Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Chine 2008 (Manche 17/18)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Grand Prix de Chine 2008 (Manche 17/18) Répondre en citant

Et voilà....

A quelques jours du 5eme Grand Prix de Chine, la lutte s'annonce (grace à nos amis de la FIA) encore très serrée (5 points ?) seulement séparent Lewis Hamilton de Felipe Massa.

On notera qu'à l'exception de 2005 (un certain Ferando Alonso... tiens tiens), ce Grand Prix est la "propriété" de Ferrari (2004 : Rubens, 2006 : Michael, 2007 : Kimi).

On ne sait trop que penser (moi, en tout cas !) à la veille de cette épreuve : Lewis devient fébrile, (j'en veux pour preuve sa précipitation au 1er virage dimanche dernier), Felipe aussi, l'écurie Ferrari, aidée (un peu) par les commissaires pourrait rafler sa couronne mondiale. Mais le titre pilote pourrait retomber, au Brésil seulement (ce serait cocasse, voire vilain pour le régional Felipe) sur la tête du britannique.

A moins que, comble de l'ironie, et juste retour du travail bien accompli, un polonais remporte ce Championnat !

Bref, que va décider Bernie ? Wink
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 9:52 am    Sujet du message: Re: Grand Prix de Chine 2008 (Manche 17/18) Répondre en citant

guy64 a écrit:
la lutte s'annonce (grace à nos amis de la FIA) encore très serrée (5 points ?) seulement séparent Lewis Hamilton de Felipe Massa.

...

Bref, que va décider Bernie ? Wink


C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. On dirait que la FIA veut assurer le show jusqu'au bout et de ce fait, elle fait son max pour au moins avoir deux pilotes qui se disputeront la couronne mondiale. Evidemment après des années schumacher, où le championnat était joué à 4 grands prix de la fin de saison, ils en ont eu pour leur compte.

Enfin pour ma part je ne me fait pas trop d'illusions pour ce grand prix qui risque encore de se jouer à la stratégie des stands et aux qualifs. Bref qui ne donne pas envie de regarder
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La FIA et les pilotes Exclamation Exclamation Exclamation Pour moi c'est un problème commun au deux pas seulement à la FIA Exclamation Exclamation

Pour ce GP de Chine il faut que Hamilton soit premier et c'est dans la poche Rolling Eyes mais si il avait fait comme Massa au Japon éssayer de finir dans les points Wink déjà parce qu'il a une McLaren qui est la meilleur F1 de tout le plateau et en suite pour etre titré dès ce GP de Chine Exclamation Exclamation

La FIA fait des choses illogique ca c'est pas nouveau mais il faut aussi que les pilotes face le leurs Exclamation Exclamation Je ne parle pas de faire du spéctacle,mais de de faire comme dans tout sport éssayé de gagner Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Bref Le GP de Chine qui depuis l'année dernière voit l'entrée des stands et ce fameux bac de gravier porter le nom de HAMILTON Laughing Laughing Laughing
C'est un GP ou la pluie peut jouer un role déterminant sans oublier que des trois pilotes Kubica est celui qui est le plus régulier Wink

Un beau GP donc sur le papier, maintenant au pilote de la faire Wink Exclamation Exclamation
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et à la FIA ... Smile
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:


... déjà parce qu'il a une McLaren qui est la meilleur F1 de tout le plateau et ...


Je me permets d'opposer mon désaccord john.D. Sur les 15GP disputés :
- 7 victoires Ferrari contre 5 McLaren
- 7 pole position Ferrari contre 7 McLaren
- 10 meilleurs tours en course Ferrari contre 3 McLaren !! Shocked

La Ferrari reste quand même plus performante que la McLaren, c'est net. Reste la stratégie, la fiabilité, les erreurs humaines qui ont desservi Ferrari. Crying or Very sad
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:
john.D a écrit:


... déjà parce qu'il a une McLaren qui est la meilleur F1 de tout le plateau et ...


Je me permets d'opposer mon désaccord john.D. Sur les 15GP disputés :
- 7 victoires Ferrari contre 5 McLaren
- 7 pole position Ferrari contre 7 McLaren
- 10 meilleurs tours en course Ferrari contre 3 McLaren !! Shocked

La Ferrari reste quand même plus performante que la McLaren, c'est net. Reste la stratégie, la fiabilité, les erreurs humaines qui ont desservi Ferrari. Crying or Very sad


Il faut aussi ce poser la question si un pilote comme Alonso était encore dans cette McLaren(la 2008) Ferrari aurait elle les meme stats ....?????
-Le record du tours ...OUAI mais bon regarde qui les fait le plus souvent et tu va voir que c'est pour rien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-Les victoire pour moi il n'y en a que 6 et donc McLaren serait à égalitée en plus avec un Hamilton qui ne roule plus parce qu'il ne peut pas gagner ....
-Les poles c'est vrai encore faut il les convertirs en victoire Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
MadMarty a écrit:
john.D a écrit:


... déjà parce qu'il a une McLaren qui est la meilleur F1 de tout le plateau et ...


Je me permets d'opposer mon désaccord john.D. Sur les 15GP disputés :
- 7 victoires Ferrari contre 5 McLaren
- 7 pole position Ferrari contre 7 McLaren
- 10 meilleurs tours en course Ferrari contre 3 McLaren !! Shocked

La Ferrari reste quand même plus performante que la McLaren, c'est net. Reste la stratégie, la fiabilité, les erreurs humaines qui ont desservi Ferrari. Crying or Very sad


Il faut aussi ce poser la question si un pilote comme Alonso était encore dans cette McLaren(la 2008) Ferrari aurait elle les meme stats ....?????
-Le record du tours ...OUAI mais bon regarde qui les fait le plus souvent et tu va voir que c'est pour rien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-Les victoire pour moi il n'y en a que 6 et donc McLaren serait à égalitée en plus avec un Hamilton qui ne roule plus parce qu'il ne peut pas gagner ....
-Les poles c'est vrai encore faut il les convertirs en victoire Exclamation Exclamation Exclamation


Je suis d'accord avec tes remarques.

Ma reflexion, c'est que malgré une voiture plus performante que la concurrence, Ferrari est loin de dominer du fait de la fiabilité, des erreurs humaines et de stratégie...
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:
john.D a écrit:
MadMarty a écrit:
john.D a écrit:


... déjà parce qu'il a une McLaren qui est la meilleur F1 de tout le plateau et ...


Je me permets d'opposer mon désaccord john.D. Sur les 15GP disputés :
- 7 victoires Ferrari contre 5 McLaren
- 7 pole position Ferrari contre 7 McLaren
- 10 meilleurs tours en course Ferrari contre 3 McLaren !! Shocked

La Ferrari reste quand même plus performante que la McLaren, c'est net. Reste la stratégie, la fiabilité, les erreurs humaines qui ont desservi Ferrari. Crying or Very sad


Il faut aussi ce poser la question si un pilote comme Alonso était encore dans cette McLaren(la 2008) Ferrari aurait elle les meme stats ....?????
-Le record du tours ...OUAI mais bon regarde qui les fait le plus souvent et tu va voir que c'est pour rien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-Les victoire pour moi il n'y en a que 6 et donc McLaren serait à égalitée en plus avec un Hamilton qui ne roule plus parce qu'il ne peut pas gagner ....
-Les poles c'est vrai encore faut il les convertirs en victoire Exclamation Exclamation Exclamation


Je suis d'accord avec tes remarques.

Ma reflexion, c'est que malgré une voiture plus performante que la concurrence, Ferrari est loin de dominer du fait de la fiabilité, des erreurs humaines et de stratégie...


Moi je rajouterais aussi les pilotes ..... Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'on n'annonce pas la pluie pour ce WE ???? Auquel cas, victoire et titre pour Lewis ! Sad

Bon, avec la pression, on ne sait pas...

A remarquer les remarquables performances d'un certain ... Kimi, sur tous ces grand prix de Chine !!! Wink
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fafa
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 52
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 663
Localisation: région bordelaise

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut être Bourdais ou Vettel avec leur torro rosso qui est bien à l'aise sous la pluie !!
pour ce qui est de la fia je trouve qu'elle fait tout pour punir les pilotes qui attaque ! Evil or Very Mad
pour ce qui est des pilotes Ferrari je trouve qu'ils sont bons mais sans plus !! pour moi les pilotes du moment qui ont vraiment un plus sont Hamilton ,Alonso et vraiment pas loin Kubica !
tout ceci n'est que mon avis personnel !
en attendant vivement dimanche !
a+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamilton titré en Chine si....

L’Anglais Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) ne compte que cinq points d'avance sur son rival Brésilien Felipe Massa (Ferrari) au classement du championnat du monde des pilotes de Formule 1 mais il ne reste que deux courses : le Britannique peut donc être titré dès dimanche à Shanghai, au Grand Prix de Chine.

Robert Kubica (BMW Sauber) est lui aussi encore dans le coup mais ses chances son plus minces : il est à 12 points d'Hamilton.

Le Britannique, le seul à pouvoir remporter le championnat dès dimanche, sera titré s'il marque six points de plus que Massa. L'an dernier il était toutefois dans une position encore plus favorable mais il s'était écroulé dans les deux dernières épreuves.

Après le Grand Prix de Chine, la dernière course se disputera au Brésil le 2 novembre.


Lewis Hamilton titré en Chine si :

- Il gagne et Felipe Massa ne finit pas mieux que cinquième, peu importe le résultat de Robert Kubica.

- Il termine deuxième et Felipe Massa ne finit pas mieux que septième, peu importe le résultat de Robert Kubica.

- Il termine troisième, Felipe Massa ne marque pas de points et Robert Kubica ne remporte pas la course.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

essais libres 1
Pos. Pilote Equipe Pneus Temps Tours
1 L. Hamilton McLaren 1:35.630 23
2 F. Massa Ferrari 1:36.020 24
3 K. Räikkönen Ferrari 1:36.052 23
4 H. Kovalainen McLaren 1:36.103 21
5 R. Kubica BMW 1:36.507 25
6 F. Alonso Renault 1:36.661 24
7 N. Heidfeld BMW 1:37.040 23
8 S. Bourdais Scuderia Toro Rosso 1:37.070 32
9 N. Piquet jr. Renault 1:37.180 30
10 S. Vettel Scuderia Toro Rosso 1:37.278 25
11 M. Webber Red Bull 1:37.491 25
12 J. Button Honda 1:37.619 25
13 K. Nakajima Williams 1:37.630 23
14 D. Coulthard Red Bull 1:37.638 22
15 N. Rosberg Williams 1:37.638 26
16 T. Glock Toyota 1:37.664 29
17 R. Barrichello Honda 1:37.827 28
18 J. Trulli Toyota 1:38.219 24
19 A. Sutil Force India F1 1:38.285 25
20 G. Fisichella Force India F1 1:38.479 26
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcr91
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 59
Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 944
Localisation: essonne

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bourdais de plus en plus souvent dans le top 10 aux essais Laughing
allez seb un bonne qualif devant vettel
_________________
un petit blog qui monte : http://maranello118.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fafa
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 52
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 663
Localisation: région bordelaise

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jcr91 a écrit:
Bourdais de plus en plus souvent dans le top 10 aux essais Laughing
allez seb un bonne qualif devant vettel


+1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

essais libres 2
Pos. Pilote Equipe Pneus Temps Tours
1 L. Hamilton McLaren 1:35.750 33
2 F. Alonso Renault 1:36.024 36
3 N. Piquet jr. Renault 1:36.094 38
4 J. Trulli Toyota 1:36.159 32
5 M. Webber Red Bull 1:36.375 38
6 F. Massa Ferrari 1:36.480 31
7 S. Bourdais Scuderia Toro Rosso 1:36.529 32
8 K. Räikkönen Ferrari 1:36.542 34
9 N. Heidfeld BMW 1:36.553 38
10 N. Rosberg Williams 1:36.556 33
11 T. Glock Toyota 1:36.615 33
12 R. Kubica BMW 1:36.775 37
13 H. Kovalainen McLaren 1:36.797 33
14 D. Coulthard Red Bull 1:36.808 36
15 S. Vettel Scuderia Toro Rosso 1:36.925 38
16 K. Nakajima Williams 1:36.975 31
17 G. Fisichella Force India F1 1:37.473 38
18 A. Sutil Force India F1 1:37.617 33
19 J. Button Honda 1:37.800 37
20 R. Barrichello Honda 1:37.904 36
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN MOTEUR POUR TOUS


La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a annoncé vendredi le lancement dans la journée d'un appel d'offre pour trouver un fournisseur de moteurs et de transmissions standards qui seront utilisés en Formule 1 à partir de 2010.

« La FIA va lancer ce jour un appel d'offre pour désigner une tierce partie qui fournira des moteurs et des systèmes de transmission aux écuries qui prennent part au Championnat du monde de Formule 1 pour les saisons 2010, 2011 et 2012 », a annoncé la fédération dans un communiqué.

Selon le magazine Autosport, les équipes pourront disposer de moteurs et de transmissions fournis par le fournisseur désigné, ou construire elles-mêmes ces éléments selon un cahier des charges bien précis.

Compte tenu du contexte économique, la Formule 1 va devoir réduire ses coûts de fonctionnement dans les années à venir. Mais si les équipes, notamment les plus grosses, évoquent une baisse des coûts sans préciser dans quelle mesure elles entendent agir, la FIA souhaite « une réduction drastique des dépenses.
»

D'un autre côté, ce souhait de l'instance dirigeante d'équiper toutes les Formule 1 avec un moteur unique favorisera les petites écuries indépendantes.

« Je viens d'apprendre cela », s'est étonné Gerhard Berger, copropriétaire de Toro Rosso. « Moi je suis très heureux, je trouve que c'est une bonne solution. Peu importe ce qu'on va faire, mais il faut agir rapidement. »

La FIA adopte cependant une manière un peu abrupte avec cette annonce qui tombe avant la concertation avec les écuries. Une réunion est prévue la semaine prochaine entre la fédération et les équipes pour évoquer la réduction des coûts.

La fin FERRARI en F1 ou alors un championat que de constructeurs affaire à suivre en tout cas
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quelle heure le départ dimanche ?
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9H il me semble !!

Pour revenir au moteur Unique, celà signe la fin de la F1 dans le monde !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà qu'avec des moteurs différents, y a pas beaucoup de spectacle, alors avec un moteur identique pour toutes les écuries, il n'y aura plus aucun intérêt... Rolling Eyes

Et qui va fabriquer ce moteur?? McLaren?? Ben voyons...
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
UN MOTEUR POUR TOUS

La fin FERRARI en F1 ou alors un championat que de constructeurs affaire à suivre en tout cas


Si on se dirige vers le moteur unique moi je dis une chose, vivement le retour de Ferrari en proto Endurance avec une équipe officielle....
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament Burno SENNA sigen chez Honda L'année prochaine à la place de Rubens ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moteur unique?

plus d'avenir pour la F1!

j'ai déjà vu je ne sais plus où que tout les apindices aérodynamiques seront supprimé, pour laissé place a des monoplace "standard"!

si au final les F1 ne se distingueront que mar leur couleur, devra-t-on encore appeler ca de la F1?

il n'y aura plus de course à la technologie, plus d'évolution!
une marque comme ferrari qui se sert de la compétition pour améliorer les voitures de série,
qu'en deviendra-t-il?

pffffffffffffffffff
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

essais libres 3

Pos. Pilote Equipe Pneus Temps Tours
1 N. Heidfeld BMW 1:36.061 17
2 L. Hamilton McLaren 1:36.135 15
3 R. Kubica BMW 1:36.150 18
4 H. Kovalainen McLaren 1:36.324 16
5 J. Trulli Toyota 1:36.396 22
6 N. Rosberg Williams 1:36.427 20
7 S. Bourdais Scuderia Toro Rosso 1:36.642 20
8 D. Coulthard Red Bull 1:36.712 18
9 K. Nakajima Williams 1:36.713 20
10 N. Piquet jr. Renault 1:36.789 20
11 R. Barrichello Honda 1:36.839 13
12 F. Massa Ferrari 1:36.842 16
13 K. Räikkönen Ferrari 1:36.901 15
14 S. Vettel Scuderia Toro Rosso 1:36.902 18
15 J. Button Honda 1:36.958 18
16 F. Alonso Renault 1:36.996 18
17 T. Glock Toyota 1:37.053 22
18 M. Webber Red Bull 1:37.566 12
19 A. Sutil Force India F1 1:37.648 19
20 G. Fisichella Force India F1 1:37.964 18

Qualifications

Pos. Pilote Equipe Pneus Temps
1 L. Hamilton McLaren 1:36.303
2 K. Räikkönen Ferrari 1:36.645
3 F. Massa Ferrari 1:36.889
4 F. Alonso Renault 1:36.927
5 H. Kovalainen McLaren 1:36.930
6 M. Webber Red Bull 1:37.083
7 N. Heidfeld BMW 1:37.201
8 S. Vettel Scuderia Toro Rosso 1:37.685
9 J. Trulli Toyota 1:37.934
10 S. Bourdais Scuderia Toro Rosso 1:38.885
11 N. Piquet jr. Renault 1:35.722
12 R. Kubica BMW 1:35.814
13 T. Glock Toyota 1:35.937
14 R. Barrichello Honda 1:36.079
15 N. Rosberg Williams 1:36.210
16 D. Coulthard Red Bull 1:36.731
17 K. Nakajima Williams 1:36.863
18 J. Button Honda 1:37.053
19 A. Sutil Force India F1 1:37.730
20 G. Fisichella Force India F1 1:37.739
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Mal barrée, la Scuderia... D'autant qu'on attendrait des orages ? Sad
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prono est fait !!!!!!

pour ce qui est de la séance d'éssai de ce matin Hamilton au dessus du lot dans Q1 et 3 dans Q2 massa et kimi un poile en dessous mais la encore l'éscence est la clé de tout !!!

Le départ demain matin au allentour de 9h
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com