Auteur
|
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 10:50 pm Sujet du message: [Pininfarina P4/5] - Auto Place Model |
|
|
Fabricant : Auto Place Model
Echelle : 1/18
Site : http://www.autoplacemodel.com
Modèles en résine
Versions disponibles
- Rouge
Série limitée à 31 exemplaires.
Ref : ?
Modèle monté en Résine
Sortie : ?
Prix neuf : ?
----------------------------------------------
- Rouge
Photos MMC
---------------------------------------------
Si vous avez des informations plus précises sur les Pininfarina P4/5 Auto Place Model postez les dans le topic elles seront rajoutées ici
---------------------------------------------- _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Dernière édition par la-loutre le Lun Nov 03, 2014 1:14 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Ven Oct 31, 2014 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
une C qui n'est pas une BMA43 ?
ils ont pourtant eu l'exclusivité. James avait même refusé de signer une photo de la P4/5C car il n'en avait pas les droits, ce pourquoi on a fait sur une photo de la P4/5 _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
pevosan Expert(e) Ferrariste

Age: 51 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1995 Localisation: ...
|
Posté le: Sam Nov 01, 2014 8:29 am Sujet du message: |
|
|
APM se fout pas mal des licences...
Un exemple de la P4/5C en kit :
http://www.diecastxchange.com/forum1/topic/69532-p-45-competizione-118-resinkit-from-apm/
Pour répondre à la question du pourquoi j'en ai deux, de ces kits. Le premier que j'ai réceptionné était en apprêt noir mat et avait été légèrement endommagé dans le transport. J'ai contacté APM, il s'avère qu'ils s'étaient trompé dans l'envoi : le kit que j'avais reçu n'était pas destiné à être vendu en kit. Proposition d'échange, vus les prix du port, j'ai proposé un prix (bas) pour acheter ce que j'avais reçu et demandé l'envoi d'un vrai kit.
J'ai vendu la version noir mat à un ami qui me l'a rendu, il y a peu... _________________ ... |
|
|
 |
|