Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Ferrari 430 Scuderia 60th Vs Ferrari 430 Scuderia Elite.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wifiman
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Ferrari 430 Scuderia 60th Vs Ferrari 430 Scuderia Elite. Répondre en citant

Salut à tous les fans,

Bon voila un moment que je consulte ce superbe forum (et j'exagere pas et c'est pas de la leche Smile ) quant à l'achat de certaines de mes ferrari.

J'aurais une question dont je suis sur Little Bolide se fera une joie de me répondre Wink. Y a t'il une ENORME différence entre la 60th anniversaire et la Elite pour la Scuderia ? Apparament de ce que j'ai pu voir comme image ca n'a pas l'air tres tres flagrant d'autant que la 60th semble assez bien faite et moins grossiere qu'une Hotwheel boite rouge.

Bon si j'aime avoir un beau modèle je suis pas non plus un maniac du détail qui plus est au niveau des intérieurs.

Merci d'avance pour votre avis à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue (je t'invite d'ailleurs à créer ton topic personnel de presentation Wink )

N'ayant pas vu la Scuderia de base je ne peux me prononcer mais depuis 2ans celles-ci sont nettement moins bonnes que les Elite, bien que celà "semble" remonter en qualité avec la Mondial et la GTZ mais atnt que je n'ai pas vu en vrai je reste dans l'expectative.

Pour moi il vaut mieux opter pour une elite si tes moyens te le permettent.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wifiman
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la-loutre,

Oui les moyen ca va, il me les permettent mais bon j'ai vu une 60th au magasin et la finition globale semble plutot réussie de ce que j'ai pu voir ! Rien a voir avec les qualité grossière des Hotwheels boites rouges. Bon globalement les autres modele 60th sont pas mal non plus mais bon j'ai pas envie de mettre le double du prix juste pour une Elite juste pour avoir des clignotant mieux fini et un rétroviseur plus joli si vous voyez ce que je veux dire.

Et oui je ne suis sans doute pas un vrai prusite qui fait super attention au détail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu l'achetes je veux bien des photos Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ton choix est fait alors profite bien de ton modelle et fait nous des photos quand tu l'auras !!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Je pense que ton choix est fait alors profite bien de ton modelle et fait nous des photos quand tu l'auras !!!


si jamais c'est une bonne base celà serait une bonne chose et un bon signe pour le futur.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wifiman
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bon a defaut de vous fournir MES photos voilà de quoi distinguer la différence entre les deux modèles :

http://cgi.ebay.fr/FERRARI-F430-F-430-SCUDERIA-LIGHT-PISA-1-18-ELITE_W0QQitemZ360013087050QQihZ023QQcategoryZ9107QQtcZphotoQQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/FERRARI-F430-F-430-SCUDERIA-LIGHT-PISTA-1-18-NEU_W0QQitemZ360010882846QQihZ023QQcategoryZ9107QQtcZphotoQQcmdZViewItem

La première est une version Elite, la seconde une version normale.

Vu le prix avec les frais de port j'ai opté pour la version ELITE !!! Si jamais l'un d'entre vous qui habite en Hainaut ou sur Bruxelles est intéressé par un des modèles proposé par le vendeur, on peut envisager de faire une commande groupée ! on économisera ainsi 4€ sur les frais de livraison Wink
_________________
Une Ferrari c'est plus qu'une voiture. En avoir une ca devrait se faire pour mes vieux jours.
______________________________________

Mon site préféré du moment :
Http://www.planet-sansfil.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que l'on c'est égaré par rapport au titre du topic et de la question de base de wifiman : La différence entre la 60th et la elite. La réponse était juste la couleur de la voiture car toutes les 2 sont des elite. Sauf que la 60th n'a jamais existé dans cette couleur "en vrai"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi clacsap
la wifiman tu nous presente 2 Scuderia une elites et une hotwheels
or la scuderia n'existe pas encore en version 60 ans qui ont des couleurs anodisé rouge voir même rouge chrome tu a surement confondue
rien de bien grave
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scuderia existe en 60th ! Je l'ai vu hier ...
_________________
>> http://trasosworld.free.fr <<
http://www.flickr.com/photos/trasosworldphotography NOUVEAU !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wifiman
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je m'y perds avec toutes ces versions. Mais est-que le modele en vrai est sorti avec cette couleur qui donne un effet un peu metal ?
_________________
Une Ferrari c'est plus qu'une voiture. En avoir une ca devrait se faire pour mes vieux jours.
______________________________________

Mon site préféré du moment :
Http://www.planet-sansfil.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour résumé les versions qui existe car à priori certains confondent.

en version de base (boites rouges avec logo 60ans)
- une rouge Scudéria 2 (couleur de la voiture de presentation)
- une bleu.

en version Elite
- une rouge scudéria 2
- une rouge Mat série spéciale 60ans
- et bientot une bleu

Wifiman parle je pense de la base en parlant de la 60ans et de la elite en scudéria 2.

Voila se sera plus claire car parlé de la 60th induit en erreur car la base et la elite existe en 60th
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wifiman
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ok je pige mieux cette fois ! Quel foiin pour un modèle !!! Z'auraient pu faire plus simple ! Une base 60ans, une Elite et basta ! bon je vous enverrai sous peu les photos de celle que j'ai acheté.
_________________
Une Ferrari c'est plus qu'une voiture. En avoir une ca devrait se faire pour mes vieux jours.
______________________________________

Mon site préféré du moment :
Http://www.planet-sansfil.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que la scuderia, avec les logos relai, pas terrible! car elle n'y était pas!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gutmann
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 43
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les versions 60 ième, elles sont belles mais quand tu commence, ce serait bien de toutes les posséder ... donc perso je préfére les couleurs " originales " et pour le choix entre Hotwheels et Elite, je ne me pose même plus la question Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wifiman
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c'est ca quoi ! En plus c pas vraiment la couleur d'origine sortie par Ferrari ! J'avais achet& à l'époque une Enzo America customizée parce qu'elle en jetait mais après...
_________________
Une Ferrari c'est plus qu'une voiture. En avoir une ca devrait se faire pour mes vieux jours.
______________________________________

Mon site préféré du moment :
Http://www.planet-sansfil.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com