Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Magazine Ferrari Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a vigeant, au stangd du magazine ferrari club, ils disaient mi juin!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir le prendre vite
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
omoret
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 51
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 195
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que ce magazine ne sortira jamais !

J'attends depuis 7 mois des étuis de rangement livrable en 6 semaines et toujours rien ! Tous les mois, ils doivent arriver !

L'hôtesse en apparence charmante se moque de nous, et devient grossière quand on lui demande un remboursement ! Dixit : "C'est pas possible et c'est comme ça !". Tous les mois depuis février, elle m'annonce la sortie du magazine !!

Peut être qu'en faisant mariner les abonnés plus d'un an, ils n'auront rien à leur rembourser !? Qui sait !

Alors le magazine, je crois qu'on peut l'attendre un moment !
Au dernière nouvelle c'était un bimensuel... le temps s'est apparemment arrêté chez FinckPresse !

J'aimerais pourtant comme vous tous croire qu'il sortira un jour ! ...mais je ne trouve pas ça très sérieux de leur part et rien que ça ca ne me donne plus envie de l'acheter !

Voilà... c'était mon coup de gueule contre FinckPresse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que ma dit le rédacteur en chef c'est semaine 25 .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omoret
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 51
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 195
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Ce que ma dit le rédacteur en chef c'est semaine 25 .....

...espérons que ce soit vrai !
Le magazine va-t-il devenir un bi-annuel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de nouvelles de notre magazine préféré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je suis désolé de vous contredire mais ce qui a été cité précédemment se révélera faux.
En effet, ce week-end, je me suis rendu au Vigeant et j'ai pu discuter en personne avec le rédacteur en chef du Ferrai Club qui m'a expliqué la chose suivante :
1, Nous préférons avoir un numéro bien fournie plutôt que des pages blanches et c'est tout à leur honneur!
2, Pour ce numéro Ferrari Club voulait absolument présenter la California et savait sa sortie depuis début Février. Cependant, comme vous le savez, Ferrari n'a distribué les premières images que très tardivement alors que eux pensait avoir une image beaucoup plus tôt donc, les images sorties, tout va bien.
En ce qui concerne la parution, ce monsieur que je remercie au passage m'a dit pour vous donnez un ordre d'idée à une semaine près que le magazine devrait être près pour les 24 heures du Mans soit dans quinze jours.
Enfin sachez que la situation financière de notre magazine est bonne et que pour vous donner une petite news, Ferrari club va élargir son champ de diffusion en proposant une version destiné à l'Allemagne, Suisse.
Je voulais donc vous rassurer, vous qui comme moi lecteur et abonné vous inquiétez, rassurer vous les nouvelles provenant d'une source très très fiable sont rassurantes.
En espérant que les infos ce coup soit vrai et bientôt la sortie de notre magazine préféré Passez une bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ta vu Mr Granet lui ma dit que c'était au alentours du 25/6 donc dans les jours qui arrivent!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,tout à fait john
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
omoret
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 51
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 195
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle... cependant, c'est la première fois que je vois un magazine se permettre de modifier sa fréquence de diffusion de la sorte... un bimensuel c'est un bimensuel et s'ils préfèrent retarder la sortie plutôt que mettre des pages blanches il ne fallait pas en faire un bimensuel ?!
Bref... kiosques à surveiller !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
furious360
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 36
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 400
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick du 77 a écrit:
Bonjour à vous tous, je suis désolé de vous contredire mais ce qui a été cité précédemment se révélera faux.
En effet, ce week-end, je me suis rendu au Vigeant et j'ai pu discuter en personne avec le rédacteur en chef du Ferrai Club qui m'a expliqué la chose suivante :
1, Nous préférons avoir un numéro bien fournie plutôt que des pages blanches et c'est tout à leur honneur!
2, Pour ce numéro Ferrari Club voulait absolument présenter la California et savait sa sortie depuis début Février. Cependant, comme vous le savez, Ferrari n'a distribué les premières images que très tardivement alors que eux pensait avoir une image beaucoup plus tôt donc, les images sorties, tout va bien.
En ce qui concerne la parution, ce monsieur que je remercie au passage m'a dit pour vous donnez un ordre d'idée à une semaine près que le magazine devrait être près pour les 24 heures du Mans soit dans quinze jours.
Enfin sachez que la situation financière de notre magazine est bonne et que pour vous donner une petite news, Ferrari club va élargir son champ de diffusion en proposant une version destiné à l'Allemagne, Suisse.
Je voulais donc vous rassurer, vous qui comme moi lecteur et abonné vous inquiétez, rassurer vous les nouvelles provenant d'une source très très fiable sont rassurantes.
En espérant que les infos ce coup soit vrai et bientôt la sortie de notre magazine préféré Passez une bonne soirée

la personne qui m'avait renseigné par téléphone était une personne qui travail pour le magasine !!!!!!!!
enfin si ce que tu nous dit est vrai c'est une bonne nouvelle.
_________________
www.espritferrari.c4.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier est sorti en janvier, j'espere que pour les autres ca ne sera pas une fois tous les 6 mois.

De plus mettre 8e par mois ca ne derange pas trop mais presque 50 en une fois meme tous les 6 mois je risque de reflechir.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
le dernier est sorti en janvier, j'espere que pour les autres ca ne sera pas une fois tous les 6 mois.

De plus mettre 8e par mois ca ne derange pas trop mais presque 50 en une fois meme tous les 6 mois je risque de reflechir.


je me suis mal exprimé

je disais ca si jamais ils font un N° de 500 pages tous les 6 mois plutot que 150 par mois ou 2 mois
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon vous savez si le dernier numéros est sortie car les 24h du mans sont passé
merci ++
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy a écrit:
sinon vous savez si le dernier numéros est sortie car les 24h du mans sont passé
merci ++


Non toujours rien pour le momment Rolling Eyes
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que je vais lire en vacances alors Crying or Very sad
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

pierre - 355 berlinetta a écrit:
Qu'est ce que je vais lire en vacances alors Crying or Very sad


Rien je pense,cette revue va faire comme les autres sur le sujet FERRARI disparaitre ...... Sad
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
pierre - 355 berlinetta a écrit:
Qu'est ce que je vais lire en vacances alors Crying or Very sad


Rien je pense,cette revue va faire comme les autres sur le sujet FERRARI disparaitre ...... Sad


pauvres abonnes

ca m'est arrivé une fois de perdre 1 an et demi d'abonneent (Automobiles de sport et prestige vers 1991/92) et depuis je ne m'abonne qu'a des trucs qui sont existants depuis des années.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dinogt
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 44
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 503
Localisation: Dijon 21

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis abonné à Ferrari club la première année mais je n'ai pas renouvelé à cause de leur delai fantaisiste ! Confused
J'ai bien fait !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmhc
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 44
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 716
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une pub pour Ferrari Club dans le dernier numéro de Classic and Sports Cars. On y voit la couverture du numéro tant attendu avec la california dessus. Ça ne devrait plus trop tarder!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est enfin sorti notre magazine préféré avec la california en couverture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ! faut vite aller l'acheter alors !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
furious360
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 36
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 400
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai !!!!
_________________
www.espritferrari.c4.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com