Auteur
|
Message
|
Volonté 5.9 Maître Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 5658
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Sorties prévues 2020 ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alex Expert(e) Ferrariste
Age: 50 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1380
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Ben si ça pouvais attendre un peu ça m'arrangerai ... mais bon pas 2020 quand même ! _________________ Only Classics ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Fred M Ferrariste confirmé(e)
Age: 53 Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 265
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Volonté 5.9 a écrit: | Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Sorties prévues 2020 ? |
les 1/43 arrivent pour début 2010 pour les 1/18 aucune idée par contre _________________ Ferrari 1/18 -Alfa Romeo 1/18 - Lancia 1/18 |
|
Revenir en haut |
|
|
mar1biker Silver Ferrariste
Age: 43 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 6782 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les principales modification entre la full rouge (kyosho normal) et la #25 (Kyosho High End) sont :
- logo Ferrari du capot :
decal sur Kyosho
pieces en 3D sur Kyosho HE
- sangle de capot et sangle de roue de secours:
plastique sur kyosho
cuir sur Kyosho HE
- essui glace plus fin sur Kyosho HE
- trappe à essence
s'ouvre sur kyosho HE
cellé sur kyosho
- grille photodecoupe sur les ouies laterales
- cable moteur gainé d'un ressort sur kyosho HE
-effet legere feutrine sur siege de la kyosho HE _________________ Aurélien
Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18 |
|
Revenir en haut |
|
|
legrospascal Ferrariste de Compet'
Age: 60 Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 643
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles des 1/18 et est-ce que la différence de finition justifie-t-elle la différence de prix ? pour moi le prix est un critère de choix essentiel.... |
|
Revenir en haut |
|
|
mar1biker Silver Ferrariste
Age: 43 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 6782 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
legrospascal a écrit: | tu parles des 1/18 et est-ce que la différence de finition justifie-t-elle la différence de prix ? pour moi le prix est un critère de choix essentiel.... |
dans cette section on ne parle que de 1/18
pour moi les améliorations ne justifie pas l'écart de prix _________________ Aurélien
Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18 |
|
Revenir en haut |
|
|
mar1biker Silver Ferrariste
Age: 43 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 6782 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
et voilà les photos
Nom : Ferrari 250 GTO #25 Le Mans 1963
Marque : Kyosho HE
Réf : 08434A
Echelle : 1/18
Couleur : Grise
_________________ Aurélien
Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18 |
|
Revenir en haut |
|
|
MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même beau, même si je rejoins cavallino15 dans son coup de gueule _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
Revenir en haut |
|
|
Rui Expert(e) Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 2363 Localisation: Chambéry(Savoie)
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur quelle est belle!!! _________________ Une GTO n’est pas mythique, elle est le mythe. Le plus pur échantillon d ADN de Ferrari. |
|
Revenir en haut |
|
|
Volonté 5.9 Maître Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 5658
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 4:46 am Sujet du message: |
|
|
Une belle pièce Mar1.
Les roues sont elles demontables ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mar1biker Silver Ferrariste
Age: 43 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 6782 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Volonté 5.9 a écrit: | Une belle pièce Mar1.
Les roues sont elles demontables ? |
à priori non _________________ Aurélien
Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18 |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31325 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 7:54 am Sujet du message: |
|
|
tes photos sont mieux qu'avant , il est bien cet appareil
150€ elle ne sera pas pour moi... _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
|
Jaroslav Maître Ferrariste
Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 4374
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Yes, has more details as first edition, but isn´t so much modified ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Roberto Ferrariste confirmé(e)
Age: 45 Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 134 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 12:51 am Sujet du message: |
|
|
150 E, un peu plus et ils arrivent sur les prix de CMC... dangereux. Par contre elle est magnifique, y a pas à dire. |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31325 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Ca ne fait pas de mal d'avoir de jolies attaches capot non plus mais le double du prix c'est exagéré. _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
|
Lexigent Ferrariste de Compet'
Age: 42 Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 824
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Très joli modèle malgré les imperfections historiques de reproduction. Pour l'envolée des prix, je crains que Kyosho ne soit pas seul responsable et qu'il faut considérer la position de Mattel... _________________ Forza Ferrari... |
|
Revenir en haut |
|
|
Volonté 5.9 Maître Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 5658
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ma contribution
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
cavallino550 Ferrariste confirmé(e)
Age: 42 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 238 Localisation: Turkey
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jaroslav Maître Ferrariste
Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 4374
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Nice |
|
Revenir en haut |
|
|
MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Jaroslav a écrit: | Nice |
+1
How do you the judge the extra cost for this HE Kyosho compared to their previous GTOs?
Is it worth it? _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
Revenir en haut |
|
|
fiorano Ferrariste de Compet'
Age: 45 Inscrit le: 22 Aoû 2009 Messages: 639 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 3:43 pm Sujet du message: 250 GTO Kyosho 1:18 |
|
|
salut à tous ! ayant la chance de posséder le rarissime transkit bosica prévu pour la GTO Burago , je me suis livré à une petite expérience de montage sur le modèle Kyosho, vu à l'avant les jantes d'origine , et à l'arrière les jantes bosica en métal
|
|
Revenir en haut |
|
|
MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des dates de sortie de la 205 GTO "63" et de la #172 Tdf 64 ? Pat, peut-être ?
Je me laisserai bien tenter par la "63" qui présente pas mal de différences avec les autres GTO de Kyosho _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
Revenir en haut |
|
|
MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Même exercice que pour les 330P4 et 412P de GMP, mais sur les GTO de Kyosho. Je ne parle que des versions course
- Rouge #19 2ème (et vainqueur en GT) 24H du Mans 1962
Châssis 3705 GT
Ref : 08432A
- Rouge #22 3ème 24H du Mans 1962
Châssis 3757 GT
Ref : 08432B
- Rouge #24 2ème (et vainqueur en GT) 24H du Mans 1963
Châssis 4293 GT
Ref : 08432C
- Rouge #20 abandon 24H du Mans 1963
Châssis 4757 GT
Ref : 08434B
- Grise #25 4ème 24H du Mans 1963
Châssis 4153 GT
Ref : 08434A
- Grise #172 1er du Tour de France 1964
Châssis 4153 GT
Ref : 08434D
Quant à la GTO avec 3 ouïes sur les ailes avant et une face avant différente, c'est un curieux mélange. L'avant est celui des 2 premières GTO (3223 GT et 3387 GT, sans entrées d'air pour les freins). Les 3 ouïes latérales existent sur 3647 GT et 3769 GT entre autre. _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
Revenir en haut |
|
|
Sharknose Ferrariste de Compet'
Age: 51 Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 870
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 6:20 pm Sujet du message: Re: 250 GTO Kyosho 1:18 |
|
|
fiorano a écrit: | salut à tous ! ayant la chance de posséder le rarissime transkit bosica prévu pour la GTO Burago , je me suis livré à une petite expérience de montage sur le modèle Kyosho, vu à l'avant les jantes d'origine , et à l'arrière les jantes bosica en métal
|
Je crois que tu t'es pris un vent avec ton message
Bon perso je ne vois pas trop la différence est-ce le fait que sur cette photo ta 250 est trop loin, je pense que l'on doit réellement s'en rendre compte en vrai sur place , donc je prend le train et j'arrive |
|
Revenir en haut |
|
|
Sharknose Ferrariste de Compet'
Age: 51 Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 870
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon à 150€ la kyosho ils peuvent les garder, perso çà ne les vaut pas |
|
Revenir en haut |
|
|
|