Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[La-Loutre] 250 LM 1000km du Nurburgring 1964 #134

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 10:08 pm    Sujet du message: [La-Loutre] 250 LM 1000km du Nurburgring 1964 #134 Répondre en citant

Vous avez bien vu, un topic de La Loutre !

Enfin j'ai pu faire un wip avec un peu de temps ce soir Very Happy

Vous m'en voudrez pas trop de ne pas avoir fait une modif en profondeur mais je temps est tout de même limité Wink

La base choisie est une fois n'est pas coutume ici une 250 LM et en version HotWheels

le choix s'est porté sur cette version car elle est tout de même pas si mal, interieur noir, vitres et carrosserie tellement proche de la BB que je pense que le moule a du sortir d'italie...

Donc la voici sortie de boite pour l'occasion, cette 250 LM payé 1€ lors d'une opération HotWheels "Une voiture achetée, la 250 LM pour 1€ de plus"

La course choisie est également des plus originales, il s'agit des 1000 km du Nurburgring 1964, course sans grand interet sportif pour la 250 LM il faut toutefois l'avouer

Pilotes : "Jean Beurlys" (BE) / Pierre Dumay (FR)
Qualifications : 9eme
Abandon sur problèmes de suspensions avant
N° 134

Une ancienne planche de decals rare de chez BB13 et fabriquée par Interdecal.

La 2eme version de la planche attendra un peu une base blanche.

Les decals non posés attendront quant à eux des evolutions sur le modèles car si je les pose ca va etre chiant à ouvrir et repeindre (comme les marques des pneus)

Elle restera pour l'heure en l'état


By laloutre








_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com