Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Pevosan] Ferrari F140 M3 s/n 90865 (Prototype Enzo)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton modele est vraiment extra, tu as mis la barre haute pour cette M3 !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir ! Exclamation

456-boy a écrit:
- les jantes ! Celles qui tu as mises n'ont qu'un écrou central, et sur la vrai les jantes BBS en comportent 5, comme ces jantes-ci Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110217992649&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001 Elles ne sont pas évidentes du tout à trouver Confused

j'avais déja acheté ce train de jantes quand j'ai découvert le transkit de ton lien... J'ai longtemps hésité, puis, finalement, je ne l'ai pas acheté... sans doute trop pressé de venir à bout de ce projet.
L'impatience est l'ennemi n°1 du maquettiste Laughing

456-boy a écrit:
- le moteur : j'espère que tu ne vas pas laisser un moteur de Enzo comme ça Laughing Laughing Une bobine de fils et hop, tu as celui du vrai proto Rolling Eyes Laughing Laughing Sans oublier un coup de mastic pour le rendre comme le vrai, façon tole tapée à coups de marteaux.

au départ, je pensais le laisser tel quel, mais je mettrai peut être un coup de mastic et de peinture sur la boite à air, pour imiter celle en mécano-soudure du proto d'origine Smile

456-boy a écrit:
Sinon, quelles sont les dimensions de la prise d'air sur le capot avant ? Tu pourrais faire un schéma stp ? Thx Smile

il faudra que je pense à mesurer...

bon, maintenant, j'ai pas mal de projets en cours, principalement des transkits ... et on déménage dans le courant du mois d'avril pour une maison dans laquelle il faudra que j'exerce mes talents (à ce jour ignorés) de carreleur, peintre en bâtiment, cuisiniste, etc. Very Happy

en bref, je pense qu'il faudra attendre quelques mois avant que je ne puisse rattaquer un projet d'une ampleur similaire Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet 456-boy, les jantes que tu as trouvé sur e-bay correspondent mieux à la vrai F140 en enfonçant un peu plus celles de l'arrière pour rendre un léger effet de profondeur
J'ai réussi à en avoir et les garde pour mon projet F140
En plus elles sont de bonne qualité Arrow ( APM Hong Kong )



voici quelques photos Wink




Chao Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de donner mon avis celle qui était fournie avec les kits BBR pour moi sont celle qui approche le plus de la réalitée et celle de Sharknose en sont très proche !!!!!!!!

Il faut que je regarde si j'ai pas encore un jeu quelque part moi ...????
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce sont presque les mêmes mais sur la photo çà rend mal elles sont plus belles en réalité, les BBR moi je ne les aime pas, elles sont trop grossières et mal finit Crying or Very sad chacun sont point de vue
Moi aussi j'ai vraiment regardé ces jantes dans tous les sens et c'est vraiment très bien pour moi, elles iront bien sur ma F140
De toute façon où trouver mieux ? Wink
Bonne journée
Chao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

APM Hong Kond tu dis... c'est noté, thank you mister Wink
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pevosan a écrit:
456-boy a écrit:
- les jantes ! Celles qui tu as mises n'ont qu'un écrou central, et sur la vrai les jantes BBS en comportent 5, comme ces jantes-ci Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110217992649&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001 Elles ne sont pas évidentes du tout à trouver Confused

j'avais déja acheté ce train de jantes quand j'ai découvert le transkit de ton lien... J'ai longtemps hésité, puis, finalement, je ne l'ai pas acheté... sans doute trop pressé de venir à bout de ce projet.
L'impatience est l'ennemi n°1 du maquettiste Laughing

finalement, j'ai craqué et je viens de commander le kit de ton lien auprès du même vendeur (j'en ai profité pour prendre aussi 5 jeux de rétros pour McLaren F1) Very Happy
ma petite M3 sera donc appelée à évoluer encore... et ses jantes actuelles trouveront refuge dans ma future Maserati MC12 Corsa Wink

Par contre, qui sait ce qu'on peut mettre comme pneus sur ces jantes ?? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait cher les jantes, mais ta M3 va être d'autant plus belle Very HappyVery Happy
Cncernant les pneus... c'est toi qui a les pièces dans les mains, c'est à toi de voir ceux qu'il te faut.

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

le transkit de la 355 Koenig sera monté aussi, donc le prix n'est pas si élevé que ça... le transkit est vraiment de très bonne qualité, même s'il y a des adaptations à faire pour les pare-chocs Smile

pour les jantes avant, j'ai trouvé des pneus de volkswagen w12, mais pour l'arrière, j'ai pas encore trouvé... Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
forza348
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1321
Localisation: 03 allier

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de petites News? Wink
_________________
Lle seul site français entièrement consacré à la 348:
http://ferrari348.e-monsite.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, elle n'est pas encore ressortie de sa boite depuis le déménagement Sad

j'ai pas non plus trouvé de pneus adaptés aux roues arrière, donc, pour l'instant, elle reste telle qu'elle est sur les photos de la page précédente...

je vous ferai part des évolutions apportées à ce modèle ... dès qu'il ressortira de sa boite Wink
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
forza348
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1321
Localisation: 03 allier

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pevosan a écrit:
Hélas, elle n'est pas encore ressortie de sa boite depuis le déménagement Sad

j'ai pas non plus trouvé de pneus adaptés aux roues arrière, donc, pour l'instant, elle reste telle qu'elle est sur les photos de la page précédente...

je vous ferai part des évolutions apportées à ce modèle ... dès qu'il ressortira de sa boite Wink


ok et pour la 348zagato c'est pareil je pense Laughing Wink
_________________
Lle seul site français entièrement consacré à la 348:
http://ferrari348.e-monsite.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Wink quelle modelle !!!!!Bravo..
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com