Auteur
|
Message
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31325 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
qu'elle merveille !
a chaque modele tu t'ameliore ! c'est fou
elle est encore plus belle desabillee
Gros gros bravo à la decoupe du capot avant, t'as de la chance d'avoir pu le fair malgré le fait que l'ouverture soit pas faite pour. _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
|
guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4236
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
john.D a écrit: | j'aurais du meulé le bas de caisse !!!
Sur la vrai il n'y a pas ce petit "bourlet" ce qui fait aussi que les decals ne vont pas jusqu'en bas !!!!!! |
Arggggggggllllllllllll ! Oui, mais pas évident ? La version LM n°12, châssis 17, avait aussi l'avant de la lame d'air "tronqué" au niveau des phares ?
john.D a écrit: | Mais Super boulot Guy !!!!!!!! |
Merci, John ! _________________ Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html |
|
Revenir en haut |
|
|
john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
guy64 a écrit: | john.D a écrit: | j'aurais du meulé le bas de caisse !!!
Sur la vrai il n'y a pas ce petit "bourlet" ce qui fait aussi que les decals ne vont pas jusqu'en bas !!!!!! |
Arggggggggllllllllllll ! Oui, mais pas évident ? La version LM n°12, châssis 17, avait aussi l'avant de la lame d'air "tronqué" au niveau des phares ?
john.D a écrit: | Mais Super boulot Guy !!!!!!!! |
Merci, John ! |
Tu peut le supprimer il faut le meuler mais bon c'est minime ....pour le reste je regarde sur mes photos et je te dit _________________ www.ROSSO18.com |
|
Revenir en haut |
|
|
zurkocars Ferrariste de Compet'
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 850 Localisation: Genève
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Respect: elle est SUPERBE!!
Et c'est mieux encore avec les présentoirs pour les capots... |
|
Revenir en haut |
|
|
pierre - 355 berlinetta Silver Ferrariste
Age: 32 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 7987 Localisation: Normandie
|
|
Revenir en haut |
|
|
guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4236
|
|
Revenir en haut |
|
|
john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Va tu en profiter pour changer les disques de frien ???? _________________ www.ROSSO18.com |
|
Revenir en haut |
|
|
PRANCINGHORSE Maître Ferrariste
Age: 59 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4377 Localisation: TOURS
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Guy ne freine jamais donc les disques doivent être neufs!
Et Exxxcellente idée de changer les jantes.
On attend donc les photos.Eternel refrain... _________________ A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE? |
|
Revenir en haut |
|
|
guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4236
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
PRANCINGHORSE a écrit: | Guy ne freine jamais donc les disques doivent être neufs!
Et Exxxcellente idée de changer les jantes.
On attend donc les photos.Eternel refrain... |
Dont acte ...
Manque le tour argenté.... _________________ Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html |
|
Revenir en haut |
|
|
Dany Expert(e) Ferrariste
Age: 47 Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1939 Localisation: Longwy
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Splendide!!!!!!
Et comme dit la loutre, elle est encore plus belle déshabillée...
Encore bravo pour cette excellente réa Guy!!!! _________________ Petit à petit on devient moins petit... |
|
Revenir en haut |
|
|
|