Auteur
|
Message
|
456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mar Fév 02, 2016 9:38 pm Sujet du message: [Ferrari 330 TRI 1962] - Looksmart |
|
|
Fabricant : Looksmart (Italie)
Echelle : 1/18
Modèle en résine monté
Versions disponibles
- Vainqueur 24 Heures du Mans 1962 #6
Ref : LS18LM05
Sortie : Octobre 2016
Prix neuf : Environ 250€
--------------------------------
- Vainqueur 24 Heures du Mans 1962 #6
Crédit photo www.auto-und-modell.de
----------------------------------------------
Si vous avez des informations plus précises sur les 330 TRI 1962 Looksmart postez les dans le topic elles seront rajoutées ici
---------------------------------------------- _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18
Dernière édition par 456-boy le Mer Fév 24, 2016 9:49 pm; édité 4 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mar Fév 02, 2016 9:40 pm Sujet du message: Re: [Ferrari 330 TRI 1962] - Looksmart |
|
|
Création du topic et ajout de cette version présentée à Nuremberg :
- Vainqueur 24 Heures du Mans 1962 #6
Crédit photo www.auto-und-modell.de
_________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31329 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
Revenir en haut |
|
|
456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mar Fév 02, 2016 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
La vraie est immense aussi, avec sièges quasiment sur l'essieu arrière et un très long capot. Faut dire que le moteur est en positon centrale avant, donc derrière l'essieu avant, et le museau proéminent engendre un porte-à-faux avant long également. _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
Revenir en haut |
|
|
|