Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
348 Barchetta
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:00 am    Sujet du message: 348 Barchetta Répondre en citant

Salut à tous Laughing
Vous avez dû voir chez Scuderia Modelli une nouveautée proposée en transkit sur base Bburago
Il s'agit d'une 348 barchetta, une ancienne 348 accidentée et recarossée par son propriétaire
Considérez vous cette auto (je n'ose l'appeler Ferrari) comme une Ferrari justement
Cet achat me tente mais quelle place aura cette F...... dans ma collection Question
Merci pour vos avis
A bientôt
Sharknose Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ce kit ..... pour moi sa place est la meme qu'une F40 Beurlys,un propriétaire qui a voullut autre chose
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re........
Voici cette 348 Barchetta
a +


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut john.D
Rapide........... la réponse
Bon voilà un petit délire quoi ??
c çà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, la F40 de Beurlys n'a pas un chassis Ferrari, contrairement à cette 348.
_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je me souviens qu'elle avait été essayée dans Auto-Hebdo à l'époque, je récupèrerai ma collection d'AH complète depuis 1983 dans le courant de l'été (elle est stockée chez mes parents, en attendant), si on retrouve la date approximative, je pourrai scanner l'article pour ceux que ça intéresse Smile

moi, j'aime bien, ces modèles uniques Exclamation
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien ce modèle. Il y avait eu un reportage sur M6 dans turbo aussi. Je dois d'ailleurs encore l'avoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois que vous la connaissez tous mais la considerez vous comme une vrai Ferrari ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sharknose a écrit:
ok je vois que vous la connaissez tous mais la considerez vous comme une vrai Ferrari ?


Difficile de répondre .....Les 456 du sultan de Brunei sont elle des Ferrari pour moi OUI Exclamation Celle ci aussi Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr elle n'a pas été transformée par l'usine, mais c'est un chassis Ferrari avec un moteur Ferrari. Donc pour moi c'est une ferrari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
forza348
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1321
Localisation: 03 allier

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que c'est une vrai Ferrari!!! Very Happy c'est une chassis de 348 (s/n 84778 Wink ),c'est un peu comme les ferrari recarrossé! Laughing
_________________
Lle seul site français entièrement consacré à la 348:
http://ferrari348.e-monsite.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi l'expert en 348 donc je l'appelerai Ferrari 348 chassis 84778 recarrossée Barchetta
Merci à vous pour les infos
Sharknose Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forza348
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1321
Localisation: 03 allier

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sharknose a écrit:
Merci à toi l'expert en 348 donc je l'appelerai Ferrari 348 chassis 84778 recarrossée Barchetta
Merci à vous pour les infos
Sharknose Laughing Laughing Laughing


Oui c'est exactement comme cela qu'il faut l'appeler, et je t'assure (pour l'avoir vu en vrai) c'est vraiment une belle Ferrari je trouve! Very Happy Wink
voila, moi je vais regarder aussi pour l'acheter, mais peut etre plus tard! Wink
_________________
Lle seul site français entièrement consacré à la 348:
http://ferrari348.e-monsite.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xav125s
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 53
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 678

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai prise en 96 au castelet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être une Ferrari... mais mon dieu que c'est laid Rolling Eyes enfin en photo du moins... on dirait un truc sur tunnée...

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j 'ai achete ce kit et il est en cours de montage .
pour ma part je trouve l 'idee bonne d 'avoir reproduit cette auto atypique et qui est une vraie ferrari .
en ce qui concerne le kit la qualite de la resine est correcte la photodec de bonne facture dans l ' ensemble le rapport qualite prix est tout a fait correcte .
quelques petites modif pour les puristes sur l ' interieur et sur la carrosserie.

MODELE A VOIR DANS QUELQUES TEMPS DANS MA COLLECTION Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forza348
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1321
Localisation: 03 allier

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

modena06 a écrit:
j 'ai achete ce kit et il est en cours de montage .
pour ma part je trouve l 'idee bonne d 'avoir reproduit cette auto atypique et qui est une vraie ferrari .
en ce qui concerne le kit la qualite de la resine est correcte la photodec de bonne facture dans l ' ensemble le rapport qualite prix est tout a fait correcte .
quelques petites modif pour les puristes sur l ' interieur et sur la carrosserie.

MODELE A VOIR DANS QUELQUES TEMPS DANS MA COLLECTION Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


super!!!! Very Happy Very Happy
_________________
Lle seul site français entièrement consacré à la 348:
http://ferrari348.e-monsite.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle me tente bien aussi, dès que le budget le permettra, je l'ajouterai à ma collection de transkits à monter Laughing
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila juste deux petites photo du montage cela fera plaisir a notre passione de 348 j 'en suis sur!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





il y a du travail au niveau de la caisse et de l ' interieur pour avoir ce resultat mais elle a de la gueule comme ca !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 57
Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 96
Localisation: ALSACE

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette voiture est formidable
Restons zen avec les moyens du proprietaire il fait ce qu'il veut
mais QUE C'EST BEAU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forza348
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1321
Localisation: 03 allier

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modena06 a écrit:
voila juste deux petites photo du montage cela fera plaisir a notre passione de 348 j 'en suis sur!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





il y a du travail au niveau de la caisse et de l ' interieur pour avoir ce resultat mais elle a de la gueule comme ca !!! Wink Wink Wink


ah lala elle est superbe ça me tente aussi mais je réfléchis encore Rolling Eyes en tout cas vue les photos cela me donne envie Very Happy Very Happy Wink
_________________
Lle seul site français entièrement consacré à la 348:
http://ferrari348.e-monsite.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce modele est termine je vais mettre dess photos dans ma collection perso.
j 'attends vos reactions !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forza348
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1321
Localisation: 03 allier

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modena06 a écrit:
voila ce modele est termine je vais mettre dess photos dans ma collection perso.
j 'attends vos reactions !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


alors j'attends tes photos avec impatiente!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink
_________________
Lle seul site français entièrement consacré à la 348:
http://ferrari348.e-monsite.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DeepLow
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 38
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 97
Localisation: Liège (B)

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de photos du modèle fini???
_________________
"sell for race & not race for sell"

Les Ferrari Day's ca commence page 27 Wink
http://dragon-bellatore.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeepLow a écrit:
Y a pas de photos du modèle fini???

si, dans la magnifique collection de Modéna06

=> http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=1187&postdays=0&postorder=asc&start=175

Wink
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com