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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Sam Jan 12, 2008 7:22 am Sujet du message: [ViRuSeB] F40 LM Polistil noire satinée |
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Voilà, réception de mon achat e-bay :
Une F40 Polistil achetée à un collectionneur à moins de 2 kms de chez moi...Je lui fait un peu de pub pour son forum : (il est administrateur)
Très sympa et possèdant de très belles réalisations perso mais toutes marques...
http://forumhotmaquette.free.fr/index.php?sid=05a5749ce6c3fa60f22f6cfeb6ab4d74
Donc volià ma deuxième Polistil au côté de la F40 ex-Aurélien (...elle a son palmarès la petite... )
F40 grise-verte foncée... Couleur un peu dure à reconnaitre pour un daltonien...
Puis préparation en vue des transkits des pièces nécessaires...:
le capot avant ajouré (pas mal de fil à retordre...)
Je précise que je n'ai pas dégainé le Dremel...j'ai griffé proprement le capot sur 1 mm de profondeur et après je l'ai plié à la pince...le début fut très long et hyper délicat mais le résultat est nikel
l'intérieur, j'ai effectué des tests avec un tube alu diamètre 6 mm voir ce que donnerait un arceau mais je suis pas sûr du côté réaliste...
Le siège, je ne sais plus de quel modèle il vient de ma collection... Je lui ai mit simplement 3 morceaux de feutrine rouge et des écussons chromés (www.crazymodeler.com).
Les transkits doivent arriver aujourd'hui....sauf que je n'aurai pas la lame avant ni la grille arrière...(pô grav', j'ai une grille JBL de HP qui traine sous le bureau...)
et alors là...Pour ceux qui aiment la peinture satinée comme moi...
Je vous préviens d'avance, j'ai fait un "free-style" * au niveau des phares (ils sont amovibles d'origine mais la barre passe maintenant pile poil au niveau de la découpe du capot avant)...
Pour l'instant, ce sont deux morceaux de toile émerie avec deux morceaux de grille nylon...J'ai fait ça pour combler le trou temporairement car le problème est que les phares ne tiennent plus et que je ne pratique pas le masticage...jamais fait....
Et je n'ai passé qu'un coup de bombe Carlux pour faire un essai...(sans apprêt ni rien, je n'ai que poncé les coups de pince et griffes...)
Y'a rien à dire, en réel la peinture est très uniforme ... une vraie Test Car ! Je ne pense pas la vernir...elle est très bien comme ça
Si j'avais su la finition impéccable, j'aurai scié l'aileron de suite mais je n'ai pas les dimensions..
Voilà je vais errer sur les topic (pas facile d'employer ce verbe... ) pour repérer les prochaines étapes...
les différents kits trémonia :
Kit 3 F40 LM
Kit 5 F40 LM
Kit black box
Kit ceinture harnais
kit Racing set
* désolé si je choque certains...
une photo trouvée sur google :
_________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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Breguet25 Ferrariste confirmé(e)
Age: 58 Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: Doubs (25)
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Posté le: Sam Jan 12, 2008 10:30 am Sujet du message: |
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Le but envisagé est très joli! Par contre les barres d'arceaux, c'est au moins deux fois trop gros ... dommage mais peut être peux tu encore changer cela ? Siège nickel et essai de peinture prometeur, on te suit.... _________________ Une Ferrari, une breguet et le monde est plus beau... |
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Mekateknic Expert(e) Ferrariste
Age: 51 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1903 Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)
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Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:30 am Sujet du message: Re: [ViRuSeB] F40 LM Polistil noire satinée |
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ViRuSeB a écrit: |
le capot avant ajouré (pas mal de fil à retordre...)
Je précise que je n'ai pas dégainé le Dremel...j'ai griffé proprement le capot sur 1 mm de profondeur et après je l'ai plié à la pince...le début fut très long et hyper délicat mais le résultat est nikel
l'intérieur, j'ai effectué des tests avec un tube alu diamètre 6 mm voir ce que donnerait un arceau mais je suis pas sûr du côté réaliste...
Le siège, je ne sais plus de quel modèle il vient de ma collection... Je lui ai mit simplement 3 morceaux de feutrine rouge et des écussons chromés (www.crazymodeler.com).
et alors là...Pour ceux qui aiment la peinture satinée comme moi...
Je vous préviens d'avance, j'ai fait un "free-style" * au niveau des phares (ils sont amovibles d'origine mais la barre passe maintenant pile poil au niveau de la découpe du capot avant)...
Pour l'instant, ce sont deux morceaux de toile émerie avec deux morceaux de grille nylon...J'ai fait ça pour combler le trou temporairement car le problème est que les phares ne tiennent plus et que je ne pratique pas le masticage...jamais fait....
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Je ne comprend vraiement pas pourquoi tu as déja peint la carosserie si tu vas lui poser des transkits trémonia aprés
Bon alors voici la phase conseil Mekateknic , maintenant c'est à toi de voir :
A la vue de ton projet qui était à la base super , il va falloir pourtant que tu te lance dans le masticage car déja au niveau du capot que tu as ajouré , il va falloir rebouché autour du futur transkit ...
Ainsi que les 2 fameux trous reboucher à la va vite provisoire au dessus des phares ...
Donc moi je te conseille d'acheter le mastic polyester standard en tube c'est économique au niveau d'une seule utilisation ...
Photo du produit http://www.bricolage-accastillage.com/photo/DSCN2176.JPG
Pour son utilisation , c'est tout indiquer sur l'emballage ...
Mtk montre en photos sur son site comment il faut proceder pour un parechoc sur une miniature mais le principe c'est le meme pour n'importe quel élément sur la carosserie ...
http://www.mtk18.com/zoom.php?rec=33104520&i=50127804&rub=OUTILS&ref=5442
Cela implique de poncer ou décaper ton modelle malheureusement car le mastique tient mal sur une surface lisse !
Au niveau des trous au dessus des phares , tu colle une carte plastique de 1 mm environ qui épouse parfaitement la forme du capot à la colle glue et tu mastique aprés au dessus ...Tu attend 2 heures et tu ponce au papier de verre ...
repete plusieurs fois l'opération tant que c'est pas lisse ...
Biensur tu va devoir utiliser une peinture appret de couleur gris avant de la repeindre en noir satiné ...
Maintenant c'est toi qui voit si tu t'investie plus profondément dans cette réalisation car c'est dommage d'utiliser des transkits en faisant un travail minimal est basique !
Si tu suis un de mes conseils et ceux des autres membres de ce Forum je pense que tu seras plus content du résultat final de ta F40 !
Et puis surtout pour faire une belle réalisation il faut prendre son temps et pas faire cela en 2 jours !
Maintenant tu est complètement libre de faire comme tu veux , moi je n'ai donné que mes conseils !
ps : En ce qui concerne l'arceau qui est minimal pour une F40 type GT/LM , le diamétre de la tige à trouver est celui d'un coton tige soit environ 2,5 mm.
A+Meka |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Sam Jan 12, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
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Merci pour tous ces conseils...Tu as raison sur le point peinture...en fait je n'ai mis qu'un seul coup de bombe pour tester la couleur et je suis effaré de la qualité !
Je vais prendre mon temps pour la faire...j'ai,comme tu dis, pas investie 40 € de trankits pour faire une voiture de base...
Le mastic, je vais y passer, je n'ai pas le choix...
Je dois élargir aussi les prises type nasca sur les flancs car ils sont à 1/2 obturés ainsi que pour poser l'aileron et masquer les phares...
La tube pour l'arceau eh bien merci pour la taille, je cherchais justement et je vais surement racheter un tube de 2.5... là ils sont justes posés et non-collés.
Je posterai chaque étape suivantes pour éviter de faire une connerie...(mais la peinture, j'le ferai plus, juré...) _________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
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Finalement je suis allé plus vite que prévu...
Voilà elle me plait bien comme ça et c'est le principal
Il manque des détails...(pas de disques de freins, je verrais ça plus tard) . _________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
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Je posterai les étapes intermédiaires plus tard avec l'explication...
Elle rend mieux en vrai qu'en photo...! _________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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cedric 60 Ferrariste de Compet'
Age: 42 Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 638 Localisation: saint sauveur
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
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elle est super bravo |
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tanguy Maître Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 3045 Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
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elle est superbe
c'est elle qui devrait tourner en tant que la nouvelle KITT dans K2000
les pots d'echappement me parraissaient un peut gros mais finalement je trouve que cela lui va bien ils s'intégrent bien au bouclier arriere avec le deflecteur
seul defaut les tubes de metale dans l'habitacle qui sont a mon goût trop gros
mais dans l'ensemble c'est une superbe réa bravo a toi _________________ Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et
2eme du championnat
prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA
plus que 60% du budget a trouver |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
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Merci à vous
Il faut bien s'entrainer pour progresser ...
Je ne l'ai pas faite dans les règles de l'art (les arceaux vont virer, je n'ai pas pu acheter un tube...les anciens phares amovibles recevront une solution plus tard ( deux encarts en plastique et on va bricoler ça...)
les deux tubes de 6 mm pour l'échappement là j'ai dû sortir la Dremel...
Les disques de freins, je tenterais bien un essai avec les petits disque de poçage pour les dremel justement...c'est pile poil la bonne taille
je posterai Jeudi les détails k:
c'est plutôt avec mon vrai silencieux que j'ai des soucis en ce moment...
330€ pour un silencieux inox et un inter sans pare-flamme... _________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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tanguy Maître Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 3045 Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
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sur une 206 ton silencieux
moi j'ai connu ca sur ma CC et ca ma fait trés mal j'ai dut changer toute la ligne d'echappement
un conseil prend un remus c'est plus cher mais vraiment mieux je regrette d'ailleur de ne pas en avoir acheté un _________________ Championnat FIA Race Car euro Series
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SPA 2eme et 3eme
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Valence et
Le Mans et
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plus que 60% du budget a trouver |
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mar1biker Silver Ferrariste
Age: 43 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 6782 Localisation: Lille (59)
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
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elle est magnifique ta F40, du térs beau boulot, bravo _________________ Aurélien
Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18 |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
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tanguy a écrit: | sur une 206 ton silencieux
moi j'ai connu ca sur ma CC et ca ma fait trés mal j'ai dut changer toute la ligne d'echappement
un conseil prend un remus c'est plus cher mais vraiment mieux je regrette d'ailleur de ne pas en avoir acheté un |
HS ON
Remus et Sebring même combat...pas 100 % inox
Iresa Full inox et soudure de très bonnes qualité
http://s16-rc.leforum.eu/t842-eclair-et-bruit-sourd-en-plein-jour.htm?start=15#p10029
la ligne chez Peugeot ils voulait me changer le catalyseur en + ...lol ils sont fous ces gens...1380 € TTC le cata et l'inter...
FIN DU HS _________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
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mar1biker a écrit: | elle est magnifique ta F40, du térs beau boulot, bravo |
Merci...j'ai eu la chance d'en trouver une comme toi...
Les twin sisters...euh...non, les GOLDEN SISTERS _________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
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tanguy a écrit: | MP envoyé |
MP répondu bienvenu au club _________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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sifu-f40 Ferrariste de Compet'
Age: 57 Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 577 Localisation: villemandeur
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
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tres belle f40 _________________ moi j aime la f40 |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
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Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:51 am Sujet du message: |
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Une réalisation rapidement faite,bravo!!! meme si quelque points me choc un peu .... _________________ www.ROSSO18.com |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:52 am Sujet du message: |
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john.D a écrit: | Une réalisation rapidement faite,bravo!!! meme si quelque points me choc un peu .... |
Je sais, je sais...
ça fait tout son charme...
Je n'ai pas vos techniques et votre savoir-faire (mastic, plasticard...)
J'ai essayé une fois de vernir une de mes voiture et c'était une grosse catastrophe... (RC Pique de Peugeot 1/1... ça coulait de partout et cependant j'avais respecté les distances de pulvérisation, le temps entre chaque couche...
j'étais limite nervous break down...
Comme je l'ai dit à un pote sur MSN :
..."si j'avais de la tune à plus savoir quoi en faire, j'irai à Maranello pour commander exactement le même modèle..."
Bon alors la suivante, ce sera une 456 GT grise Burago lèguée par un de mes potes (version civile cette fois)
Les photos détaillées de la F40 LM vont arriver _________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
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Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:00 am Sujet du message: |
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Ta réalisation est bien faite mais pour les barres tu aurait du prendre du diamètre 2,5 beaucoup plus réaliste et ton carbone aurait fait le tour comme ça !!!! _________________ www.ROSSO18.com |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:43 am Sujet du message: |
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john.D a écrit: | Ta réalisation est bien faite mais pour les barres tu aurait du prendre du diamètre 2,5 beaucoup plus réaliste et ton carbone aurait fait le tour comme ça !!!! |
c'est prévu mais pour l'instant je ne peux pas aller en acheter... ce WE surement (c'était prévu de les changer...) _________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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Sharknose Ferrariste de Compet'
Age: 51 Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 870
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Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
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Vraiment pas mal........
Surtout en noir comme çà, çà en jète
Elle ferait pas mal dans un Mad Max 4.......
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Breguet25 Ferrariste confirmé(e)
Age: 58 Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: Doubs (25)
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Posté le: Jeu Jan 17, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
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Belle réalisation , je souhaiterai une petite photo de détail du capot (au niveau de la découpe), mais à part l'arceau (lol ), c'est propre et plaisant, à l'occasion quand le soleil sera présent, une petite série de photos en "plein air" pour mieux la voir encore... _________________ Une Ferrari, une breguet et le monde est plus beau... |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:37 am Sujet du message: |
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oui
sur les conseils du précédent proprio, je vais me servir du toit de ma caisse pour prendre des photos avec reflets dans la peinture...ça changera du couvercle de la machine à laver (bah oui... )
Sauf que côté temps c'est pas gagné pour ce WE... _________________ http://S16-rc.leforum.eu -
Dernière édition par ViRuSeB le Ven Jan 18, 2008 9:17 am; édité 1 fois |
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ViRuSeB Ferrariste confirmé(e)
Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant
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Posté le: Ven Jan 18, 2008 9:00 am Sujet du message: |
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Pour le capot :
désolé pour la poussière mais le ménage c'est le samedi matin
J'ai utilisé les restes de grappes Trémonia pour faire le contour de la prise d'air ( mode "on fait comme on peut" ON) et la découpe du capot avec une pointe carrée de très petite taille...3 heures a faire comme un prisonnier...on tente de scier du métal... au Dremel j'avais peur de pas etre précis et de glisser...je n'ai pas d'étau chez moi.
je vais acheter mon tube en 2.5 mm cet après-midi
j'ai aussi 4 Ducati dont 1 qui va passer aux couleurs et sigles de la scuderia
Ils ont bien fait un bateau dans les années 60, un hélico....pourquoi pas une moto.
Ce sera surement celle de droite...
Si quelqu'un a des idées pour la passer sous la bannière du cavallino rampante... _________________ http://S16-rc.leforum.eu - |
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Mekateknic Expert(e) Ferrariste
Age: 51 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1903 Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)
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Posté le: Ven Jan 18, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
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ViRuSeB a écrit: | Pour le capot :
rampante... |
C'est les petites attaches de la vitre avant que tu as utiliser pour maintenir la prise d'air du capot
A+Meka |
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