Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Photos de ma subaru impreza GT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fou2soubarou
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 45
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 23
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Photos de ma subaru impreza GT Répondre en citant

Salut à tous

je vous fais partager ma passion même si ce n'est pas une ferrari ou une supercar, c'est deja un début lol

by night :



en vacances à Sanary-sur-Mer près de Toulon (ambiance palm beach Laughing )



lors d'un récent meeting (du clup alpine près de Anse pour les lyonnais) avec ses nouvelles chaussures :



les chaussures de plus près mais avec mon portable donc qualité pas top Confused



et ce que la majorité des gens qui pensent avoir l'arme absolue avec leur tdi voient quand ils chauffent une subaru Rolling Eyes



c'était une ptite note d'humour bien sur Razz

au plaisir de vous croiser Wink
_________________
une touche de bleu rallye dans un monde rouge de formule 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis pas trés calé en subaru mais si je me trompe pas la tienne fais partie des premiéres versions Question

en tout cas je préfere et de loin ta version aux version actuelles quitte a passer pour un vieux crouton Laughing Laughing Laughing
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fou2soubarou
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 45
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 23
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu es dans le vrai Wink

1996-1998 : Impreza GT 211 cv 1200 kg

1998 - 2000 : Impreza GT 217 cv 1250 kg (variable selon airbags, abs, etc...)

je ne fais pas le détail mais il y a des ptits changements la mienne est la dernière version des GT les 2000, pare chocs avant plus agressifs, optiques crystal, etc...

20001 - 2003 : Impreza WRX (dite phare de grenouille a l'avant car optique ronde, les subs les moins appréciées...) 218 cv 1400 kg = la voiture de nos chers gendarmes

STI 265 cv 1450 kg

2003 - 2005 : Impreza WRX 225 cv 1450 kg (les gendarmes l'ont aussi)
et STI 265 cv 1450 kg (dite phare en cacaouete restylage réussi après l'échec de l'ancienne version)

2006 à maintenant : Impreza WRX 230 cv (passé en 2.5 litre turbo contre un 2.0 litre avant) 1450 kg et STI 280 cv pour environ 1500 kg

je peux vous poster les photos si ca vous interesse, il y a de tout ca dans nos sorties subarus Wink

en tout cas je suis du même avis que toi mon modèle est mon préféré car le moins avare en sensation, sûrement une question de poids...
_________________
une touche de bleu rallye dans un monde rouge de formule 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cavallino15 a écrit:
en tout cas je préfere et de loin ta version aux version actuelles quitte a passer pour un vieux crouton Laughing Laughing Laughing


alors dans ce cas je suis aussi un vieux crouton Wink Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
purchevalcabre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 712
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie voiture !!! et bien je suis du meme avis cr c'est un modele que j'apprécie beaucoup aussi Laughing
_________________
passionné par la marque au cheval cabré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 de mes collègues ont des Subaru STI qui font 275 ch et c'est vrai que ça procure de belles sensations. La ligne tuning est sympa, même si la couleur bleue rallye replica est un peu voyante. La livrée grise est plus discrète.

Par contre la future version bicorps, j'accroche pas du tout.

http://news.caradisiac.com/Subaru-Impreza-WRC-Concept-pour-Francfort-737
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'arme absolue sur les routes de campagnes! Je suis du clan des ceux que ils aiment bien! Razz
_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fou2soubarou
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 45
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 23
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isi74 a écrit:
2 de mes collègues ont des Subaru STI qui font 275 ch et c'est vrai que ça procure de belles sensations. La ligne tuning est sympa, même si la couleur bleue rallye replica est un peu voyante. La livrée grise est plus discrète.

Par contre la future version bicorps, j'accroche pas du tout.

http://news.caradisiac.com/Subaru-Impreza-WRC-Concept-pour-Francfort-737


la version 2008 est immonde ca ressemble a une daewoo ou une mazda Confused

remarque j'ai parti pris je suis un fervent supporter des voitures de l'époque et j'ai du mal à me faire à tout ce qui est récent Smile


madvince a écrit:
L'arme absolue sur les routes de campagnes! Je suis du clan des ceux que ils aiment bien! Razz


t'a tout compris y a pas grand chose qui suit dans les ptites routes de campagne et montagne Wink
_________________
une touche de bleu rallye dans un monde rouge de formule 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com