Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[ViRuSeB] F40 LM Polistil noire satinée
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 7:22 am    Sujet du message: [ViRuSeB] F40 LM Polistil noire satinée Répondre en citant

Voilà, réception de mon achat e-bay :

Une F40 Polistil achetée à un collectionneur à moins de 2 kms de chez moi...Je lui fait un peu de pub pour son forum : (il est administrateur)
Très sympa et possèdant de très belles réalisations perso mais toutes marques...

http://forumhotmaquette.free.fr/index.php?sid=05a5749ce6c3fa60f22f6cfeb6ab4d74

Donc volià ma deuxième Polistil au côté de la F40 ex-Aurélien Wink (...elle a son palmarès la petite... Smile )






F40 grise-verte foncée... Rolling Eyes Couleur un peu dure à reconnaitre pour un daltonien...

Puis préparation en vue des transkits des pièces nécessaires...:



le capot avant ajouré (pas mal de fil à retordre...)
Je précise que je n'ai pas dégainé le Dremel...j'ai griffé proprement le capot sur 1 mm de profondeur et après je l'ai plié à la pince...le début fut très long et hyper délicat mais le résultat est nikel Wink



l'intérieur, j'ai effectué des tests avec un tube alu diamètre 6 mm voir ce que donnerait un arceau mais je suis pas sûr du côté réaliste...
Le siège, je ne sais plus de quel modèle il vient de ma collection... Rolling Eyes Je lui ai mit simplement 3 morceaux de feutrine rouge et des écussons chromés (www.crazymodeler.com).





Les transkits doivent arriver aujourd'hui....sauf que je n'aurai pas la lame avant ni la grille arrière...(pô grav', j'ai une grille JBL de HP qui traine sous le bureau...)

et alors là...Pour ceux qui aiment la peinture satinée comme moi...
Je vous préviens d'avance, j'ai fait un "free-style" * au niveau des phares (ils sont amovibles d'origine mais la barre passe maintenant pile poil au niveau de la découpe du capot avant)...

Pour l'instant, ce sont deux morceaux de toile émerie avec deux morceaux de grille nylon...J'ai fait ça pour combler le trou temporairement car le problème est que les phares ne tiennent plus et que je ne pratique pas le masticage...jamais fait.... Embarassed





Et je n'ai passé qu'un coup de bombe Carlux pour faire un essai...(sans apprêt ni rien, je n'ai que poncé les coups de pince et griffes...)

Y'a rien à dire, en réel la peinture est très uniforme ... une vraie Test Car ! Je ne pense pas la vernir...elle est très bien comme ça Wink

Si j'avais su la finition impéccable, j'aurai scié l'aileron de suite mais je n'ai pas les dimensions..

Voilà je vais errer sur les topic Wink (pas facile d'employer ce verbe... Laughing ) pour repérer les prochaines étapes...



les différents kits trémonia :

Kit 3 F40 LM


Kit 5 F40 LM


Kit black box


Kit ceinture harnais


kit Racing set


* désolé si je choque certains... Mr. Green

une photo trouvée sur google :


_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Breguet25
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 58
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 119
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le but envisagé est très joli! Par contre les barres d'arceaux, c'est au moins deux fois trop gros ... dommage mais peut être peux tu encore changer cela ? Siège nickel et essai de peinture prometeur, on te suit.... Wink Wink
_________________
Une Ferrari, une breguet et le monde est plus beau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:30 am    Sujet du message: Re: [ViRuSeB] F40 LM Polistil noire satinée Répondre en citant

ViRuSeB a écrit:

le capot avant ajouré (pas mal de fil à retordre...)
Je précise que je n'ai pas dégainé le Dremel...j'ai griffé proprement le capot sur 1 mm de profondeur et après je l'ai plié à la pince...le début fut très long et hyper délicat mais le résultat est nikel Wink



l'intérieur, j'ai effectué des tests avec un tube alu diamètre 6 mm voir ce que donnerait un arceau mais je suis pas sûr du côté réaliste...
Le siège, je ne sais plus de quel modèle il vient de ma collection... Rolling Eyes Je lui ai mit simplement 3 morceaux de feutrine rouge et des écussons chromés (www.crazymodeler.com).


et alors là...Pour ceux qui aiment la peinture satinée comme moi...
Je vous préviens d'avance, j'ai fait un "free-style" * au niveau des phares (ils sont amovibles d'origine mais la barre passe maintenant pile poil au niveau de la découpe du capot avant)...
Pour l'instant, ce sont deux morceaux de toile émerie avec deux morceaux de grille nylon...J'ai fait ça pour combler le trou temporairement car le problème est que les phares ne tiennent plus et que je ne pratique pas le masticage...jamais fait.... Embarassed


Je ne comprend vraiement pas pourquoi tu as déja peint la carosserie si tu vas lui poser des transkits trémonia aprés Exclamation

Bon alors voici la phase conseil Mekateknic , maintenant c'est à toi de voir :

A la vue de ton projet qui était à la base super , il va falloir pourtant que tu te lance dans le masticage car déja au niveau du capot que tu as ajouré , il va falloir rebouché autour du futur transkit ...
Ainsi que les 2 fameux trous reboucher à la va vite provisoire au dessus des phares ...

Donc moi je te conseille d'acheter le mastic polyester standard en tube c'est économique au niveau d'une seule utilisation ...
Photo du produit Arrow http://www.bricolage-accastillage.com/photo/DSCN2176.JPG
Pour son utilisation , c'est tout indiquer sur l'emballage ...
Mtk montre en photos sur son site comment il faut proceder pour un parechoc sur une miniature mais le principe c'est le meme pour n'importe quel élément sur la carosserie ...
http://www.mtk18.com/zoom.php?rec=33104520&i=50127804&rub=OUTILS&ref=5442



Cela implique de poncer ou décaper ton modelle malheureusement car le mastique tient mal sur une surface lisse !

Au niveau des trous au dessus des phares , tu colle une carte plastique de 1 mm environ qui épouse parfaitement la forme du capot à la colle glue et tu mastique aprés au dessus ...Tu attend 2 heures et tu ponce au papier de verre ...
repete plusieurs fois l'opération tant que c'est pas lisse ...
Biensur tu va devoir utiliser une peinture appret de couleur gris avant de la repeindre en noir satiné ...

Rolling Eyes Maintenant c'est toi qui voit si tu t'investie plus profondément dans cette réalisation car c'est dommage d'utiliser des transkits en faisant un travail minimal est basique !

Si tu suis un de mes conseils et ceux des autres membres de ce Forum je pense que tu seras plus content du résultat final de ta F40 !
Et puis surtout pour faire une belle réalisation Arrow il faut prendre son temps et pas faire cela en 2 jours !

Confused Maintenant tu est complètement libre de faire comme tu veux , moi je n'ai donné que mes conseils !

ps : En ce qui concerne l'arceau qui est minimal pour une F40 type GT/LM , le diamétre de la tige à trouver est celui d'un coton tige soit environ 2,5 mm.

Wink A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces conseils...Tu as raison sur le point peinture...en fait je n'ai mis qu'un seul coup de bombe pour tester la couleur et je suis effaré de la qualité !

Je vais prendre mon temps pour la faire...j'ai,comme tu dis, pas investie 40 € de trankits pour faire une voiture de base...

Le mastic, je vais y passer, je n'ai pas le choix...
Je dois élargir aussi les prises type nasca sur les flancs car ils sont à 1/2 obturés ainsi que pour poser l'aileron et masquer les phares...

La tube pour l'arceau eh bien merci pour la taille, je cherchais justement et je vais surement racheter un tube de 2.5...Wink là ils sont justes posés et non-collés.

Je posterai chaque étape suivantes pour éviter de faire une connerie...(mais la peinture, j'le ferai plus, juré...)
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je suis allé plus vite que prévu...






















Voilà elle me plait bien comme ça et c'est le principal Wink

Il manque des détails...(pas de disques de freins, je verrais ça plus tard) .
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je posterai les étapes intermédiaires plus tard avec l'explication...

Elle rend mieux en vrai qu'en photo...!
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedric 60
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 42
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: saint sauveur

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy elle est super bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est superbe
c'est elle qui devrait tourner en tant que la nouvelle KITT dans K2000
les pots d'echappement me parraissaient un peut gros mais finalement je trouve que cela lui va bien ils s'intégrent bien au bouclier arriere avec le deflecteur
seul defaut les tubes de metale dans l'habitacle qui sont a mon goût trop gros

mais dans l'ensemble c'est une superbe réa bravo a toi
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Wink

Il faut bien s'entrainer pour progresser ...Wink

Je ne l'ai pas faite dans les règles de l'art (les arceaux vont virer, je n'ai pas pu acheter un tube...les anciens phares amovibles recevront une solution plus tard ( deux encarts en plastique et on va bricoler ça...)

les deux tubes de 6 mm pour l'échappement là j'ai dû sortir la Dremel...

Les disques de freins, je tenterais bien un essai avec les petits disque de poçage pour les dremel justement...c'est pile poil la bonne taille Wink Idea

je posterai Jeudi les détails Surprisedk:
c'est plutôt avec mon vrai silencieux que j'ai des soucis en ce moment...

330€ pour un silencieux inox et un inter sans pare-flamme...
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur une 206 ton silencieux
moi j'ai connu ca sur ma CC et ca ma fait trés mal j'ai dut changer toute la ligne d'echappement
un conseil prend un remus c'est plus cher mais vraiment mieux je regrette d'ailleur de ne pas en avoir acheté un
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est magnifique ta F40, du térs beau boulot, bravo
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy a écrit:
sur une 206 ton silencieux
moi j'ai connu ca sur ma CC et ca ma fait trés mal j'ai dut changer toute la ligne d'echappement
un conseil prend un remus c'est plus cher mais vraiment mieux je regrette d'ailleur de ne pas en avoir acheté un


HS ON

Remus et Sebring même combat...pas 100 % inox Wink

Iresa Full inox et soudure de très bonnes qualité Razz

http://s16-rc.leforum.eu/t842-eclair-et-bruit-sourd-en-plein-jour.htm?start=15#p10029

la ligne chez Peugeot ils voulait me changer le catalyseur en + ...lol ils sont fous ces gens...1380 € TTC le cata et l'inter...


FIN DU HS Embarassed
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mar1biker a écrit:
elle est magnifique ta F40, du térs beau boulot, bravo


Merci...j'ai eu la chance d'en trouver une comme toi...

Les twin sisters...euh...non, les GOLDEN SISTERS Laughing Wink
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy a écrit:
MP envoyé


MP répondu Wink bienvenu au club Razz
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sifu-f40
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 57
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 577
Localisation: villemandeur

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle f40
_________________
moi j aime la f40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous Wink
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une réalisation rapidement faite,bravo!!! meme si quelque points me choc un peu ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Une réalisation rapidement faite,bravo!!! meme si quelque points me choc un peu ....

Je sais, je sais... Wink

ça fait tout son charme... Laughing

Je n'ai pas vos techniques et votre savoir-faire (mastic, plasticard...)
J'ai essayé une fois de vernir une de mes voiture et c'était une grosse catastrophe... (RC Pique de Peugeot 1/1Cool... ça coulait de partout et cependant j'avais respecté les distances de pulvérisation, le temps entre chaque couche...
Arrow j'étais limite nervous break down...

Comme je l'ai dit à un pote sur MSN :

..."si j'avais de la tune à plus savoir quoi en faire, j'irai à Maranello pour commander exactement le même modèle..."

Bon alors la suivante, ce sera une 456 GT grise Burago lèguée par un de mes potes Wink (version civile cette fois)

Les photos détaillées de la F40 LM vont arriver Wink
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réalisation est bien faite mais pour les barres tu aurait du prendre du diamètre 2,5 beaucoup plus réaliste et ton carbone aurait fait le tour comme ça !!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Ta réalisation est bien faite mais pour les barres tu aurait du prendre du diamètre 2,5 beaucoup plus réaliste et ton carbone aurait fait le tour comme ça !!!!


c'est prévu mais pour l'instant je ne peux pas aller en acheter... ce WE surement Wink (c'était prévu de les changer...)
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas mal........
Surtout en noir comme çà, çà en jète
Elle ferait pas mal dans un Mad Max 4.......
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breguet25
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 58
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 119
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle réalisation , je souhaiterai une petite photo de détail du capot (au niveau de la découpe), mais à part l'arceau (lol Confused ), c'est propre et plaisant, à l'occasion quand le soleil sera présent, une petite série de photos en "plein air" pour mieux la voir encore... Very Happy
_________________
Une Ferrari, une breguet et le monde est plus beau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui Wink
sur les conseils du précédent proprio, je vais me servir du toit de ma caisse pour prendre des photos avec reflets dans la peinture...ça changera du couvercle de la machine à laver (bah oui... Confused )

Sauf que côté temps c'est pas gagné pour ce WE...
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -


Dernière édition par ViRuSeB le Ven Jan 18, 2008 9:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le capot :
désolé pour la poussière mais le ménage c'est le samedi matin Laughing

J'ai utilisé les restes de grappes Trémonia pour faire le contour de la prise d'air ( mode "on fait comme on peut" ON) et la découpe du capot avec une pointe carrée de très petite taille...3 heures a faire comme un prisonnier...on tente de scier du métal... au Dremel j'avais peur de pas etre précis et de glisser...je n'ai pas d'étau chez moi.

je vais acheter mon tube en 2.5 mm cet après-midi Very Happy





j'ai aussi 4 Ducati dont 1 qui va passer aux couleurs et sigles de la scuderia Wink

Ils ont bien fait un bateau dans les années 60, un hélico....pourquoi pas une moto.



Ce sera surement celle de droite...

Si quelqu'un a des idées pour la passer sous la bannière du cavallino rampante...
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ViRuSeB a écrit:
Pour le capot :




rampante...


C'est les petites attaches de la vitre avant que tu as utiliser pour maintenir la prise d'air du capot Exclamation

Confused A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com