Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Monaco ( 25 Mai 2008 - Manche 6/18)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcr91
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 59
Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 944
Localisation: essonne

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une belle remontée dans les pronos Laughing

a quand le top 3 Wink
_________________
un petit blog qui monte : http://maranello118.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué que ALonso avait changé de casque, il n'y a plus les bandes oranges, cela fait longtemps ?
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
j'ai remarqué que ALonso avait changé de casque, il n'y a plus les bandes oranges, cela fait longtemps ?


Depuis le début de saison Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 52
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 663
Localisation: région bordelaise

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super grand prix !! Very Happy Very Happy
Bravo à hamilton !
par contre je suis très deçu pour notre seb national , à quand une voiture à la hauteur de son immense talent ? quand on voit la position de vettel à l'arrivée ,je pense qu'il y avait un bon coup a faire !
pour ce qui est des pilotes de la scuderia : NO COMMENT ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

fafa a écrit:
Super grand prix !! Very Happy Very Happy
Bravo à hamilton !
par contre je suis très deçu pour notre seb national , à quand une voiture à la hauteur de son immense talent ? quand on voit la position de vettel à l'arrivée ,je pense qu'il y avait un bon coup a faire !
pour ce qui est des pilotes de la scuderia : NO COMMENT ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je veux pas me faire l'avocat du diable et je précise que je n'ai pas vu le grand prix. Je n'ai juste vu que les images relayées par les infos. Mais à lire certains commentaires vous avez bien vite fait de juger Kimi... Si je me rappelle le peu d'images que j'ai vu les conditions étaient abominables hier sur le rocher, et donc le fait qu'un pilote se donne à fond pour recoller aux premières places et pilote sa voiture aux limites sur des conditions dangereuses est pour vous synonime d'acte fait exprès...
Arretez un peu d'accuser kimi de l'avoir fait exprès... N'importe quel pilote avec la maturité nécessaire ne prendrai pas betement un risque pareil pour eliminer un autre concurrent... Soyons réaliste...

Maintenant pour evoquer Bourdais, je pense que le terme immense talent est un peu gros... D'accord il a derrière lui une belle carrière en Champ Car. D'accord il lui a fallu beaucoup de courage pour plaquer sa vie américaine pour venir piloter en F1. Mais de là à dire immense talent. Il a du talent certe mais je trouve que les 19 autres ( plus les 2 pilotes au chomage de Aguri ) ont eux aussi du talent voire même plus que lui puisqu'il y a quand même quelques champions du monde parmi eux.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
Allez, une première photo que j'aime beaucoup.
La suite sera beaucoup plus rouge, ne vous inquiètez pas Wink

_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1000 pour Bourdais. Je pense qu'il n'a pas sa place en F1, il n'y arrive pas et ca m'étonnerait qu'il y soit l'année prochaine si ça continue comme ça ...
Concernant Kimi et les conditions météorologiques ainsi que l'état de la piste, le carton a eu lieu vers 15h40 ... au moment où la piste était pratiquement sèche. Il a fait un écart et s'est encastré dans Sutil. C'est sa faute, et non celle de Sutil (comme l'ont dit nos commentateurs nationaux ... de plus en plus minable, du moins pour Laffite ...).
Quoiqu'il en soit, on s'en rapellera longtemps de ce GP Monaco 2008 !!! Smile
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
+1000 pour Bourdais. Je pense qu'il n'a pas sa place en F1, il n'y arrive pas et ca m'étonnerait qu'il y soit l'année prochaine si ça continue comme ça ...
Concernant Kimi et les conditions météorologiques ainsi que l'état de la piste, le carton a eu lieu vers 15h40 ... au moment où la piste était pratiquement sèche. Il a fait un écart et s'est encastré dans Sutil. C'est sa faute, et non celle de Sutil (comme l'ont dit nos commentateurs nationaux ... de plus en plus minable, du moins pour Laffite ...).
Quoiqu'il en soit, on s'en rapellera longtemps de ce GP Monaco 2008 !!! Smile


Merci pour les détails concernant l'accident kimi /sutil. Il aurait commis une erreur de pilotage, comme coulthard au même endroit samedi aux essais. Mais de là à lire qu'il l'a fait expres ca me fout les boules ça. C'est clair que c'est decevant pour Sutil, qui avec la voiture qu'il a aurait fait un excellent résultat, mais hélas cet incident fait partie des aléas de la course.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Tr@sos a écrit:
Allez, une première photo que j'aime beaucoup.
La suite sera beaucoup plus rouge, ne vous inquiètez pas Wink


Superbe image ! Razz
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
+1000 pour Bourdais. Je pense qu'il n'a pas sa place en F1, il n'y arrive pas et ca m'étonnerait qu'il y soit l'année prochaine si ça continue comme ça ...


il a pas une tres bonne voiture non plus.....et sincerement prendre en main une nouvelle voiture pour ce grand prix je trouve pas ca tres judicieux de la part de l'équipe.
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais une chose concernant l'accident de Kimi et Sutil: la SC était rentrée le tour juste avant, les pneus n'étaient surement pas à température en sortant du tunnel, plus la piste humide, plus la Ferrari très proche de la Force India, un peu de dévent, n'importe qui se serait fait piègé...

C'est très regrettable pour Sutil, mais c'est la course... Confused
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
J'ajouterais une chose concernant l'accident de Kimi et Sutil: la SC était rentrée le tour juste avant, les pneus n'étaient surement pas à température en sortant du tunnel, plus la piste humide, plus la Ferrari très proche de la Force India, un peu de dévent, n'importe qui se serait fait piègé...

C'est très regrettable pour Sutil, mais c'est la course... Confused


+1.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourdais est un grand pilote il faut qu'il s'adapte quand même on ne pourra juger de son talent que quand il sera dans une meilleur équipe et surtout qu'il pilotera dans de meilleurs condition cette nouvelle torro rosso



PS: sutil n'aurais pas était 4eme il a doublé 3 voiture sous drapeau jaune donc il aurais était déclassé en bref kimi a résolue le problème certes pas d'une super manière
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Je me suis posé une autre question : Quid de la regle des pneus tendres et durs obligatoires ?

Ils ont pu tous les monter ?


Cette règle tendres/durs n'est valable que pour une course sur piste sèche, ils y ont pensé dans le règlement heureusement Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy a écrit:
Bourdais est un grand pilote il faut qu'il s'adapte quand même on ne pourra juger de son talent que quand il sera dans une meilleur équipe et surtout qu'il pilotera dans de meilleurs condition cette nouvelle torro rosso



Je crois qu'à un momment il faut arrèter avec c'est un grand pilote oui, non ..... Attention moi je regarde Bourdais depuis longtemps sur les directs au USA Wink A mon avis il ne va pas faire La grande carrière que tout le monde pense
Mais il faut bien ce dire une chose la F1 ne veut pas de pilote Français au haut niveau
Et j'en veut pour preuve Renault qui pour les trois GP avant la fin prend Villeneuve alors que motagny était troisième pilote ..... et pour mémoire quand Montoya était champion Indy il est aller chez McLaren et pourtant c'est une chèvre !!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre une incurssion dans ce débat chauvinistique... Je me souviendrai toujours de cette interview d'il y a quelques années de Alain Prost faites par Thomas Senecal ( Journaliste à Auto-Moto sur TF1 ). Ce journaliste comme beaucoup en france je trouve, est d'un chauvinisme exagéré. Et il pose cette question à Prost.

" Ne trouvez-vous pas dommage qu'on n'ait plus de pilotes français en F1 Et pourquoi Renault n'engage pas de pilotes Français? "

Prost lui a répondu tout calmement " Tout simlement parce que la France ne possède pas de pilotes qui ont un niveau suffissant pour aller en F1 "

Je me suis dit qu'il avait raison.

Maintenant être le 3ème pilote ne veut pas dire forcemment être premier dans l'ordre de succesion des 2 pilotes titulaires. Là encore il faut faire une différence je trouve.
On peut être un très bon 3ème pilote et faire une excellent boulot au niveau essai et réglage des nouvelles pièces sans pour autant se débrouiller au milieu du peloton des 19 autres F1... Regardez chez les rouges... Luca Badoer qui fait un excellent boulot à Fiorano...

N'oublions pas qu'il ne suffit pas d'avoir du talent pour piloter une F1, il faut arriver avec le portefeuille rempli. Alors je pense que le fait de dire que la F1 ne veut pas de pilotes français n'est pas approprié...
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ton avis,mais juste pour moi le troisième pilote est la en cas d'accident ou autre de tout temps c'était comme cela il n'y à que depuis un ptit momment que cela a changé .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
Sous le régime de la SC, les pilotes peuvent rentrer aux stands comme ils veulent si ils ont un problème sur leur monoplace (crevaison, aileron cassé) même si les feux sont rouges. En revanche, il leur est interdit de ravitailler (pas d'essence, pas de changement de pneus sauf si il y a crevaison) Wink


Smile merci pour cette explication


pour Bourdais, avant d'accuser la voiture il faut aussi voir le pilote,
avant de dire "probleme technique, c'est pas sa faute" il faut voir ses temps aux essais
et dire "on ne pourra juger de son talent que quand il sera dans une meilleur équipe", excuse moi tanguy, mais un bon pilote se remarque et se fait remarquer quel que soit l'équipe dans laquelle il débute (BMW n'est pas une equipe au top pourtant Kubica fait des merveilles...)
j'aurais bien aimé que Bourdais ai de bon résultats, malheureusement la F1 a l'air de lui résister...

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont dis ... à Monaco c'est 80 % pour le pilote et seulement 20 % de la voiture ... c'est clair pour Bourdais Wink
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
tanguy a écrit:
Bourdais est un grand pilote il faut qu'il s'adapte quand même on ne pourra juger de son talent que quand il sera dans une meilleur équipe et surtout qu'il pilotera dans de meilleurs condition cette nouvelle torro rosso



Je crois qu'à un momment il faut arrèter avec c'est un grand pilote oui, non .....


+1000 !
Il est français ... et il a pas le niveau c'est tout. On lui a donné sa chance avec cette auto. Cool, mais on voit qu'après 6 GP, il a pas fait ses preuves (désolé, mais le GP d'Australie, c'est grâce à l'écatombe qu'il a eu ses points ...).
Donc voilà, c'est bien qu'on est un français en F1 ... mais je pense que ce sera de courte durée.
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
john.D a écrit:
tanguy a écrit:
Bourdais est un grand pilote il faut qu'il s'adapte quand même on ne pourra juger de son talent que quand il sera dans une meilleur équipe et surtout qu'il pilotera dans de meilleurs condition cette nouvelle torro rosso



Je crois qu'à un momment il faut arrèter avec c'est un grand pilote oui, non .....


+1000 !
Il est français ... et il a pas le niveau c'est tout. On lui a donné sa chance avec cette auto. Cool, mais on voit qu'après 6 GP, il a pas fait ses preuves (désolé, mais le GP d'Australie, c'est grâce à l'écatombe qu'il a eu ses points ...).
Donc voilà, c'est bien qu'on est un français en F1 ... mais je pense que ce sera de courte durée.


La chose possible aussi c'est que le team n'est pas à la hauteur de sont tallent Wink Il ne faut pas oublier que l'ont parle de Tororosso qui n'a que les "reste" de Reb Bull Rolling Eyes et Red bull est une équipe qui pour faire des point doit attendre que devany ca casse ..... C'est pas non plus le meilleur truc pour faire tes preuvent en F1 Exclamation Exclamation Exclamation
Perso je regrette que le fils Todt n'est pas su lui avoir un volant dans un team un vrai !!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Tr@sos a écrit:
john.D a écrit:
tanguy a écrit:
Bourdais est un grand pilote il faut qu'il s'adapte quand même on ne pourra juger de son talent que quand il sera dans une meilleur équipe et surtout qu'il pilotera dans de meilleurs condition cette nouvelle torro rosso



Je crois qu'à un momment il faut arrèter avec c'est un grand pilote oui, non .....


+1000 !
Il est français ... et il a pas le niveau c'est tout. On lui a donné sa chance avec cette auto. Cool, mais on voit qu'après 6 GP, il a pas fait ses preuves (désolé, mais le GP d'Australie, c'est grâce à l'écatombe qu'il a eu ses points ...).
Donc voilà, c'est bien qu'on est un français en F1 ... mais je pense que ce sera de courte durée.


La chose possible aussi c'est que le team n'est pas à la hauteur de sont tallent Wink Il ne faut pas oublier que l'ont parle de Tororosso qui n'a que les "reste" de Reb Bull Rolling Eyes et Red bull est une équipe qui pour faire des point doit attendre que devany ca casse ..... C'est pas non plus le meilleur truc pour faire tes preuvent en F1 Exclamation Exclamation Exclamation
Perso je regrette que le fils Todt n'est pas su lui avoir un volant dans un team un vrai !!!!!!!!!!!!


vas-t-en convaincre une écurie de pointe comme Ferrari ou Mc Laren d'engager un pilote qui certe à de l'expérience en monoplace et plusieurs titres à son actif, mais qui n'a pas fait ses preuves en F1.
Mon point de vue sur les preuves d'un jeune pilote, dans une petite ecurie je dirais que l'important est de ramener la voiture à la fin afin d'emmagaziner le maximun d'expérience tant pour l'équipe que pour le pilote lui même... Et après en faisant quelques beaux petits résultats, il se fera remarquer par les autres écuries...
Il y a pas de secrets il faut commencer en bas de l'échèlle et montrer de quoi on est capable. Bien sur, on peut comprendre les casses mecaniques mais là aussi à nous de trancher si il s'agit d'une piece defaillante ou alors un usage excessif de la voiture...
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"vas-t-en convaincre une écurie de pointe comme Ferrari ou Mc Laren d'engager un pilote qui certe à de l'expérience en monoplace et plusieurs titres à son actif, mais qui n'a pas fait ses preuves en F1. "

Renault >> Piquet
Williams >> Montoya
Renault >> Kovaleinen
Williams >> Rosberg

et je dois en oublier

Ils misent souvent sur des jeunes

Je ne vois pourquoi ca serait mieux de prendre un jeune plutot qu'un gars titré et avec expérience.

Si coulthard est encore là c'est justement car c'est pas un jeuno qui sort de l'ecole

La F1 est comme l'entreprise, pas de place pour les "vieux" et c'est bien dommage.

Et encore on laissait les jeunes fougeux se taper les roues mais dès qu'il y a touchette c'est la panique des avocats pfff
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à ce qu'on me sorte la liste des nouveaux engagés. Mais tous ces jeunes viennent de formules de promotions juste en dessous de la F1 F3, Gp series, etc etc. et Generalement les patrons des ecuries de F1 ont soit des billes dans d'autres ecuries de promotions soit ils peuvent les observer plus facilement que lors de compétitions pratiquement 100% américaines.
Pour les pilotes que tu cites, je dirais que Piquet et Rosberg sont là par leur nom ... Montoya.... ouais bof Il n'y a que Kovaleinen qui sort du lot je dirais. Mais ne vient il pas d'une formule de promotion ????
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Montoya c'est au lendemain de son titre Indy qu'il est venue en F1 et pas dans une Torrorosso mais bien dans une McLaren !!!!

Villeneuve c'est dans une Williams qu'il c'est vu offrire un bacquet après son titre Indy il n'y à que Bourdais grace à son manadger qui est dans une Torrorosso ......
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com