Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Renault Running Show à Lyon - 5 Sept 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'affiche de l'évènement

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Renault a fait un show tres chaud !
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 11:20 pm    Sujet du message: OPUS 2 : La parade Historique Répondre en citant

Voici (Enfin !!!) mes photos... la premiere partie du show était constitué d'une rétrospective des modeles qui ont marqué l'histoire de la marque.

Le pasage du Safety Car annonce le début du show...


Et c parti pour la parade historique












Voilà @ plus pour le 3eme volet de cette fabuleuse journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit tour par F1-Live pour des tofs sympa Smile

elles sont toutes ici



TopAuto aura vu la conductrice mdr






sur ce il nous reste encore des tofs de la parade des Renault Smile et Guijuilefou ses F1 aussi Smile

la toute nouvelle Modus Smile







et l'expo avant la parade Smile

4cv toute belle Smile


une Floride




une toute vieile je sais plus
quoi

idem


une Fregate Cab


Une superbe R8 Gordini Cool


L'Espace F1 kon a pas pu voir a cause des militants anti pub


la R5 Turbo2, bestiale !

_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 7:23 am    Sujet du message: OPUS 3 : Défilé de sportives et cabrios Répondre en citant

Nous avons pu admirer entre autre le prototype LAGUNA (mais le vrai proto original, pas l'étude sur l'horreur qui roulent sur nos routes, je vous rassure !!! Wink)



















Puis le show des voitures "de route" s'est terminé par un tour d'honneur d'Alonzo et Montagny, avant d'attaquer sur les voiture de course

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant



"salut, on ne se serait pas déjà vu quelque part ?
tu m'emène faire un petit tour loin du monde qui se trouve ici ?
on va où tu veux du moment que je suis a coté de tua :-* "

gnack Rolling Eyes
vraiment mignonne
mais j'm moins le mec a coté...

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'en ai des belles de la Laguna Smile









et aussi la Wind Very Happy













sinon suite...

F1 1979 1ere victoire de Renault à Dijon


R5 Maxi


Victoire Renault au Mans mais l'année je sais plus, milieu 70's


Spider que j'adore






et puis mes dernieres photos, la fin de la parade

Le Pace Car lol


























et la derniere !


j'espere que ca vous a plu !!!! Smile
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

la Wind est sympa
la Mégane RS orange a la fin aussi j'aime bien
sinon bah y'a bcp de vieux models et ca....vous savez ce que j'en pense Wink

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 7:30 am    Sujet du message: OPUS 4 : Mes précieuuuuuses !!!! Répondre en citant

Nous voici à la fin de la journée, les écolo on fouttu le bordel nous empêchant de voir de superbes voitures de courses RENAULT (dont une F1 Bi-turbo et la barquette qui a gagné le Mans Shocked )

Un petit passage du Safety Car et c parti pour 10 passages de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!













Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol sympa ces photos.

qf que c'étaient pas des ecolos c'etaient des anti-pub (ki doivent aussi etre ecolos mais c'est une 12578eme branche dissidente lol).
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voici 4 videos !!!!!!

Merci Guijuilefou !

http://cedricrichard.free.fr/MVI_3306.AVI >> 10Mo

http://cedricrichard.free.fr/MVI_3314.AVI >> 11Mo

http://cedricrichard.free.fr/MVI_3320.AVI >> 4Mo

http://cedricrichard.free.fr/MVI_3324.AVI >> 11Mo

yahouhhhhhhhhhhh!!!!!!!
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes tous devenus des pro-renault.... il suffit de voir deux pauvres F1 Renault et hop vous changez de camps!
Je rappelle que pendant le même week-end, vous aviez Schumacher et sa F2003-GA... et environ 1000 Ferraris sur le parking....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas pro renault on est pro F1 lol.

et Le Nurburg c'est loin qd meme on peut pas y aller en métro Confused

perso j'avais plus entendu de F1 depuis le GP de France 98 Very Happy
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi franchement je serais pas allez a ce rendez vous même si s'avais été à 5 min de chez moi rien que pour le respect de ma passion et de la marque que je soutien

et vice versa si j'avais éte pro renault je serai jamais allez au racingday même pareille si j'habitais 5 min du circuit

enfin ça c'est mon point de vue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi franchement j'attends avec impatience que Renault fasse la même chose sur Paris pour ne pas y aller Laughing , surtout que c'est quand même un super gros coup de pub de la part de Renault qui présentait des modèles de la gamme Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis :
on peut soutenir une marque tout en regardant une autre Rolling Eyes
dans la rue c'est pas pasque tu adore Ferrari que tu ferme les yeux quand il y a une Renault qui passe Confused
apres tu peux voir la compétition sous un autre angle : ex:
Moi franchement j'aime pas la marque Renault et pourtant je suis content des performances de Renault en F1...
Ferrari m'agace a toujours gagner (bon ok c'est pas leur faute, ils sont meilleur) mais j'adore en voir dans la rue...
je sais pas comment on peut appeller ca, de la tolerance ou du respect envers les marques que tu n'aime pas forcément...
La-loutre est allé voir les F1 pasque on n'a pas la chance d'en voir tout les jours a 2 pas de chez nous... Donc on peut etre pro-Ferrari tout en se divertissant sur un show de Renault...

...vala ct Mon avis et cela n'engage que moi Rolling Eyes

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et je respecte tout à fait ton choix

mais la seule chose : c'est que t'es pas un tifosi tu peux comprendre ferrari c'est superieur a une passion c'est un mythe une religion

je sais pas si tu te rapelle je t'avais déjà dit que si je voyais une merco la slr ou même une lambo je m arretrais pas pour la prendre en photo ou pour la regarder c comme ca c la passion qui veux

mais ca veut pas dire que lambo c de la merde ou merco c moche au contraire mais bon voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, tu habites à Monaco donc elles viennent carrément chez toi une fois par an, voir plus avec le GP Historique, quand à la loutre il n'habite pas si loin de Magny-Cours, ok la place coûte cher pour voir un GP, mais quand même, ce n'est pas un manque de respect mais aller voir des Renault F1 tout en sachant la politique de l'écurie et le bon coup de pub derrière, je préfère ne pas y aller.

sans rancune Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

des F1 a part sur circuit ten voi ke dans les musées...et ni l 1 ni l otr n è gratuit c 1 aubène inesperée d en voir gratos roulé et a 2 pas de ché toi
ta pt etre la passion dè ferrari mé tu peu soutenir 1 otr mark qd tu sè ke cèt marque ne battra jamais celle de ta passion
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais faut arrêter 2 minutes les conneries !!!!
Ferrari118 a écrit:
Vous êtes tous devenus des pro-renault.... il suffit de voir deux pauvres F1 Renault et hop vous changez de camps!

Fo arrêter de fabuler!!!! déjà on a jamais dit qu'on était devenu "pro-renault" et puis c pas une guerre, c du sport automobile

Citation:
moi franchement je serais pas allez a ce rendez vous même si s'avais été à 5 min de chez moi rien que pour le respect de ma passion et de la marque que je soutien

La sport Automobile est un sport de Gentlemen donc à mille lieux de ton attitude. En plus Renault est un pillier de l'histoire du sport automobile rien que pour ça ils méritent notre intêret.

Citation:
moi aussi franchement j'attends avec impatience que Renault fasse la même chose sur Paris pour ne pas y aller

De toute façon le problème ne se posera même pas, vu les débiles qu'il y a à la Mairie de Paris, des évènement comme ça ne risquent pas d'arriver de si tôt. Mais console toi t'as "Paris-plage" !!! Very Happy Very Happy

Citation:
surtout que c'est quand même un super gros coup de pub de la part de Renault qui présentait des modèles de la gamme

Bah oui c un gros coup de pub pour Renault, tout le monde en est conscient. Mais au moins ils font quelque chose d'original on va pas non plus leur reprocher ça

Citation:
c'est que t'es pas un tifosi tu peux comprendre ferrari c'est superieur a une passion c'est un mythe une religion

Sympa de réduire un tifoso (oui en italien le i c pour le pluriel) à une attitude primaire de suporter de football. Mais en même temps ce sont les premiers à applaudir lors d'un GP si un concurrent de FERRARI obtient une belle victoire. On appelle ça le Fair-Play. Et puis dire à La Loutre que c pas un "vrai tifosi" c un peu gonflé de ta part !!!! Je te signale que c lui qui te permet de t'exprimer sur ce forum de Ferraristes !!!!! Twisted Evil

Celà dit il n'y a aucune Rancune ou méchanceté dans ce que je viens de dire... Nous somme tous là pour nous exprimer sur la plus belle et préstigieuse marque automobile (Non pas Renault !!!). Ce Show Renault relevait tout simplement de l'évènementiel donc je propose que nous fermions la parenthèse.
Je voudrais juste rajouter une chose : Ce show a permis qd même à pas mal de gens qui n'ont pas la possibilité ou l'occasion de se déplacer sur un GP de voir ce qu'est une F1, comment ça pousse et le bruit que ça fait... Et ça je pense que ça ne peut que faire du bien à l'image de la F1.

pour toutes ces raisons : MERCI RENAULT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
La sport Automobile est un sport de Gentlemen donc à mille lieux de ton attitude..


plus de nos jours, maintenant c'est l'argent qui fait le sport

Citation:
De toute façon le problème ne se posera même pas, vu les débiles qu'il y a à la Mairie de Paris, des évènement comme ça ne risquent pas d'arriver de si tôt. Mais console toi t'as "Paris-plage" !!! Very Happy Very Happy


tout comme chez toi, mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas sur Paris même

Citation:
Bah oui c un gros coup de pub pour Renault, tout le monde en est conscient. Mais au moins ils font quelque chose d'original on va pas non plus leur reprocher ça


je ne vois pas ou est l'originalité, vu que la même chose a déjà été fait en Chine, Barheïn et Londres

De plus on met trés souvent en avant le fait que Renault est français mais en F1 l'équipe en a juste le nom ..... à si c'est vrai elle a un 3ème pilote qui d'après pas mal de monde est fort mais quelle préfère laisser à sa place de pilote d'essai ou bien dans une écurie en fond de grille ou elle va lui payer une place de pilote, remarque avec Briatore le proxénete comme manager il a de grandes chances de faire carrière, à moins que Montagny ne préfère retrouver sa liberté et se faire virer comme Trulli

pour toutes ces raisons : j'attends de voir RENAULT gagner une course à la régulière et sur un vrai circuit, pas Monaco ou le Hungaroring, le nouveau système de pole position bidon ne compte pas
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sympa de réduire un tifoso (oui en italien le i c pour le pluriel) à une attitude primaire de suporter de football. Mais en même temps ce sont les premiers à applaudir lors d'un GP si un concurrent de FERRARI obtient une belle victoire. On appelle ça le Fair-Play. Et puis dire à La Loutre que c pas un "vrai tifosi" c un peu gonflé de ta part !!!! Je te signale que c lui qui te permet de t'exprimer sur ce forum de Ferraristes !!!!!

Celà dit il n'y a aucune Rancune ou méchanceté dans ce que je viens de dire... Nous somme tous là pour nous exprimer sur la plus belle et préstigieuse marque automobile (Non pas Renault !!!). Ce Show Renault relevait tout simplement de l'évènementiel donc je propose que nous fermions la parenthèse.
Je voudrais juste rajouter une chose : Ce show a permis qd même à pas mal de gens qui n'ont pas la possibilité ou l'occasion de se déplacer sur un GP de voir ce qu'est une F1, comment ça pousse et le bruit que ça fait... Et ça je pense que ça ne peut que faire du bien à l'image de la F1.


alors déjà ta tout faux toi !!!

si tu lisais un peu plus les postes tu verrais ce que j'ai dis

de 1 tu vas me dire ou j'ai dis que la loutre c 'est pas un vrai tifosi je te laisse chercher

de 2 votre reunion ou show comme vous voulez c'est que renault qui été present quel interet un a passionné ferrari d'y allez Rolling Eyes
ce genre de show c juste bon pour des pro renaults ou des passionné f1 qui soutienne pas une écurie en particulier basta

3 t inquiète j'ai un forum avec un certain ludo qui est un forum 100 % ferrariste sans pro reno ,merco etc.... un site de puriste quoi !!

4 justement sur ce forum en question j'etais le 1er a féliciter trulli quand il a gagné a monaco et raikko quand il a gagné a spa donc juge pas les gens sur une phrase quand tu sais pas !!!

toi je suis sur t'es le genre de personne qui est passioné ferrari et qui si t'avais les moyens tu roulerais en lambo ou en merco dernier modèle

ou qui soutien plus son equipe dés qu'il perde mais soutienne l'équipe chamionne en question comme ça t es un fan de la meilleur equipe presente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rêve depuis tout gosse c d'acheter un FERRARI et sûrement pas la derniere Lambo ou autre...
Je soutiens FERRARI depuis le début ou je m'intéresse au sport Automobile je n'ai jamais supporté une autre marque (mais d'autres pilotes si... Mon pilote préféré de toute l'histoire du sport auto étant SENNA alors que je peux pas encaisser Mc Laren et Ron Dennis, Williams c pareil)

Donc s'il te plait, restons courtois Smile

Je me suis emporté et je m'en excuse... Celà dit le but de notre démarche à La Loutre et moi était de montrer des photos afin de vous faire partager un évènement qui nous parraissait hors du commun. Celà a été l'occasion de nous rencontrer "réelement" ce qui est toujours sympathique.
Nous sommes tous 2 des fan de F1 ainsi que des Fan des sport automobile et d'histoire du sport automobile. C sur ce point ou je suis pas d'accord avec vous, Renault mérite notre attention car c un pillier (oui c la seule phrase intelligente de mon dernier post Confused ) de l'histoire de la F1 et du sport automobile en général... Je sais bien que ct un coup marketing pour vendre leur nouvelle espèce de merde Modus (Je hais les modèles Renault) mais bon c qd même quelque chose des F1 dans la ville (d'ailleurs c bien ce qui fait la particularité et le prestige de Monaco !!!!)

Voilà c pour ça que j'ai trouvé vos remarques étaient injustes

Mais bon celà dit chacun son opinion. ça sert aussi à ça les forum Wink
Espérons que cet "incident diplomatique" sera vite oublié et que nous pourrons de nouveau partager en toute amitié nos expériences et souvenirs à propos de FERRARI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne nous énervons pas... et puis de toutes façons, quand Carlos Ghosn va prendre les commandes de Renault l'année prochaine (je crois), Renault-F1 risque de disparaitre vu que Carlos Ghosn n'aime pas le sport automobile et refuse de dépenser trop d'argent pour ça... Briatore aurait quitté le bureau de Carlos Ghosn furieux... j'ai bien peur que les jours de Renault-F1 soient comptés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com