Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Belgique ( 16 Septembre 2007 - Manche 14/17 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
Bah ça dépend... Si Alonso part avec les plans de la Mc Laren elle même "inspirée" de la FERRARI Laughing


Oui dans ce cas de figure Laughing Laughing Mais Alonso a dit aussi qu'il pouvait prendre une année sabatique .....
Je ne le voit pas bien faire autre chose que de reter chez McLaren si il veut etre encore champion du monde en F1 l'année prochaine parce meme la piste FERRARI me s'emble compromise pour lui !!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé oyé !

La fin de saison approche, les places deviennent de plus en plus chères dans le classement !

En tout cas, ce GP a été , au vu des scores, assez prévisible !

Pas moins de 799 points ont été distribués !!!!!!!!!!! Avec une moyenne de 33.29pts par prono !!!!!!!!!!! DINGUE

Celà a donc des conséquences sur le classement. En effet, ceux ayant raté le leur perdent beaucoup, soit prennent du retard soit perdent leur avance.

Dans le 1er cas : John.D , et oui, pauvre John :'( Habitué des hausses et des baisses :'( Il -re-perd 8 places !!!!! !!!! et passe 18eme. son but pour la saison, le top 10 est maintenant à 13points, 13 points perdu d'un coup :'( Mais rien n'est joué, il peu finir dans son top 10 !

Peu de chutes finalement, Peu de rattage en fait, John a tout de même mis 25points !

JCR91 a été le seul a rater son GP avec 10points mais il gagne une place lol il est 32eme

Stanou a marqué 28points mais face aux dingues il perd 5places :'( Il est 17eme, il ne peut plus que viser le top10 (12pts), le podium étant à 46points...

Autre désillusion (et c'est un grand mot !), Xav125S perd 3 places..........avec 32points marqués ! Ils sont tellement serrés ces pronos que les places se perdent vite.

En fond de grille, PurChevalCabré prepare d'une fort belle manière sa saison 2008, 38 points marqués :p il gagne 1place et est 22eme mais sa route devrait s'arreter là, trop d'ecart le separe avec mamamobile, 21eme qui ferme la marche des pronostiqueurs réguliers

Juste au dessus, EnzoF430 cède une place à Mushroom , avec 213 points le top10 devient illusoire, 30points à rattaper c'est difficile :'( Pauvre EnzoF430

Passons John, Stanou et Xav125S que l'on a dejà abordé (et ils s'en passent volontier lol)

Nous arrivons à la 14eme place, co-détenue par Laurenzo et Italia, 39 et 37 points, à 7points du Top10 ils seront des clients serieux ! Surtout qu'ils gagnent ici les places des 3 cités juste avant (désolé lol) : +4, et +3

13eme, +2places pour marmotte, comme quoi il ne fallait pas arreter de pronostiquer, 36points, à 6du top 10 et 40 du podium, la victoire et le podium se joueront surement sans elle :'(

12eme, 456-boy, en direct de Douai (Si vous connaissez pas>>>>) il nous sort un 37points tiré par les cheveux : la grille ! comme quoi.... Rolling Eyes avec 3places gagnées et un top10 à 5points il sera sans pitié ! Le nord de la france ça vous change un homme, le voilà fort aux pronos maintenant Neutral

10+1 >> 11eme : mara550, il passe de 12 à 11eme, un seul petit point lui manque, avec un prono superbe de 39points il sera un client sérieux pour la fin de saison.

Et le voici enfin ! Qui est celui à qui tout le monde veut la place ? 10eme : Tifo13 ! Et bien sachez qu'il faudra s'accrocher car il est pas pret de la céder car il a joué un prono record de 41 points !!!!!!!! !!!!!!! Il passe de 14eme à 10eme ! Alors là il est motivé le bougre :p

Enuite, les outsiders se battent mais aux ciseaux qui piquent pas : Defre : STABLE, Guy64 : STABLE, Pierre Berlinetta : STABLE !

Leurs places sont assez bien ancrées il faut dire, Defre a 7points d'avance sur Tifo13, il a 12pts de retard sur Guy64 qui lui-même a 7points de retard sur Pierre berlinetta ! Ils y sont et semblent vouloir y rester..............semblent Wink je dis ça car Pierre, 7eme, n'est qu'à 8points seulement du podium ! et Guy64 à 15points, même Defre peut espérer encore viser le podium, avec 27 points de retard (mais un excellent prono au japon sera necessaire Wink )

Et c'est là que c'est chaud bouillant : RomuF1 cède 2places et passe 6eme, 273 points

3points devant, à 4 seulement du podium : Papamobile, très en forme cette année, bien que perdant 2places. Ils ont il faut le dire réalisé un "mauvais" prono avec 27points seulement, ils s'en sortent donc bien en restant en lice pour le titre (26 et 29 points de retard)

4eme, à la porte du podium, il va falloir compter sur lui (quoique il est capable de tout !) : Guijuilefou marque 37points et gagne une place , il n'a que une seule longueur de retard sur Dryms, excellent 3eme avec 280 points grâce à un prono superbe de 39points !

3eme, pour combien de temps ? en effet, notre ex-leader indéboulonable rate la Belgique avec 26points et décroche de la tête et se rapproche ainsi des pronostiqueurs sans pitié !

Il lui reste 4points d'avance sur Dryms, ....

1er, la-Loutre, 41 avec Tifo13 du jour avec 41points, Une 1ere place consolidée par Tr@sos (lol) : 302 points contre 284 : 18points qui valent cher !

Les pronos se terminent bientot, les places ne sont pas encore acquises, tout est encore possible !

merci à vous tous pour votre participation et RDV (tot) au Japon Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes comms comme d'habitude. Le podium est mon objectif, meme si cette année c'est clair c'est super serré! Tant mieux je dirais, ça prouve tout l'interet que chacun porte a ce concours mais plus generalement a cet agreable topic F1. J'ai pas pu y participer autant que l'an dernier, en terme de commentaires, je le regrette et je m'engage a etre plus present, et plus fort aussi en 2OO8! Bravo a toi la loutre en tout cas, j'espere que ce concours "familial" et sympatique perdurera encore longtemps!
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Toujours aussi dingue de tes comms the Q !!!!!!

Et comme quoi pronostiquer la grille ça a du bon des fois Very HappyVery Happy

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces comms un grand momment comme à chaque fois !!!!!!!

Avec un grand plaisir ROMU,nous te compterons parmis nous pour les pronos et l'un ou l'autre commentaire en F1 Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
Toujours aussi dingue de tes comms the Q !!!!!!

Et comme quoi pronostiquer la grille ça a du bon des fois Very HappyVery Happy


oui et merci a marmotte de tavoir appelé le matin pour te faire penser aux pronos....que t'avais oublié!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les coms. pour ma part je vise la fin du top 10... Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant



comme d'hab excellent comms de la part de notre Q et pour ma part je pense au moins finir dans le top 10 Razz

pour le prochain GP la météo locale annonce de la pluie aux qualifs du samedi et pendant la course Very Happy chaud !!! chaud !!! les pronos !!
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
oui et merci a marmotte de tavoir appelé le matin pour te faire penser aux pronos....que t'avais oublié!


Oui c'est exact, j'avais oublié que c'était pour ce GP que tu m'as appelé Confused
Merci Very HappyVery Happy

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcr91
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 59
Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 944
Localisation: essonne

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'établi mes pronos le vendredi ( avant les qualif)
il faudrait pondérer les point suivants la date de mise en ligne des pronos Wink

Bon j'abrege et espere mieux finir
_________________
un petit blog qui monte : http://maranello118.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com