Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Avant de poster une réalisation ---) lire ce petit memo ...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Avant de poster une réalisation ---) lire ce petit memo ... Répondre en citant

Very Happy Cher anciens et nouveaux membres du Forum Ferrari Modelisme ce message qui va suivre est l'oeuvre de Mekateknic votre modérateur de la section miniatures du Forum Ferrari Modelisme . .


Si je poste ICI ce petit memo Wink , c'est uniquement pour que vous puissiez m'aider à faire de cette section Réalisations des membres au 1/18 ...la plus accueillante possible !


Ce serait sympa de votre part pour certains d'entre vous de donner un titre à votre réalisation ou modification qui soit le plus cohérent possible !

Si je note cela c'est que dans le passé j'ai du rectifier plusieurs titres de sujets qui n'étaient pas facile à comprendre pour l'ensemble des forumeurs et des visiteurs du Forum FM !
Je ne demande pas de faire une réplique de voiture existante pour certains mais juste que à la lecture de votre titre on comprend tout de suite le sujet !

Pour me faciliter la tache je vous demande lors de la première mise en page de votre nouvelle réalisation que ...

Ce nouveau sujet soit noté dans la section comme ci dessous ...

[Auteur du sujet] pour savoir dès le départ à qui on a affaire , car dans cette section il peu y avoir 2 réalisations identiques sur une meme page !

-le type voiture - (pas obligatoire de marquer Ferrari , le F suffit amplement )
-la marque de la base - ( "uniquement" si il ya 2 bases différentes (comme HW et Burago ) ,
et de décrire succintement la réalisation ( par exemple : numéro de serie s/N ou # , marque transkit , kit , version , modification ,transformation , amélioration ...)


Un tout petit commentaire lors du premier post est bien sur le bienvenu en meme temps que des photos ainsi que les références de certains materiaux ou produits employés aussi !

Pensez à relire votre message avant de le poster (utilisation de la touche prévisualisation ) car certains posts ne sont pas très bien écrit en Français !
Prenez un peu de patience et du temps dans la rédaction du sujet aide à mieux vous comprendre dans vos messages !

Faite aussi très attention à la mise en page car cela aide tout le monde pour la lecture !
et surtout évitez de poster des photos floues car on ne peut pas donner notre avis sur des photos ou il n'y aurait pas la possibilité de voir des détails demandant notre point de vue !
Autre point principal , ne pas poster des sujets si on ne les approvisionnent pas en photos car il n'ya pas d'interet à créer un Wip (en anglais Work in progress) si il n'ya rien dedans !

Pour ce qui est des modifications et des réalisations ...elles sont toutes les bienvenues , il n'y a aucun critère de prix ou de talent ici sur le Forum FM !

Merci d'avoir pris un peu de votre temps internet pour lire ce memo , j'espère que vous avez bien compris que ce n'est pas un règlement mais c'est juste le format des messages de départ de réalisation comme j'aimerais les trouver plus souvent sur FM !

voila c'est tout pour le moment !


A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com