Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Ferrari 250 GTO] - Kyosho
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les modèles de compétition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:59 pm    Sujet du message: [Ferrari 250 GTO] - Kyosho Répondre en citant

Fabricant : Kyosho
Echelle : 1/18

Versions disponibles

- Rouge
Ref : 08431R
Sortie : Juillet 2008
Prix neuf : 85€ environ

- Rouge #19 Le Mans 1962 Fini 2eme place
Ref : 08432A
Sortie : Novembre 2008
Châssis #3705GT
Classement général : 2e
Classement GT : 1er
Prix neuf : 85€ environ

- Rouge #22 Le Mans 1962 Fini 3eme place
Ref : 08432B
Sortie : decembre 2008
Châssis #3757GT
Pilotes : Léon Dernier / Jean Blaton
Classement général : 3e
Classement GT : 2e
Prix neuf : 85€ environ

- Rouge #24 Le Mans 1963 Fini 2eme place
Ref : 08432C
Sortie : 2008
Châssis #4293GT
Classement général : 2e
Classement GT : 1er
Prix neuf : 85€ environ

- Noire
Ref : KY08431K
Prix neuf : 85€ environ

- Rouge HE
Ref : 08433R
Sortie : Fevrier 2011
Prix neuf : 180€ environ

- Rouge #20 Le Mans 1963 HE
Ref : 08434B
Sortie : Juillet 2010
Châssis #4757GT
Classement : abandon
Prix neuf : 180€ environ

- Grise #25Le Mans 1963 HE
Ref : 08434A
Sortie Mai : 2010
Châssis #4153GT
Classement général : 4e
Prix neuf : 180€ environ

- Grise #172 Tour de France HE
Ref : 08434D
Sortie : Avril 2011
Châssis #4153GT
Classement général : 1er
Prix neuf : 180€ environ

- Rouge HE - 3 Ouïes
3 Ouïes- interieur noir
Châssis : #3987GT
Ref : 08433A
Sortie prévue : Avril 2013
Prix neuf : 180€ environ

- Bleue #24 Sebring 1963 HE
Ref : 08435A
Sortie prévue : Avril 2013
Châssis : #3987GT
Classement général : 4e
Prix neuf : 180€ environ

- Rouge HE - Deux ouïes latérales
Ref : 8436R
Présentation : Nuremberg 2015
Sortie estimée : Courant 2015
Prix neuf : 235€ environ

- Rouge #46 1000 km du Nurburgring 1963 HE
Ref : 8436A
Sortie estimée : 2015
Châssis : 3943GT
Classement général : 2e
Classement catégorie : 1er
Prix neuf : 235€ environ

- Noir - 1962 - 2 ouïes, échappements arrière - HE
Ref : 8437BK
Sortie : Courant 2016
Prix neuf : 220€ environ

- Rouge - 1962 - 2 ouïes, échappements arrière - HE
Ref : 8437R
Sortie : Courant 2016
Prix neuf : 220€ environ

- Rouge - 1962 - 2 ouïes, ouïes avant ouvertes, ouïes de roues arrières peintes en noir - HE
Ref : ?
Sortie estimée : Courant 2017
Prix neuf : 220€ environ

- Noire - 1962 - 2 ouïes, ouïes avant ouvertes, ouïes de roues arrières peintes en noir - HE
Ref : ?
Sortie estimée : Courant 2017
Prix neuf : 220€ environ

----------------------------------------------

- Rouge
Photo Mar1biker


- Rouge #19
Photo Mar1biker


- Rouge #22
Photo Mar1biker


- Rouge #24 Le Mans 1963 Fini 2eme place
Photo Mar1biker


- Noire
Photo Mar1biker


- Rouge HE - 3 Ouïes
Photo Magic Models


- Rouge #20 HE
Photo Volonté 5.9


- Grise #25 HE
Photo Mar1Biker


- Grise #172 HE
Photo Volonté 5.9


- Bleue #24 Sebring 1963 HE
Photo MadMarty


- Rouge HE - Deux ouïes latérales
Photo http://www.auto-und-modell.de


- Rouge #46 1000 km du Nurburgring 1963 HE
Photo http://www.auto-und-modell.de


- Noir - 1962 - 2 ouïes, échappements arrière - HE
Crédits inconnus


- Rouge - 1962 - 2 ouïes, échappements arrière - HE
Crédits inconnus


- Rouge - 1962 - 2 ouïes, ouïes avant ouvertes, ouïes de roues arrières peintes en noir - HE
Photo http://www.auto-und-modell.de - Nuremberg 2017


- Noire - 1962 - 2 ouïes, ouïes avant ouvertes, ouïes de roues arrières peintes en noir - HE

----------------------------------------------
Si vous avez des informations plus précises sur les 250 GTO Kyosho postez les dans le topic elles seront rajoutées ici
----------------------------------------------


Dernière édition par mar1biker le Sam Jan 23, 2016 3:11 pm; édité 21 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila les premieres photos des versions courses

#19 Le Mans 1962 GT Class Winner 2nd Overall Pilote Pierre Noblet, Jean Guichet






#22 Le Mans 1962- 2nd GT Class - 3rd Overall Pilote Leon Dernier, Jean Blaton




#24 Le Mans 1963- GT Class Winner - 2nd Overall Pilote Jean Blaton, Gerhard Langlois van Ophem





_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les modeles sont specifiques aux courses, du grand Kyosho !

3 versions à posseder !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont superbe
je vais peut etre en commander une pour retirer les déco et faire une version civil
niveau finitions c'est encore bien au dessus de elite
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mar1biker a écrit:
voila les premieres photos des versions courses

#19 Le Mans 1962 GT Class Winner 2nd Overall Pilote Pierre Noblet, Jean Guichet


#22 Le Mans 1962- 2nd GT Class - 3rd Overall Pilote Leon Dernier, Jean Blaton


#24 Le Mans 1963- GT Class Winner - 2nd Overall Pilote Jean Blaton, Gerhard Langlois van Ophem

3705 GT
3757 GT
4293 GT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Modeliste 15 a écrit:
Cool Quelques photos de la belle:





Cette 250 gto Kyosho est vraiment au top , ligne très realiste, finitions
et peinture parfaite, il y a cependant un point ou ils auraient pu faire mieux, c'est
pour les ouvertures des ailes arrières.

_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : Ferrari 250 GTO 1962
Fabricant : Kyosho
Référence : 08431R
Echelle : 1/18
Couleur : Rouge







































La Kyosho entre une Elite et une Bburago

_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la claque de la Kyosho face à la Burago !!!!!!!!!

Mais bon des WIP sur base Kyosho c'est inconsevable financierement :'(

Pourtant certaines versions somme la 86 Traga florio marron à toit blanc doivent etre superbes sur une Kyosho

Peut etre que certains essayeront !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:15 pm    Sujet du message: 250 GTO Kyosho en noir Répondre en citant

Je voudrai signaler une version noire de la 250GTO:

KY08431K

Mon fournisseur en Suisse me l'a commandée (aux USA).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Benji15
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 171
Localisation: Hauts-de-Seine

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question, peut-on retirer les "protections" au niveau des entrées d'air en fer à cheval sur la "civil"??
_________________
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benji15 a écrit:
J'ai une question, peut-on retirer les "protections" au niveau des entrées d'air en fer à cheval sur la "civil"??


..........Si un civil peut faire en l'air du cheval sans protections?... euuuuh...oui. Wink
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
Benji15 a écrit:
J'ai une question, peut-on retirer les "protections" au niveau des entrées d'air en fer à cheval sur la "civil"??


..........Si un civil peut faire en l'air du cheval sans protections?... euuuuh...oui. Wink


MDR Very Happy
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne trouvez-vous pas etrange que la gto de kyosho aie un arceau?

GTO version moderne pour courir en historique ?

a priori elles n'en avaient pas a l'origine non ?
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fabricant : KYOSHO
Marque : Ferrari
Type : 250 GTO
Année : 1962
Echelle : 1/18
Couleur : Rouge
Matière : MT
Référence fabricant : 08431R


























_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almyl
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 57
Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: meuse

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe modèle !! Shocked
Et quelles photos !!! Cool
La GTO de 62 , est LA ferrari !

Petite question au passage !
Pourquoi (comme sur les 250 SWB ) seu l'echappement de gauche a une protection sur sa partie supérieure ?? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute très simple!
Cette protection au dessus de l'échappement gauche permettait d'éviter d'éventuelles projections d'essence lors des pleins sur les pots surchauffés car la trappe à essence se trouve à l'aplomb de l'échappement gauche.
C'est après de longues heures de méditations sur des photos d'époque que m'est venu cette explication.
Est ce la bonne? Wink
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
ne trouvez-vous pas etrange que la gto de kyosho aie un arceau?

Oui

la-loutre a écrit:
a priori elles n'en avaient pas a l'origine non ?

Non, en effet à l'origine :



Oui, semble-t-il, à la restauration :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas accès à mes livres mais de mémoire cette absence d'arceau a coûté la vie à un pilote (Oreiller ? en 1962 à Monthléry?)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
C'est sans doute très simple!
Cette protection au dessus de l'échappement gauche permettait d'éviter d'éventuelles projections d'essence lors des pleins sur les pots surchauffés car la trappe à essence se trouve à l'aplomb de l'échappement gauche.
C'est après de longues heures de méditations sur des photos d'époque que m'est venu cette explication.
Est ce la bonne? Wink

Pour moi Prancinghorse ça a du sens ce que tu expliques.

Quant à tes heures de méditations... comme tu pourras voir sur les photos suivantes, il a fallu aussi une certaine réflexion avant d'y penser... Wink

Sans :


Avec :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat a écrit:
Je n'ai pas accès à mes livres mais de mémoire cette absence d'arceau a coûté la vie à un pilote (Oreiller ? en 1962 à Monthléry?)...


Correct. Le seul accident mortel sur une GTO Crying or Very sad
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almyl
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 57
Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: meuse

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse !
je n'avais pas fait le rapprochement ! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le centre les feux de la #19 est chromé non ? la rouge est bien rouge (une erreur sur la BBurago) mais chromé sur la ~#19, est-ce normal ?
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Le centre les feux de la #19 est chromé non ? la rouge est bien rouge (une erreur sur la BBurago) mais chromé sur la ~#19, est-ce normal ?


???...Vous pouvez repéter la question?
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les modèles de compétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com