Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[arnaud_kle] Ferrari 250 GTO 1964 - 24h du mans #26
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 6:33 pm    Sujet du message: [arnaud_kle] Ferrari 250 GTO 1964 - 24h du mans #26 Répondre en citant

Salut les jeunes,

les vieux aussi hein je suis pas sectaire Laughing


bon ça faisait longtemps que je ne m'était pas lancé dans un WIP... même si ma F40 LM n'est pas enterré...
Mais bon Rolling Eyes j'avais sur l'étagère une Ferrari 250 GTO 64 de chez Guiloy... un royal Kit de chez trémonia ainsi qu'un transkit de chez Spéciale... du coup ce serait dommage de ne pas réunir tout ça sur une seule et même voiture...

Pour ne pas faire "projet" il y a déjà un petit avancement...
La voiture est démonté... si si je le jure Very Happy

J'ai aussi commencé un peu de peinture et de flocage sur le chassis...

Les photos suivront très vite... Very Happy

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés bien arnaud sacré programme en perspective avec tout ce que tu annonce. vivement les photos.
une petite photo de la vraie Question Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhh rare sont les kits Royal qui vont etre utilisés. Hâte de voir le début du montage.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo de la vrai :



une photo de la base pour savoir de quoi on part Laughing


Et une photo du Kit Spécial qui apporte un bon complément au Kit Trémonia:


Je viens de me fader le pédalier du Royal Kit... 9 pièces à assembler à la pince à épiler... Fun Confused ... par contre le résultat est super Very Happy
Promis les photos vont suivre rapidement surtout que l'intérieur est déjà bien avancé...

Par contre je suis preneur de toute photo (j'ai déjà fait un beau tour du forum mais si vous en avez d'autres...

Et puis j'ai des questions car à cette époque il me semble qu'il n'y avait qu'une ceinture de sécurité ventrale et certainement pas un harnais... quand à l'arceau du royal Kit... pareil il n'existait pas non ?

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça donne envie toute cette photodécoupe Laughing Laughing
aller au boulot Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui nous promet une superbe réalisation !!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la GTO '64. Dommage que Kyosho n'ai pas eu le temps de la sortir. En aurait pu en rêver Crying or Very sad

Excellente idée Arnaud. J'ai hâte de voir le résultat
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

un modele bien sympatique arnaud Wink Wink Wink mais fait tres attention car le special est fait pour une 250 gto jouef et non pas une guiloy verifie la taille avant de te lancer dans la preparation.

allez courage on va suivre cela de pres Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements Very Happy va y'en avoir besoin Laughing

Modena06: le kit dont je dispose est pour une Guiloy, enfin c'est ce qui est noté sur la notice Rolling Eyes ... En tout cas je suivrais ton conseil et vérifierais systématiquement avant de fixer les pièces on ne sait jamais Very Happy

Bon à part ça quelques photos de l'avancement...:

Le démontage...

Je sais c'est pas de l'avancement ça Laughing

Mais bon j'ai bossé un peu quand même Laughing voici l'habitacle:


Comme le conseillait André j'ai commencé par un peu de peinture ... Noir semi mat pour les parties correspondant au châssis et aluminium (Humbrol 56) mat pour l'habitacle. On trouve ensuite dans le royal kit deux patrons et un petit carré de feutrine noir prévu pour faire les tapis de sol. J'ai préféré utiliser du flocage noir et j'en ai profité pour faire aussi l'intérieur du coffre (la roue de secours a subit un peu de peinture noir mat (humbrol 33) mais n'est pas encore fixé... c'est juste pour voir ce que ça donne).
Les reposes pieds alu viennent du Royal Kit ainsi que le levier de frein à main qui vient remplacer celui de Guiloy tout en conservant le support.

Pour la grille de levier de vitesse j'ai pioché dans le Kit Spécial (elle est plus épaisse et brillante que celle du royal Kit). Je n'ai pas encore mis le levier mais ça va venir Very Happy

Le pédalier fut un petit moment de bravoure car il ne compte pas moins de 12 pièces du royal Kit... (3 pédales, 3 leviers de pédales, 3 cylindre ou se fixe les leviers, 1 axe centrale et 2 supports... Rolling Eyes )...

Là je pensais avoir fini le gros œuvre sur l'habitacle... que nenni Laughing
En regardant les photos d'une vrai.. genre celle ci :


Je me suis rendu compte qu'on voyait une grande partie du treillis métallique du châssis sous les portières... Vue que je ne vais pas monter l'arceau cage d'André pour être plus près de la version du mans 64 Je me suis dis que ce serais dommage de ne pas faire ce treillis... après quelques recherches dans une boite à rabio histoire de trouver des tubes de différents diamètres voilà ce que ça donne avant peinture:


J'ai aussi avancé un peu sur les sièges... Pour la couleur facile c'est bleu... Pour la texture ?... Rolling Eyes ... les vrais sont en tissus molletonné avec une texture très lisse un peu comme du velours au niveau de l'assise et en toile beaucoup plus rêche sur le coté et l'arrière... en fait on dirait une housse rapporté sur une coque en alu plus qu'un siège complet.

J'avais un morceau de cuir pile dans la teinte... si, si j'ai osé... Laughing franchement en peinture ça n'aurait pas été drôle et pour l'aspect molletonné j'aurais put repasser... voilà ce que ça donne:


Bon c'est pas parfait mais ça rend pas trop mal, une fois monté dans la voiture j'espère que ça ira...

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un travail de fou, bravo, bravo Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés prometteur ce début. ça laisse présager une grande réa.
vivement la suite arnaud Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt sympa les fauteuils en cuir,bravo!
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
Plutôt sympa les fauteuils en cuir,bravo!


J'allais le dire.... Quant au rest de l'intérieur, c'est magnifique.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up sur ce WIP qui a sérieusement avancé... plus que les photos ci dessous en fait mais bon il faut que je développe les suivantes Rolling Eyes ... Laughing

Enfin voici déjà quelques images de l'intérieur sur lequel les deux sièges ont été monté ainsi que l'extincteur. J'ai finalement ajouté un harnais coté pilote même si ceux ci ne sont devenus obligatoire au mans que fin 1967... car franchement vue la finesse des pièces en photodécoupe cela aurais été dommage de ne pas le mettre.
Le levier de vitesse à aussi trouver ça place et le treillis du chassis à reçu une petite touche de peinture.



Au niveau du coffre le roue de secours à rejoint sa place. Le cuir d'André a été remplacé par des bandelettes de cuir brun issu du stock à rabio. En effet le cuir d'André est un peu épais et surtout non traité donc trop clair.


Ensuite je me suis attaqué à un gros morceau... Le tableau de bord Rolling Eyes

Bon d'accord j'ai pas fait simple... Rolling Eyes ... En fait la notice du kit indique de poser les diverses pièces de photo découpe par dessus le plastique existant. Ouaip Rolling Eyes ... mais bon Rolling Eyes ça fait un peu sur-épaisseur au niveau des grilles de ventilation... la plaque support des divers interrupteurs est en réalité une simple tôle et enfin les compteurs quelles que soit les version sont toujours enfoncé dans le tableau... Rolling Eyes
donc grosse attaque à la dremel...


Bon j'avais pas fait gaffe au fait que les cerclages en photo découpe avait quasiment le diamètre extérieur du plastique... enfin après moult essai cela est rentré...
Le kit est d'une finesse absolue il n'y a pas moins de 31 Pièces avec les câbles et serres câbles pour le tableau d'interrupteur...
Le tableau est fait en deux fois. Une partie avant sur laquelle sont placé les rivets par l'arrière puis les boutons d'inter. Puis une partie arrière sur laquelle sont passé les différents rivets et sur lesquelles viennent se placer les cables. Ces deux éléments sont ensuite collé l'un sur l'autre.

au rayon des emm... : j'ai ré agrandis légèrement tous les trous afin de passer les rivets sans effort. J'avais encollé à la cyano la plaque avant de monter les rivets... boulettes... en passant les rivet (c'est plus facile de mettre un fil dans le chat d'une aiguille... un léger film de cyano est venu me boucher les rivets... un peu pénible pour monter les câbles
Rolling Eyes ... par la suite je met en place les rivet et avec une aiguille viens placer une goutte de cyano a l'embase...

Enfin voilà une image de ce que cela donne en cours de montage:


je développe les autres photo et vous fait la suite du WIP rapidement Very Happy

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis réellement impressionné et envieux de ce souci du détail Shocked . Bravo Arnaud. Et vivement la suite Cool
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du trés bon taf comme j'aime. bravo arnaud et continu ds cette voie cette GTO va étre un chef d'oeuvre Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars,

Allez la suite des photos avec un gros morceau... la culasse Very Happy
c'est qu'il y a quand même tout ça à monter:


La culasse avait déjà reçu un petit coup de peinture et les photodécoupes sont déjà pliées.

On commence par coller les tubes internes sur la plaque de photodécoupe "quivabien" Laughing


Ensuite c'est la pose des supports de tubes en photo-découpes, puis de la plaque supérieur, et enfin des tubes ... Pour finir il reste à glisser la tige de commande sur le coté.


Forcément je n'ai pas fait comme cela... j'ai posé tous les tubes à l'envers sur la plaque de base... je sais : ... puis mis les photodécoupes et la plaque supérieur... Je n'ai pas eut le courage de tout défaire et de prendre le risque de faire beaucoup de dégats... et finalement cela ne se voit pas trop ... quoique Rolling Eyes

Ensuite c'est la pose du cordon d'alimentation d'essence. Sur ce truc le sachet contenant les éléments inclus 6 rivets... deux petits, deux moyens et deux gros... (bon les écarts de taille sont de l'ordre du dixième de millimètre) en plus du câble jaune et d'une grande tige. La tige est celle venant en travers du moteur. Les petits rivets se placent sur les câbles coté moteur et les gros sur les câbles coté chassis. Les moyens sont pour la tige.
Je n'avais pas fait comme ça au départ (inversion des moyens et des gros...)
A part ce point il n'y a rien de compliqué.


Ensuite on attaque les delcos... à la loupe et pince à épiler Rolling Eyes
histoire de monter les 5 rivets dans la plaque de photo découpe... J'ai taillé la tête de delco d'origine afin de pouvoir intégrer la photo découpe dedans plutôt que de la coller par dessus.


Il ne reste ensuite plus qu'à mettre les câbles en place. Contrairement à ce qu'indique André dans sa notice ceux ci ne ressortent pas de l'autre coté mais viennent alimenter les bougies en sortant perpendiculairement aux tubes. (tubes que j'ai recoupé de 4 mm pour le faire coller en longueur).
voilà ce que ça donne:


et après un petit coup de barbouille:


Comme je m'étais bien éclaté les yeux avec ça et comme j'en avais besoin pour remonter le moteur j'ai aussi bricolé les échappements afin d'avoir juste une sortie sous les portières... un peu de découpage et de réutilisation des coudes coupés avec un remontage à l'envers...
et l'utilisation de la sortie de tube fournis dans le royal Kit mais sans la pièce centrale en photo découpe et voilà ce que ça donne:


Voilà les quelques photos développées
Very Happy

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette belle explication et chapeau pour ce montage . Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça rend plutôt bien dis moi Wink

un ptit conseil pour t'éviter d'éventuelles erreurs: fait un montage a blanc avant ainsi tu pourra bien localiser les emplacements et le positionnement de chaque piéce. Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4236

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous faire la notice en français !!!! Wink

Beau montage, je suis avec passion !
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du super taf que tu nous fait !!!!!! Bravo !!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeepLow
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 38
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 97
Localisation: Liège (B)

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou, joli travail, félicitation
_________________
"sell for race & not race for sell"

Les Ferrari Day's ca commence page 27 Wink
http://dragon-bellatore.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis Embarassed

A la voici la suite des photos développées... J'ai ici fait quelques oublis dans les shoot au fur et à mesure, mais bon, avec une culasse, un tableau de bord, un châssis et des échappements finis il reste à procéder au remontage...



Au niveau détail le royal kit nous fournis, en 8 morceaux quand même
Laughing , une bobine haute tension superbe avec son câblage. Au vue des photos du moteur d'origine ce câblage est constitué d'un fil rouge rebouclé sous la bobine, un fil noir disparaissant sous le tableau de bord et un fil noir (au centre) qui va se connecter sur le delco. La bobine vient se placer sur une plaque à plier avec délicatesse et à monter sur le coté avant gauche du châssis:


J'ai aussi rajouté un filtre à huile orange (from scratch) à l'avant du moteur. Le principal morceau de bravoure a consisté à faire passer les 7 câbles venant du tableau de bord dans le compartiment moteur. Et puis une fois qu'ils y sont... on en fait quoi ?
André Prévoyait de fixer ceux ci en trois groupes. En fait n'ayant pas de photos clairs sur ce point je me suis inspiré de la 250 SWB de CMC. (après tout le moteur est une évolution non ?).
J'ai regroupé deux cables pour les faire arriver devant la rampe de carbu, un troisième viens aussi se placer au même endroit. Le gros câbles provenant de la clé de contact (le rivet est plus gros ici donc le câble aussi) court sur le coté droit du moteur jusqu'à la position du démarreur sous le filtre à huile. Un autre câble plus fin court lui sur le coté gauche jusqu'à l'avant du moteur ou se situ probablement un capteur. Un câble Rouge passe par dessus la gaine de ventilation et plonge ensuite vers le bas du moteur... Il m'en reste un... je lui ai pas encore trouvé de place Laughing
J'ai aussi fabriqué la gaine de ventilation car il faut bien habiller un peu le coté droit du compartiment Rolling Eyes ... pour cela j'ai utilisé un bout de tube de plastic sur lequel j'ai enroulé du câble de téléphone dénudé. Après un petit coup de peinture ça fait illusion.


En bref il me reste encore un peu de boulot (André a oublié la deuxième bobine haute tension Rolling Eyes entre autre...) dans ce compartiment mais ça prend forme... Very Happy

Du coté du volant j'ai ici choisi celui du transkit spécial car son diamètre est supérieur à celui d'André et de plus celui ci à un cintre beaucoup plus fin. A cet époque les volants des voitures étaient assez fin et de grand diamètre... Le montage de ce volant fut un peu différent de celui d'andré car le moyeu était séparé et une colonne était fournis. Je n'ai pas utiliser la colonne mais coupé le volant d'origine à ras puis percé la colonne d'origine pour fixer le moyeu fournis. ce qui donne un ensemble très solide Very Happy Le volant d'André quant à lui viendra en renfort du Kit que j'ai au fond d'un tiroir pour la 250 LM.

Le cavallino n'est pas encore en place cela fera parti du batch décalcomanie...

Pour finir avec les photos un petit coup de peinture rouge mat sur les tiges d'amortisseur car à l'époque les Ferrari étaient équipé en Koni et un coup de peinture noir sur les ressort. Les disque sont quant à eux percé... je sais on est sur la faute historique car ceux d'origine étaient plein... et viennes du transkit spécial


Bon là ont est à jour de l'avancement sur ce WIP
Rolling Eyes faut que je me remtte au boulot donc Laughing

A+

Arnaud


Dernière édition par arnaud_kle le Mar Jan 06, 2009 9:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les explications en images, cela permet de bien se rendre compte du travail effectué.

Je suis admiratif Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Je suis aussi preneur des critiques et recommandations diverses hein Laughing

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com