Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
La Gamme Mattel ELITE 1/43

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littlebolide
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 50
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 367

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:57 pm    Sujet du message: La Gamme Mattel ELITE 1/43 Répondre en citant

Salut,

1ères photos des modèles Elite 1/43

A+
Renaud

Ferrari - 126 C2 - Imola GP 82 [68576]

http://www.littlebolide.com/hotwheels-elite-mattel-ferrari-126-c2-imola-gp-82_fr_p14514.html




Ferrari - 250 TR [68591]

http://www.littlebolide.com/hotwheels-elite-mattel-ferrari-250-tr_fr_p14579.html




Ferrari - FXX - M. Schumacher Car [68586]

http://www.littlebolide.com/hotwheels-elite-mattel-ferrari-fxx-mschumacher-car_fr_p14631.html


_________________
www.littlebolide.com
L'incontournable de la miniature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour ces photos !!!!!!!! Juste une petite question l'inscription de ton site en petit comme cela c'est top pour bien voir les miniatures tu va en faire de meme avec les 1/18 ?????

J'éspère que la 126 C2 va etre faite par HW au 1/18 !!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlebolide
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 50
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 367

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Merci à toi pour ces photos !!!!!!!! Juste une petite question l'inscription de ton site en petit comme cela c'est top pour bien voir les miniatures tu va en faire de meme avec les 1/18 ?????

J'éspère que la 126 C2 va etre faite par HW au 1/18 !!!!!


Pour le marquage LB, c'est celui-ci qui sera maintenant utilisé pour toutes les nouvelles photos.

Pour la 126 C2 au 1/18, c'est pas prévu pour le moment...

A+
Renaud
_________________
www.littlebolide.com
L'incontournable de la miniature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

littlebolide a écrit:
john.D a écrit:
Merci à toi pour ces photos !!!!!!!! Juste une petite question l'inscription de ton site en petit comme cela c'est top pour bien voir les miniatures tu va en faire de meme avec les 1/18 ?????

J'éspère que la 126 C2 va etre faite par HW au 1/18 !!!!!


Pour le marquage LB, c'est celui-ci qui sera maintenant utilisé pour toutes les nouvelles photos.

Pour la 126 C2 au 1/18, c'est pas prévu pour le moment...

A+
Renaud


Merci pour ta réponse aussi rapide Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred M
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est même pas du niveau d'IXO, soit peu de détail soit une peinture plus que grossièrre !!!

c'est bien la peine de retirer la license à Kyosho pour faire, ça Crying or Very sad

ya que le socle de sympa (et encore c'est celui utiliser par IXO Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci renaud

Je me demande où ils sont allés chercher ce bossage ennorme sur le capot de la MS 30.

l'arrière fait penser à un aileron central de fxx tellement il est gros.

La fxx est je trouve assez ratée mais la F1 rend très bien.

+1 pour le prix ! 29€ la F1 c'est doux
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
defre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 752

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin des photos!!! la peinture a l'air bien épaisse aprés il faut juger miniature en main. une ixo vaut dans les 36 euros ( gs autominiature) et là c'est 30euros...pourtant certain detail sont interressants comme les rivets sur la 250 et les grilles d'aérations les essuies glaces assez finement reproduit. aprés comme chez ixo certain modéle seront plus réussis que d'autres...pour la fxx les proportions sont pas terrible( aileron optique aération) mais il en est de meme pour ixo sur ce modéle "les moules se ressemblent dirait on!!!". étrangement le prix parfois ne refléte pas la qualité. comme exemple toujours chez ixo on trouve des modéles autour de 30 euros vraiment magnifiques alors que d'autre plus cher sont ratés ex la fxx qui se vend à 36 et il faut bien avouer n'est pas terrible et d'autres modeles comme la 375 le man 1954 ou la 250 P 1963 qui est vendue à 27 euros toujours chez GSautominiature sont vraiments de jolies miniatures au 1/43 et trés abordables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 752

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin des photos!!! la peinture a l'air bien épaisse aprés il faut juger miniature en main. une ixo vaut dans les 36 euros ( gs autominiature) et là c'est 30euros...pourtant certain detail sont interressants comme les rivets sur la 250 et les grilles d'aérations les essuies glaces assez finement reproduit. aprés comme chez ixo certain modéle seront plus réussis que d'autres...pour la fxx les proportions sont pas terrible( aileron optique aération) mais il en est de meme pour ixo sur ce modéle "les moules se ressemblent dirait on!!!". étrangement le prix parfois ne refléte pas la qualité. comme exemple toujours chez ixo on trouve des modéles autour de 30 euros vraiment magnifiques alors que d'autre plus cher sont ratés ex la fxx qui se vend à 36 et il faut bien avouer n'est pas terrible et d'autres modeles comme la 375 le man 1954 ou la 250 P 1963 qui est vendue à 27 euros toujours chez GSautominiature sont vraiments de jolies miniatures au 1/43 et trés abordables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred M
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu y reproches quoi à la FXX IXO ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 752

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien quand j'en ai fait l'acquisition je l'a trouvé pas mal, cependant les optiques avant sont trop volumineux , la prise d'air latérale moteur sont mal reproduites et il en est de meme sur la enzo,enfin c'est du détail mais je pense que ixo aurait pu faire preuve d'un peu plus de finesse sur l'ensemble du modéle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred M
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

defre a écrit:
et bien quand j'en ai fait l'acquisition je l'a trouvé pas mal, cependant les optiques avant sont trop volumineux , la prise d'air latérale moteur sont mal reproduites et il en est de meme sur la enzo,enfin c'est du détail mais je pense que ixo aurait pu faire preuve d'un peu plus de finesse sur l'ensemble du modéle.


pour ça t'as la redline Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 752

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait , j'ai acheter la red line à voir dans ma collection. magnifique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinogt
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 503
Localisation: Dijon 21

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous recherchez la perfection au 1/43 alors faut acheter du BBR !! Laughing

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 8:27 pm    Sujet du message: FXX Elite MS 1/43 Répondre en citant

Quelques photos.

Je trouve le résultat pas si mal pour le prix. Je trouve même la peinture sympa (très pailletée).

J'ai comparé ce modèle avec un FXX Evoluzione de RedLine. Je n'ai pas trouvé ce qui justifie les plus de 100 Euros de différence.







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legrospascal
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 60
Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 643

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je déterre un peu le sujet







la qualité de la peinture est assez inégale









Uploaded with ImageShack.us

une petite série de 430 pour pouvoir juger du travail sur la carosserie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle série. La jaune pète un maximum Razz
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legrospascal
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 60
Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 643

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

la moins bien réussie alors je l'ai prise en bleue



une couleur jamais vue sur une ferrari, un beau green british racing Wink






Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legrospascal
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 60
Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 643

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes préférées







Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com