de 40 millions par an, contre 35 millions actuellement, pour prolonger son contrat.

"Ce sont des âneries", a-t-il assuré, "nous sommes aussi prêts à prolonger si les conditions actuelles nous sont à nouveau proposées."

Ces déclarations de Willi Weber font partie d'une offensive tous azimuts de Schumacher et de son manageur pour apaiser la situation: depuis plusieurs semaines, la presse allemande évoque la possibilité d'un passage de Michael chez McLaren tandis que le Finlandais Kimi Raikkonen aurait déjà signé un pré-contrat pour rejoindre Ferrari en 2007.

Le champion allemand, 36 ans, a réaffirmé vendredi à la presse italienne qu'il voulait rester chez Ferrari jusqu'à la fin de sa carrière. Il a également déclaré au quotidien Berliner Morgenpost qu'il "n'aurait aucun problème à faire équipe avec Raikkonen au sein de l'équipe Ferrari."

Il attend de voir si Ferrari redresse la pente début 2006 !!! Very Happy Forza Ferrari !!! Cool

PS : Schumi reste 2 ans de +, stp stp stp !!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c marrant schumi je le verrais bien chet rbr mtnt k'ils ont un moteur ferrari Rolling Eyes
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peu probable... Laughing Laughing Laughing
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après Schumi, c'est Todt qui pourrait partir en 2006

Le directeur de l'écurie Ferrari, le Français Jean Todt, a laissé entendre vendredi dans la presse allemande qu'il pourrait quitter le monde de la Formule 1 à l'issue de la saison 2006.

"Je sais ce que je voudrais faire mais je n'ai pas encore pris de décision", a déclaré Jean Todt, 59 ans, au quotidien allemand Bild.

"Je prendrai ma décision lorsque ce sera le moment opportun: mon contrat est prolongé à chaque fois mais il est vrai aussi que toute histoire a une fin", a souligné Todt en poste chez Ferrari depuis juillet 1993.

L'ancien copilote de rallye qui a conduit Ferrari à six titres consécutifs de champion du monde des constructeurs a par ailleurs estimé que son éventuel départ à la retraite n'aurait aucune influence sur l'avenir de Michael Schumacher.

"Il sait ce que je pense. Nous parlons de tout, et pas seulement du travail. Nous sommes amis aujourd'hui et le serons aussi dans dix ou vingt ans", a expliqué Todt à Bild.

"Je suis d'avis que notre vie professionnelle ne doit pas être éternellement liée l'un à l'autre", a-t-il ajouté.

La question de l'avenir de Schumacher, dont le contrat avec Ferrari se termine en 2006, agite l'Allemagne depuis plusieurs mois alors que certains estiment que le septuple champion du monde de Formule pourrait prendre sa retraite ou rejoindre l'écurie McLaren-Mercedes.

Après une saison 2005 décevante ("Nous avons été trop conservateurs dans l'approche du nouveau règlement", a regretté le patron de Ferrari), Todt espère offrir pour 2006 à Schumacher une monoplace capable de décrocher à nouveau le titre mondial.

Michael Schumacher "aime son travail mais il a besoin de succès. Il a besoin de victoires pour être motivé", a souligné Todt.

_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste un mot à dire :


_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas honte ?
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy nan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


enfin si, un peu quand-meme...

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa en est ou avec la BAR Honda a Bonneville ?
il a resussi a passé les 400 le ptit Button ?
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Red bull a racheté Minardi, ca tt le monde le sait

ils ont annoncé le nom de la nouvelle ecurie : TORO ROSSO............."red bull" en italien !

Ils ont une bande de commerciaux qui ont du réfléchir des mois pr trouver ca lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c dommage, j'aimais bien Minardi moi Sad
sa fait 3 ecuries ki jartent et ki sont remplacés l'annee prochaine Sad
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant le ménage dans les vieux topics j'ai pensé qu'un seul topic "blabla" ou "actualité" F1 suffisait Arrow j'ai verrouillé celui ci pour éviter de devoir zapper sur 2 topic alors qu'ils ont le même thème ! Smile

Je laisse donc ouvert le topic "BLABLA F1".

J'ai également verrouillé plusieurs vieux topics sans nouveaux messages depuis de mois ! Wink

Je suis ouvert à toute demande en cas de problème ! Arrow MP

Italia
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com