Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
collection SASOUKY74
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie collection !!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait quelques temps que je bavais devant les réalisations de Versus,depuis que j'avais acheté les 348 evo légendes-miniatures.J' ai perdu une enchère la semaine dernière sur une Testarossa KS compétition .Donc j'ai craqué sur E-Bay en ce moment chez Angel-Lady(nom du vendeur.)propose le Kit complet a 99,00 +25 de FDP . Very Happy
Vivement quelle soit montée et peinte je pense en Blanc Very Happy

_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle acquisition et j'ai hate de découvrir ton W.I.P.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,c'est quoi le W.i.P ? Rolling Eyes
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un Work In Process....

une modif en court en fait , une voiture que tu bricoles Laughing y'en a plein les réalisations des membres Very Happy

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans la page 1,je ne suis pas monteur Crying or Very sad donc il va
falloir etre patient pour moi et pour vous aussi Sad .Mais bon le principale c'est quelle soit montée dans les règles de l'art . Laughing
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin après 16 jours d'attente le colis est la !problème un morceaux casser niveau du phare (ont recolera)et un morceaux de plastique (qui trouvera un remplacement sans problème)et je crois qu'il me manque un anti-brouillard !Et aussi les rétros ne sont pas dans la boite !!!!
Mais ce qui fait quand meme chi-r Evil or Very Mad a ce prix l'emballage est vraiment limite du papier journal en haut du carton mais pas en bas comme-ci le carton était toujours dans le bon sens Rolling Eyes voila les photos et pour la finalisationdu projet il vat falloir etre tres tres patient Crying or Very sad . Je suis surpris du pois ,diverses pièces alu......

_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que le vendeur peut t'envoyer les pieces manquantes

Celui de Volonté a été très pro avec son probleme de retro cassé
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors après l'envoi hier au vendeur d'un mail avec mon mécontentement ,il m'a demander de lui envoyé les photos des parties casser !Heuresement j'avais pris des photos avant déballage,maintenant je ne sais ce qu'il va me renvoyer ?
J'espère les rétros....Enfin ont verra bien.
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le vendeur est angelnlady, il est réglo, tu ne devrais pas avoir de souci Smile
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUi c'est Angelnlady ont verra bien ce qu'il m'envoi ?
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En regardent de plus près le kit ont voit pas mal de défaut du genre la symétrie n'est pas total,l'aileron arrière affaissé,jantes pas totalement rondes et pliées sur les bords ,les vitres rayées(pare-brise,bulle de phare avant et arrière).Et meme des pièces white-metal tordues.Voila cela fait beaucoup de choses néfastes Evil or Very Mad
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même dommage vu le prix des kits de se retrouver avec une finition comme celle la. Que vas tu faire? Renvoyer le kit?
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une resine de Versus ? Il y en a eu pas mal de chez eux sur FM sans problemes de ce niveau ou alors les gens ne l'ont pas remonté.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami a qui j'ai montré le Kit (allias Philippe)m'a dit:
il est pas mal,,mais il a été rassuré par rapport a la qualité de son travail et la il m'a décrit en tant que Pro de la résine Very Happy les défaut.
Je ne compte pas la renvoyé,mais il y aura un peu plus de travail dessus.
Nous avons déja constatée que la résine se chauffe très bien et l'aileron a été remis en place ,la vitre avant doit etre la meme que la Burago .Les retros qu'ils me manquent je demanderai je demanderai a Philippe de me trouver quelque chose dans sa caverne.Avec une pince les jantes retrouveront leurs rebords et pour la rondeurs des jantes l'auto ne roule pas donc pas grave.Enfin elle sera bien monté un jour Laughing .
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasouky74 a écrit:
Un ami a qui j'ai montré le Kit (allias Philippe)m'a dit:
il est pas mal,,mais il a été rassuré par rapport a la qualité de son travail et la il m'a décrit en tant que Pro de la résine Very Happy les défaut.
Je ne compte pas la renvoyé,mais il y aura un peu plus de travail dessus.
Nous avons déja constatée que la résine se chauffe très bien et l'aileron a été remis en place ,la vitre avant doit etre la meme que la Burago .Les retros qu'ils me manquent je demanderai je demanderai a Philippe de me trouver quelque chose dans sa caverne.Avec une pince les jantes retrouveront leurs rebords et pour la rondeurs des jantes l'auto ne roule pas donc pas grave.Enfin elle sera bien monté un jour Laughing .


Je suis content pour toi, il est vrai qu'Internet réserve parfois quelques mauvaises surprises, c'est pourquoi je ne commande que sur quelques sites. Cela rend les bonnes affaires un peu plus difficiles, tout comme la recherche de raretés. Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai bien reçu la caisse ,et cette fois pas de casse a déploré ,mais quand meme quand j'ai ouvert le colis l'emballage !!!simple papier journal,sa craint ils n'ont pas compris,je pense qu'il doit y avoir un paquet de casse sur leurs envois .


Toutefois je tiens a les remerciées ils sont plus que correctes.
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un moment j'avais vu une 312 p sans sa déco et jantes repeintes en gris !je crois que c'était sur se site ?Mais je retrouve plus les photos !
Sa ma donner envies de faire un peu la meme chose mais surprise en retirant les stickers il y a des marques pour que les personnes qui collait ces stickers est un point de repaire,pour retiré les stickers pas de problème mais pour ce qui est de ces points de marquages !Je sais pas comment les retirer sans attaqué la peinture ? Sad

_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ce matin ma FXX Evo (elite),l'ayant comparé avec ma FXX schumi super Elite ,j'ai constatée une chose qui me plait pas trop c'est l'arceau au niveau du pare-brise qui tombe sous la bande pare-soleil tandis que sur la Super Elite il est derrière le pare-soleil .
Il y a aussi le capot avant qui ai mal ajusté est fait un petit bourrelet (au dessus du logo Ferrari)

_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
reycars
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 33
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 601
Localisation: Entre Béthune et Lens dans le Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu pour ces petits détails qui ont de l'importance mais belle acquisition quand même sasouky74.
_________________
Le FERRARISTE!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie triplette sasouky. Bravo t et merci pour l'analyse Wink
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,sinon j'aimerai vous présenter une autre triplette mais elle se fait attendre Sad elle sera encore plus jolie Very Happy
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasouky74 a écrit:
Merci,sinon j'aimerai vous présenter une autre triplette mais elle se fait attendre Sad elle sera encore plus jolie Very Happy


On se réjouis d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Achat de la matinée,dès fois il vaudrait mieux resté au lit Wink sur Modelissimo :


La BBR a 99,00 euros je ne pouvais pas laisser passer cette occasion et pour la 125 je ne l'avais pas elle aura la bonne place a coté de la 375.Il me Manque la 166 encore.
Enfin pour la journée cela ira bien Smile
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasouky74 a écrit:
Achat de la matinée,dès fois il vaudrait mieux resté au lit Wink sur Modelissimo :


La BBR a 99,00 euros je ne pouvais pas laisser passer cette occasion et pour la 125 je ne l'avais pas elle aura la bonne place a coté de la 375.Il me Manque la 166 encore.
Enfin pour la journée cela ira bien Smile


C'est effectivement pas mal comme réception du jour. Belle promo. Belles voitures Cool
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 57, 58, 59  Suivante
Page 2 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com