Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Quel trankit voudriez vous trouver ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ce type de vitres latérales en perspex se retrouve sur plusieurs modèles de Ferrari de compétition , ainsi que d'autres marques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666amon
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 54
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 91

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

super,bon ben la je sais pas ou troouvé sa pour les deux F40,car d'autre models j'ai vu mais pas pour elle
a tu une idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

666amon a écrit:
super,bon ben la je sais pas ou troouvé sa pour les deux F40,car d'autre models j'ai vu mais pas pour elle
a tu une idée

une tiens je te met directement le lien , c'est en plastique thermoformé et ça se pose sur les F40 BBurago
http://www.legende-miniatures.com/pieces/page159.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666amon
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 54
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 91

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je suis aller sur le site je m'en suis aperçu après
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

666amon a écrit:
merci je suis aller sur le site je m'en suis aperçu après

cool Smile tu pourra trouver tout ce qui t'intéresse je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est que ce petit diable de 666 me dobbe des envies, je connaissais pas le site de legende miniature et ca me tente bien de faire une F40 LM...

Elle est compliquée a faire ou pas? si je pars d une base burago

je la voudrais en LM press
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xaneaze a écrit:
c est que ce petit diable de 666 me dobbe des envies, je connaissais pas le site de legende miniature et ca me tente bien de faire une F40 LM...

Elle est compliquée a faire ou pas? si je pars d une base burago

je la voudrais en LM press


qu'est-ce que tu entend par : LM press ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh en fait une F40 LM sans decals ni rien, nue en fait
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme celle la

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois ! dans ce cas tu devrais plutot acheter la version Elite rouge et vierge de tout sponsors , c'est pratiquement la meme chose que tout les transkits que tu peut trouver pour la F40 BBurago ( Méri-Kits , puis repris par légende ou Scuderia Modelli ) à une exception du Transkit Robustelli qui est aussi rare que cher , que détaillé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre te méprend pas le résultat avec la Elite ou les Transkits que je viens de te citer est assez éloigné de la photo que tu viens de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me doute du résultat, en revanche toutes les F40 LM que je cherche d'occaz sont toutes avec des decals et a des prix assez élevés pr ma bourse et possédant une F40 burago ds le coin, je m etais dit qd en achetant tous les éléments du kit F40 LM, ca me reviendrait moins cher Wink Je me trompe sans doute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xaneaze a écrit:
je me doute du résultat, en revanche toutes les F40 LM que je cherche d'occaz sont toutes avec des decals et a des prix assez élevés pr ma bourse et possédant une F40 burago ds le coin, je m etais dit qd en achetant tous les éléments du kit F40 LM, ca me reviendrait moins cher Wink Je me trompe sans doute


la F40 LM Elite est déja en solde si ça t'intéresse

http://www.modelissimo.de/indexGoogle.php4?Sprache=3#
http://www.modelcarworld.de/relaunch/shopartic.php?f=NR&c=146858&userid=6618089&language=fr
mais comme je te l'ai dit ces modèles sont bourrés d'erreurs plus ou moins grossières , mais si ça te gène pas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les liens, y a un truc qui me saute aux yeux au niveau des feux avants mais je saurai pas dire quoi...

Je vais réfléchir mais je me serai bien lancé dans cette réa pour débuter
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xaneaze a écrit:
merci pour les liens, y a un truc qui me saute aux yeux au niveau des feux avants mais je saurai pas dire quoi...

Je vais réfléchir mais je me serai bien lancé dans cette réa pour débuter

Very Happy en ce qui me concerne ya pas que les phares qui me choquent , mais la voiture complète , un niveau de finition pareil c'était correct dans les années 90 , aujourd'hui ça vaut pas grand chose au niveau du rendu ou de l'exactitude des détails
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je choisis le transkit de legende miniatures, est il plus juste que le modele elite ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xaneaze a écrit:
si je choisis le transkit de legende miniatures, est il plus juste que le modele elite ?

pour te résumer les choses Légende à quasiment fait du copié-collé du transkit Méri ( sortit vers la fin des années 90 et qui te permettait de faire soit la F40 LM totip ou la pilot ) Mattel à également copié le rendu des transkit Méri pour proposer ses versions LM , donc en gros elles sont presque toutes pareilles au niveau rendu donc fausses , il n'y a que Robustelli ( dont les différents transkits F40 , puis F40 LM sont sortis il y a 20 ans pour les premiers à fait du très bon boulot ) mais il t'oblige à modifier en partie la base BBurago , mais malgré le haut niveau de finition , le rendu reste faux mais cette fois à cause de la base BBurago , donc si tu veux vraiment une F40 LM correcte tout en gardant une base BBurago il faut d'abord revoir complètement ta base BBurago et aussi corriger les éléments si tu prend du légende par exemple ( mais c'est un lourd boulot en perspective !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes précisions, bon...du coup, je sais plus trop quoi faire xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xaneaze a écrit:
Merci pour tes précisions, bon...du coup, je sais plus trop quoi faire xD

je ne voudrait surtout pas t'inciter à l'achat , mais je prépare un transkit très détaillé pour la base Kyosho F40 Lightweight ( la seule base très réaliste de la voiture au 1:18 ) APM avait proposé un transkit LM sur cette base mais assez superficiel ( traitement de l'extérieur uniquement ) assez difficile à ajuster à la base ( capot AV et AR mal démoulés ) , donc j'ai décidé de tout reprendre avec une finition impeccable et beaucoup plus de pièces , car mon objectif est de proposer à ceux qui le souhaitent la meilleure reproduction de F40 LM à l'échelle 1:18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferrari048
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 137

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je suis ce debat ...pour ma part c'est celui de la 612 gtc ...auxquel je n'aurais jamais lol..ou a prix d'or si quelqu'un en vendrait un
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ferrari048 a écrit:
bonjour

je suis ce debat ...pour ma part c'est celui de la 612 gtc ...auxquel je n'aurais jamais lol..ou a prix d'or si quelqu'un en vendrait un


bonsoir et bienvenue dans le "débat" , faut toujours chercher on ne sait jamais ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas un débat pr moi, mais une leçon du maitre Fiorano !! J avoue ne rien y connaitre en transkit et je le remercie pr ses indications sur la F40 LM Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xaneaze a écrit:
C est pas un débat pr moi, mais une leçon du maitre Fiorano !! J avoue ne rien y connaitre en transkit et je le remercie pr ses indications sur la F40 LM Wink


moi maitre !!!???? Embarassed , sache qu'on a jamais fini d'apprendre , donc je continue d'apprendre tout comme toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, je sais Embarassed Embarassed

t es plus calé que moi ds ts les cas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xaneaze a écrit:
je sais, je sais Embarassed Embarassed

t es plus calé que moi ds ts les cas Wink

et il y en a d'autres encore bien plus calés que moi , donc tu vois ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com