Auteur
|
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 9:53 pm Sujet du message: Future Dino ? |
|
|
Trouvée sur le forum "Forum-auto"
Perso je ne suis pas pour celà, c'est baisser le mythe, une ferrari doit rester un reve, une voiture comme celà il s'en vendrait plein forcément.  _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
enzo-sf Expert(e) Ferrariste

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 1099 Localisation: Strasbourg ( 67 )
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
a 100 000 € ça bien se vendre c sur |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 8:49 am Sujet du message: |
|
|
photoshop pur et dur
melange de f430 et de 612 _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures |
|
|
 |
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 9:41 am Sujet du message: |
|
|
ah non ah non ah non !!!
ferrari ne va pas se mettre à faire comme les autres marques qui en ressucitent d'autres !!
Dino, c'était une marque ayant pour nom le fils d'enzo, et comme ce fils est décédé, ca ne servirait à rien de faire revivre la marque.
de toute facon, les gens qui achèteront les dino seraient des gens qui ont envie d'une ferrari, mais qui n'ont pas les moyens. et comme l'a dit la-loutre : une ferrari doit rester un reve _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 10:19 am Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ke sa pourrait etre pas mal seulement si ya pas le logo ferrari _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |
dom Expert(e) Ferrariste

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 10:53 am Sujet du message: |
|
|
le look est pas mal mais pas le reste... |
|
|
 |
Fab Maître Ferrariste

Age: 35 Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 4019 Localisation: Genève
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
dom a écrit: | le look est pas mal mais pas le reste... |
moi franchment j'aime pas et en tout cas pas sous l'appellation ferrari.....  |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | dom a écrit: | le look est pas mal mais pas le reste... |
moi franchment j'aime pas et en tout cas pas sous l'appellation ferrari.....  |
moi de même
surtout que ce segment est normalement celui de Maserati _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |
enzof430 Silver Ferrariste

Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 7171 Localisation: BZH!!!!!
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime pas vraiment l'arrière! mais, ca reste un arcticle de magazine!!!!!
il y a eu la meme chose pour la enzo avec des délire qui n'avaient absolument rien
a voir avec la vraie enzo mais ils en parlaient quand-même!
c'est peut-etre le cas ici, ils annonce la future ferrari (rumeur)
mais elle ne ressemblera pas a celle de l'arcticle, la c'est tous simplement pour vendre leur magazine! _________________ Le Principe d'un forum:
Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!
www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
mais oui l'avant c celui d'une F430 et d'une 612 photoshopé  _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |
ludo95 Ferrariste de Compet'

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
on en avait déjà parlé de cette voiture mais à première vu et selon certain sur le forum elle n'existe pas, en tout cas on commence à en parler de plus en plus  _________________
 |
|
|
 |
pozzi Ferrariste confirmé(e)

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai parlé hier avec des gens de chez ferrari,il semble imossible qu'elle existe,cela concurrencerai la maserati GT qui commence a peine a se vendre!
De plus,ferrari se refuse a dépasser 4500-5000 voitures produites par an.Enfin je pense que les journalistes ont entendus parler ,et ont déformé,de la mise au point,réelle,d'une maserati concurrente du cayman de chez porsche,motorisée par le v6 retavaillé de la Brera d'alfa-roméo.... _________________ Never drive faster than your guardian angel can fly...
STRADALEMENT VÖTRE |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
c bien au passage on recolte les infos
donc je note: nvelle maserati...concurente de la porsche cayman....V6 de la brera...t'aurais pas la puissance et le prix pr ke ce soit complet ?  _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux un bon de commande??  _________________ Never drive faster than your guardian angel can fly...
STRADALEMENT VÖTRE |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
il me fo le prix avt  _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Article paru dans Auto Hebdo d'aujourd'hui
Ferrari - Maserati - Alfa
On a toujours dit que les Maserati de l'époque Ferrari étaient de bonnes affaires pour les clients . A tel point que le projet basé sur la Quattroporte, destiné à remplacer les coupés et cabriolet, devrait être abandonné, pour faire appel à des ingrédients plus rentables d'origine GM via Alfa.
Non seulement pour la plate-forme, mais aussi pour le V8.
En revanche, Ferrari pourrait recycler sa Maserati.... en Ferrari et en faire une anti petite Aston Martin.... vendue plus cher que ne l'aurait été la Maserati. Du coup, Ferrari deviendrait un peu moins exclusif mais encore plus rentable avec une production tournant autour de 8000 exemplaires.
Tels sont les bruits qui circulent entre Modène et Turin.
----------------------------------------
Peut être la future Dino  _________________
 |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
la je suis entierement contre
des moteurs GM ds une ferrari, non mais vous vous rendez compte??? _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |
dom Expert(e) Ferrariste

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
les moteurs GM ne sont pas destinés à Ferrari mais à Maserati et ensuite ce ne seront que quelques organes, pas le moteur en entier _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
si le commendatore était la !
que dieu nous garde! _________________ Never drive faster than your guardian angel can fly...
STRADALEMENT VÖTRE |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
pas de gm-modelisme ici !
koike les aerateurs de testarossa sont ceus de Fiat de base de l'epoque lol mais bon ce projet moi il me plait pas
les aston ont aussi des comodo de Mondeo _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |
enzo-sf Expert(e) Ferrariste

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 1099 Localisation: Strasbourg ( 67 )
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
si tu savais les nombre de modele ferrari qui on des piece de lancia fiat tu serai bien surpris
juste un exemple regarde les photo de la voiture que j'ai posté dans tutur de membre la lancia grise que mon père a ben les comodo sont ceux de la testarossa
enfn c'est ceux de la testa qui sont de chez lancia et non l'iverse lol |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 8:57 am Sujet du message: |
|
|
wais c comme les bouches d'aeration interieure de la 612, c les memes ke ceux de la lancia ypsilon _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
ou les commandes de cligno et d'essuies-glaces fiat bravo...on aime ! _________________ Never drive faster than your guardian angel can fly...
STRADALEMENT VÖTRE |
|
|
 |
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
une autre tof !!!!!!
ou plutot un autre photoshop _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |
|