Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Collection de Despe181
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta F430 despe

alors heureux ???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
despe181
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mega heureux Very Happy franchement elle est superbe et je l'ai eu a un prix plutot sympa 213 eruos FDPin, maitnenat faut que je trouve une grise Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
despe181
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon tres longtemps que j'ai pas posté sur FM

faut que je me reprenne en main .........
je vais me faire pardonner Wink









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rui
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 2363
Localisation: Chambéry(Savoie)

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe, belle couleurs, dommage pas d ouvrant je crois? Question
_________________
Une GTO n’est pas mythique, elle est le mythe. Le plus pur échantillon d ADN de Ferrari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces 430 sont magnifiques mais le manque d'ouvrants gache un peu (avis perso Wink )
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fred
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 228

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 je trouve dommage ce manque d'ouvrants. moi ca me motive pas, (enfin ya le prix aussi Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

despe181 a écrit:
bon tres longtemps que j'ai pas posté sur FM

faut que je me reprenne en main .........
je vais me faire pardonner Wink



Vu ce que tu nous montres, tu es pardonné Very Happy . Elle est magnifique dans cette déco "Lightning".

Mais je rejoins les avis de Rui, c15 et Fred. Pas d'ouvrants et un prix rédhibitoire. Les F430GT de BBR ne feront pas partie de ma collection... Dommage.

A quand une version "low cost" en die cast Very Happy ?
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 752

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe!!!!...
c'est une miniature magnifique . habitué au 1/43 le manque d'ouvrant ne me choque pas. bon le prix est un élément à prendre en compte et bbr fait partie des marques qui ont une politique du rare et cher (un peu comme chez ferrari d'ailleur) 1/18 et 1/43 confondu...mais il y a de la qualité!
donc un bien bel achat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe et contrairement à mes camarades, l'absence d'ouvrants ne me dérange pas. La ligne, les couleurs et la déco sont tellement belles qu'il serait dommage de tout gâcher en laissant les ports ouvertes Laughing

Le prix est plus embêtant Sad si on les veut toutes Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
despe181
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars Wink

perso j'adore avoir des ouvrants sur mes voitures....

safu que je ne les ouvre casiment jamais.... en plus je prefere avoir une voiture qui n'a pas d'ouvrants plutot que de voir des charnieres de porte et de capot qui ne ressemble strictement a rien

je vais vous mettre une tit photo de la rouge pour ceux qui aime bien Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
despe181
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici donc la rouge Very Happy















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 228

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais, la rouge elle péte bien, Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
despe181
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai meme qu 'elle arrache le slip

limitée a 459 EX , le rouge est extra , une bien belle plain body
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 228

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi le rouge et ferrari c'est indissociable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est superbe en rouge. La caisse en résine permet une peinture bien plus belle que sur les caisses en die cast. C'est du moins l'impression que donnent les photos.

Question bête : les roues tournent sur leur axe ?
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papluvitekafon
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 46
Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 431
Localisation: Tassin 69

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

despe181 a écrit:
je dirai meme qu 'elle arrache le slip

limitée a 459 EX , le rouge est extra , une bien belle plain body


Garde la bien car la première série est limité mais il y as déjà eu une réédition non limité elle
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
despe181
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh elles viennent de ou tes infos ??????? ca m'interesse ?

si la voiture est limitée a 459 il est strictement interdit d'en faire une autre serie non limitée , sinon a quoi servirait l'edition limitée ?

En tout cas , rien d'annoncé chez BBR

et au prix ou ca se vends generalement ( environs 300 euros ) je vois pas l interet pour bbr de faire une autre serie pas limitée puisque a ce prix obligatoirement beaucoup de collectionneur passeront leur chemin

Et pour finir , 90% des bbr sont limitées en nombre d'exemplaire , donc je vois pas pouruqoi sur une F430 GT ilmitée a 459 pour la oruge , 159 pour la noire , et 99 pour la jaune , il ferai en plus une version non limitée ca n'a pas de sens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31324
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

despe181 a écrit:
euh elles viennent de ou tes infos ??????? ca m'interesse ?

si la voiture est limitée a 459 il est strictement interdit d'en faire une autre serie non limitée , sinon a quoi servirait l'edition limitée ?

En tout cas , rien d'annoncé chez BBR

et au prix ou ca se vends generalement ( environs 300 euros ) je vois pas l interet pour bbr de faire une autre serie pas limitée puisque a ce prix obligatoirement beaucoup de collectionneur passeront leur chemin

Et pour finir , 90% des bbr sont limitées en nombre d'exemplaire , donc je vois pas pouruqoi sur une F430 GT ilmitée a 459 pour la oruge , 159 pour la noire , et 99 pour la jaune , il ferai en plus une version non limitée ca n'a pas de sens


Au magasin il n'y a plus le N° dessus

C'est comme pour la 250MM de legende, limitée à 40ex numerotee puis reeditée Rolling Eyes
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papluvitekafon
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 46
Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 431
Localisation: Tassin 69

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des choses qui arrivent suite a une forte demmande des grossistes.

par exemple j'ai acheter en 2004 une Honda réplica repsol limité à 5000 exemplaire dans le monde et il ne devais plus jamais en avoir et bien l'année suivante ils on fait la meme mais sans plaque numéro et donc illimité ,j'ai eu les boulles mais c'est comme ça. Je confirme donc la rouge a bien été limité a un période à 459 exemplaire marqués sur le socle a la main mais l'édition suivante n'est plus marqué.J'ai vu celà avec mon revendeur et quentin peu le confirmer pour avoir vu les 3 colories avec les jaunes et noir en série limité et la rouge en réédition.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
despe181
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu la 430 gt rouge , au moment de sa sortie , donc pas la reedition ....

je n'ai pas le numero dessus
on peut deviner l'ecriture au stylo qui s'est effacé......... marin peut confirmer il a exactement le meme probleme , on voit qu il y a des numeros mais ilss ont indechiffrable....


je ne sais pas si vous avez eu F430 GT mais les numeros sont ecris avec un simple style normalement indelebile mais meme sur ma derniere GT on ne le distingue pas de trop...........

SInonpour la serie limitée de 5000 ex , au cas ou vous ne seriez pas au courant les ocnstructeur ne produisent pas forcement les 5000 ex..... peut etre que 3500 ont été fait et comme le modele a eu du succes ils reproduisent jusqu au 5000 modeles pouvant etre produit .....

Un peu comme OTTO , il produit il vends , si ca se vends bien il fait le reste de la prod , sinon on laisse tombé... c'est surement ce qu il s'est passé

Apres pour legende miniature , pas comparable c'est un artisan pas un pure industriel....je suis pas certain qu il ai des licences pour faire ce qu il fait .... des autorisations des sponsors.....

En tout cas pour reparler des revendeurs , ils ne sont pas tous tres bien informé... ce week end ont en a vu un avec marin a linselles au rassemblement ferrari , un client pose la question ou est ce que c'est fabriqué cette ferari GMP , il savait pas repondre ... alors que tout les modeles sont fait en chine

EN tout cas j'ycrois pas du tout a cette histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est sur il n'y a pas encore eu de rééditions de la F430 GT rouge.

deja il est bien trop tot pour faire une réédition.

bbr aurait prevue cette réédition avant meme de mettre en vente la premiere et dans ce cas bbr aurait juste augmenté la 1er série (ce qui à été fait 300 modèles prevue 459 produit).

de plus bbr aurait refait une F430 gt avec un boitage differents ou qquchose qui change pour justifier une réédition.

au sinon je confirme le stylo utilisé par bbr à du rendre l'ame pendant la numérotation. et comme c'est une machine qui ecrit et non une main humaine, personne n'a remarqué le probleme. et donc certains modèles n'ont pas leur numéro
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
despe181
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai verifié sur la deuxieme , le stylo noire n'est pas aussi fort que sur les photos que la loutre ma montré , il est noire mais on voit qu il est aussi un peu fatigué

je vous ferai des photos quand il fera beau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

limité ou pas elles sont magnifiques Very Happy

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaroslav
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 4374

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fantastic duo racing Ferrari. BBR makes very interessant car, but might not be made by resin. Good Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com